“Hotel charmant !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Avenue de la Mediterranee, 83400 Hyères, France   |
Classé n°15 sur 32 hôtels à Hyères
“Hotel charmant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008

La chambre que nous avons eue était en très bon état et d'une propreté irréprochable. La décoration est soignée et faite avec goût. Une grande baignoire d'angle dans la salle de bain, de la pression et de l'eau chaude. Les WC sont séparés de la salle de bain, ce qui est assez rare. Un balcon avec vue sur mer... L'accueil est très sympa et les petits déjeuners excellents et copieux. Le parking de l'hôtel n'est pas très grand mais un immense parking gratuit se trouve à 20 mètres de l'hôtel. Quand nous y sommes allés, nous étions deux mais il ne restait qu'une chambre triple. Au moment de payer, le gérant nous a facturé le prix d'une chambre double... Nous avons apprécié ce geste commercial. L'hôtel est impeccable, juste un petit peu bruyant quand de nombreuses personnes circulent dans les couloirs (quand nous y étions, l'hôtel était plein de véliplanchistes venus participer à une compétition).

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel La Potinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Potinière

Adresse : 29 Avenue de la Mediterranee, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°15 sur 32 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Potinière 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Potinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Potinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.