“Hotel dortoir !” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de Limans, 83400 Hyères, France   |
N° 31 sur 33 hôtels à Hyères
“Hotel dortoir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

un accueil très sympathique, petit hotel de charme en plein centre Mais alors nous n'avons pas dormi de la nuit hotel tres bruyant une fête dans l'appartement d'en face ainsi que dans la rue notre chambre au 2ème étage donc les bruits remonte énormément .. Les camions poubelle un bordel infernal , les murs ainsi que les fenêtre des chambre pas du tout insonorisé ! On a choisis cet hotel par apport au prix très abordable hors saison et meme en pleine saison ca ne vaux pas plus (49euros pour deux) mais je conseil de payé plus cher et etre plus tranquille !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Hôtel avec beaucoup de charme situé en rue piétonne , chambre simple mais tout le confort , petit déjeuner copieux , accueil agréable , possibilité de se garer en parking surveillé pour 7 € la nuit , a recommander !!

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Santiago, Region Metropolitana, Chile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Très bien situé, en plein cœur de la vieille ville.
4 euros le parking (parking à 5 min à pieds)
80 euros la chambre pour 3 : bon rapport qualité prix.
Chambre propre et simple, avec ventilateur. Literie confortable.
Salle de bain propre (pas de rideau de douche, dommage, on met de l’eau partout du coup).
Très bon accueil.
Nous avons était très satisfait de notre nuit dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Très bonne option pour un séjour entre amis
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous étant décidés un peu tard pour trouver une chambre sur Hyeres, en août, seule possibilité : une chambre au Portalet.... et quelle chambre ! Situé dans le coeur de la vieille ville, vétuste, bruyant... réveillés a 7h par la voisine qui rentrait son bois dans une brouette ! Une pizzeria sûrement ! La veille en soirée pratiquement tous les restos etaient fermés. Beurk...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel très confortable pour court séjour.
Situe dans le centre de Hyeres, près de nombreux restaurants et boutiques, il est calme, confortable et pas trop cher.
Nous avions une chambre familiale, pour 2 adultes et 2enfants : chambre parfaite.
Notre objectif était un pied a terre pour aller a Porquerolles : cela convenait parfaitement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Draveil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Brève nuit de passage pour notre voyage de noces en février. Un peu difficile à monter les 3 étages avec les béquilles. Attention particulière à notre arrivée dans la chambre. Merci à toute m équipe du portalet. Idéalement situé pour un week end.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rognes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, juste à l'entrée de la vieille ville, nous avons pu nous garer tout proche Avenue Gambetta. Très bon rapport qualité prix, les chambres sont simples et propres. Le personnel est accueillant et sympathique.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Hotel du Portalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Portalet

Adresse: 4 rue de Limans, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 31 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Portalet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HostelBookers, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Portalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Portalet
Du Portalet Hyeres
Du Portalet Hotel
Du Portalet Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Portalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.