“Bon rapport qualité prix - très bien situé” 4 5 étoiles

Hotel du Portalet
4 rue de Limans, 83400 Hyères, France   |
Classé n°30 sur 33 hôtels à Hyères
Santiago, Region Metropolitana, Chile
“Bon rapport qualité prix - très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Très bien situé, en plein cœur de la vieille ville.
4 euros le parking (parking à 5 min à pieds)
80 euros la chambre pour 3 : bon rapport qualité prix.
Chambre propre et simple, avec ventilateur. Literie confortable.
Salle de bain propre (pas de rideau de douche, dommage, on met de l’eau partout du coup).
Très bon accueil.
Nous avons était très satisfait de notre nuit dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Très bonne option pour un séjour entre amis
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous étant décidés un peu tard pour trouver une chambre sur Hyeres, en août, seule possibilité : une chambre au Portalet.... et quelle chambre ! Situé dans le coeur de la vieille ville, vétuste, bruyant... réveillés a 7h par la voisine qui rentrait son bois dans une brouette ! Une pizzeria sûrement ! La veille en soirée pratiquement tous les restos etaient fermés. Beurk...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel très confortable pour court séjour.
Situe dans le centre de Hyeres, près de nombreux restaurants et boutiques, il est calme, confortable et pas trop cher.
Nous avions une chambre familiale, pour 2 adultes et 2enfants : chambre parfaite.
Notre objectif était un pied a terre pour aller a Porquerolles : cela convenait parfaitement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Draveil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Brève nuit de passage pour notre voyage de noces en février. Un peu difficile à monter les 3 étages avec les béquilles. Attention particulière à notre arrivée dans la chambre. Merci à toute m équipe du portalet. Idéalement situé pour un week end.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rognes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé, juste à l'entrée de la vieille ville, nous avons pu nous garer tout proche Avenue Gambetta. Très bon rapport qualité prix, les chambres sont simples et propres. Le personnel est accueillant et sympathique.

• Séjour du novembre 2013
Torcy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

le plus est qu'il est vraiment bien situé au centre de la ville médiéval. l'hôtel est pratique pour passer un week end et servir de dortoir! ce n'est pas un hotel pour passer des vacances et se ressourcer.. mal insonoriser, bruits de travaux dès le matin affreux !

Astuce pour la chambre : Le plus : 'hôtel est situé à l'entrée du coeur médiéval de la ville. les points négatifs...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

A la lecture des précédents avis, je commençais à regretter ma réservation en plein mois d'Aout..! Et bien ce fut une vraie bonne surprise: en effet, nous séjournions en famille en chambre triple au dernier étage et la chambre était superbe au charme authentique (tomettes, murs blanchis à la chaux, déco sobre et de bon goût, meubles anciens, petite loggia avec vue sur les toits) avec super isolation phonique des doubles vitrages et... climatisée. Je crois que c'était la première fois que nous dormions aussi bien dans un hôtel! Certes les couloirs et l'ensemble du bâtiment sont loin d'être récents mais justement, cela fait le charme et la typicité de cet établissement situé en plein cœur historique. Cela permet de descendre et de trouver tous les commerces et restaurants avec l'atmosphère typique d'un village provençal, sans prendre la voiture.
Un dernier mot pour souligner que le personnel est prévenant et bienveillant, donc pour nous, ce fût une réelle bonne surprise que de séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Portalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Portalet

Adresse: 4 rue de Limans, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Classé n°30 sur 33 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Portalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Portalet
Du Portalet Hyeres
Du Portalet Hotel
Du Portalet Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Portalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.