Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Portalet

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel du Portalet a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Portalet
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de Limans, 83400 Hyères, France   |  
Services
N° 31 sur 33 hôtels à Hyères
Québec (ville), Canada
1 avis
“bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

- POUR :
- Endroit bien placé
- Personnel et direction très dévoués et très gentils
-CONTRE:
-Eau à peine tiède pour la douche (à toute heure)
-Pas de stationnement et même début Mai dans ce quartier quelque soit l'heure il faut aller parfois assez loin et tourner un peu.....
-Conclusion: Pour 54 EUROS pour 2 personnes petits-dejeuner COMPRIS franchement on en a eu beaucoup plus pour notre argent
a ce prix là on peut bien passer sur quelques petits inconvénients...
on y est que pour quelques jours et on y passe pas le journée hein ?..

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

54 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    14
    10
    15
    11
Consultez les avis pour
4
24
7
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
LA ROSEE
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

Bonjour
mettez-vous à notre place ou allez dormir dans votre hotel ce ne serait pas du superflu
1 seule prise de courant dans la chambre où est l'échelle pour y accéder au dessus de la télévision, comment brancher portable et pc????
pour le petit déjeuner un tout petit gueridon pour y manger à deux quel confort!!!
et une seule chaise + plus un petit tabouret
pour la penderie digne du moyen age des cintres pourris, et pas de cintre pour pantalon et jupe??? pas de rideau pour fermer cette penderie pratique lorsque l'on est deux
la salle de bain quel dommage, elle a été refaite sans aucune originalité pour son confort: 1seule prise au dessus du porte serviette génial!!! ensuite pas de paterre ou banc pour y déposer ses vetements lorque l'on se douche heureusement qu'il y a un battant sur les wc,où nous les avons déposés. pas de rideau à la baignoire, pratique pour les débordement de la douchette!!! et puis dans une salle de bain refaite à neuf, la vieille baignoire n'a pas été changée, il fallait deviner si elle était crade ou juste l'émail ou plastique usé???
enfin je termine par un note très positive de votre personnel. acceuil très chaleureux en toutes circonstances petit déjeuner, renseignements complémentaires, très disponibles et avec le sourire.
et oui messieurs les dirigeants de cette chaine, il faut faire preuve de temps en temps de jugeotte avec ces toutes petites choses que ne coutent pas les yeux de la tete pour contenter sa clientèle je pense que pour vous le minimum de confort ne doit rimer avec perte d'argent M LEDOUX 76

  • Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Tout simplement décevant, les photos sont vendeuses ! rien à voir avec la réalité.

Les chambres disposent de beaux volumes certes, mais sont assez vétustes: tapîsserie abîmée et réparée avec du double face apparent, odeur de tabac froid très soutenue , lavabo qui se décolle du mur dans la salle de bain, rideau de douche douteux, pas d'asenceur.

Points positifs: l'accueil est très chaleureux et la situation géographique est appréciable.

  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Embrun, hautes alpes
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

Quelques mots pour décrire l'hotel du portalet : Chaud-Cher-Bruyant.
En revanche son emplacement est parfait, il est situé au coeur du centre ville d'Hyères (d'où le bruit je le concède). L'accueil est agréable mais je n'y retournerai pas.
Trop trop cher pour les prestations proposées.

  • a aimé — son emplacement en centre ville
  • n'a pas aimé — le prix (trés mauvais rapport qualité/prix)
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

J'avais choisi le Portalet après avoir lu les autres commentaires. L'hôtel est bien situé mais il y a beaucoup de bruit dans l'hôtel et on a du mal à dormir. Quand je suis arrivée, accompagnée de ma mère, nous avons vu que notre chambre était à l'angle de l'hôtel près d'une place animée, nous avons donc demandé à changer de chambre. La réceptionniste nous a répondu d'un ton glacial que l'hôtel était complet. Après une nuit sans sommeil, j'ai demandé à la même réceptionniste si nous pouvions changer de chambre en espérant que certains clients étaient partis. Elle m'a dit que c'était impossible car l'hôtel était absolument complet. Elle a bien appuyé sa réponse négative. Elle disait que les chambres à l'arrière de l'hôtel étaient tout aussi bruyantes et que si nous quittions l'hôtel nous ne trouverions pas d'autre chambre à Hyères, car les hôtels de la ville affichaient tous complet. J'étais un peu sceptique concernant sa réponse car l'hôtel ne m'avait pas l'air tellement fréquenté et j'ai demandé à parler au directeur. La fille m'a répondu qu'elle était le directeur. Comme nous avions déjà entièrement payé notre séjour, nous avons décidé de rester. Ma mère et moi avons évité d'avoir à faire au personnel jusqu'à la fin de notre séjour. L'hôtel propose un petit déjeuner très raisonnable que nous avons essayé le premier jour mais suite à notre dernière conversation avec un membre du personnel nous avons décidé d'aller prendre nos repas ailleurs. Lorsque nous avons quitté l'hôtel, c'était une autre réceptionniste. Elle était beaucoup plus chaleureuse et nous lui avons demandé si l'hôtel était plein pendant notre séjour car nous n'avions pas vu tant de clients que cela. Elle nous a répondu qu'il était seulement à moitié plein. Nous lui avons raconté ce que l'autre fille avait dit, nous avons appris qu'elle n'était pas le directeur mais une simple réceptionniste qui aurait dû nous changer de chambre. Ma mère et moi n'arrivons pas à comprendre l'étrange réaction de cette réceptionniste. Cela nous a gâché les vacances et je ne souhaite cela à personne. Les chambres sont propres et agréables mais il y a du bruit et le service est nul!



Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel du Portalet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel du Portalet

Adresse: 4 rue de Limans, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 31 sur 33 hôtels à Hyères
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Portalet 2*
Nombre de chambres: 19
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Portalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Portalet
Du Portalet Hyeres
Du Portalet Hotel
Du Portalet Hyères

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Portalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.