“A fuir !!!!!” 1 5 étoiles

N° 30 sur 33 hôtels à Hyères
Montreuil, France
“A fuir !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Cher, sale, délabré, bruyant. Du vol ! 75€ la nuit pour une chambre single minuscule (qui ne ressemblait en rien aux photos), puante, sale et vétuste. Bruit des bars jusqu'à 2 heures du matin et marché à partir de 6h.
C'est scandaleux !!!
Il y a plein de petits hôtels charmants plus loin....

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Bien situé, façade agréable et petit hôtel sans prétention. La déco date un peu et l'équipement semble avoir été fait à l'économie. Tout est cependant très propre et de bon goût mais les chambres très hautes de plafond ne sont pas très conviviales. De plus, l'isolation avec les autres chambres est sommaire et il vaut mieux ne pas avoir le sommeil léger. Le petit déjeuner est sans surprise, sans originalité et sans intérêt.
Attention à l'accès ! L'hôtel est dans une rue piétonne et le mieux est de stationner au parking souterrain de la place voisine à 200 m on peut s'approcher pour déposer les bagages mais il n'y a pas de place réservée à la dépose minute.
En résumé, très bonne situation mais peu de confort même si les tarifs pratiqués sont assez bas pour la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel lors d'un week-end à la découverte de la côte d'azur.
Nous avons apprécié son emplacement dans la vieille ville mais tout près des commerces.
Nous avions réservé une chambre double mais nous avons eu le plaisir de séjourner dans une chambre triple avec terrasse (pas mal pour une fumeuse, en effet nous étions au 3ème étage sans ascenseur ça m'aurait embêté de descendre fumer dans la rue) avec une super vue.
L'accueil a été bon, la réceptionniste nous a très bien conseillé sur les incontournables de la région.

Travaux prévus débutant le 12 mars.

Astuce pour la chambre : La chambre 19 est très grande et a une belle terasse
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aubazines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits en solo et j'ai trouvé un accueil excellent, une chambre très propre avec une bonne literie. Deux personnels d'accueil sympathiques, courtois et disponibles. Un petit déjeuner très copieux. Une situation idyllique au cœur de la cité historique et du centre ville.
Un prix vraiment très décent en rapport avec la prestation. Je recommande absolument cet hôtel charmant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

chambre propre et spacieuse
Attention pas d'ascenseur
literie bonne
décor j'ai adoré
service et disponibilité du personnel irréprochable
pas de parking sur place mais c'est le charme de la ville Petit déjeuner copieux mais manque de choix animaux acceptés sans supplément a recommander pour découvrir le coeur historique de hyeres

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

avons du anuler la reservation après avoir tourner 1 heure sans trouver de place, avons telephoné pour informations de parking et reponse peu aimable:continuer a tourner!!!!!!!!!! ce n'est pas encourageant de s'entendre repondre cela, dommage la vieille ville avait l'air sympa,c'est facile d'allécher le vacancier en faisant des reductions très confortable si l'accueil n'y est pas, je ne recommande pas du tout cet endroit

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Hôtel bien placé car au coeur de la ville. Toutefois, chambre un peu désuète, confort primaire. Petit déjeuner correct au vu du prix. Personnel très accueillant et chaleureux, disponible.
Salle de bain très moyenne avec une baignoire usée, une poubelle raffistolée, une grille d'aération scotchée...
Etant au mois d'octobre, peu de bruit, mais à voir en haute saison!!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Portalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Portalet

Adresse: 4 rue de Limans, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 30 sur 33 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, hotelonline, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Portalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Portalet
Du Portalet Hyeres
Du Portalet Hotel
Du Portalet Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Portalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.