“Petit hotel les pieds dans l'eau” 4 5 étoiles

Hotel La Potinière
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Avenue de la Mediterranee, 83400 Hyères, France   |
N° 8 sur 33 hôtels à Hyères
Luxembourg, Luxembourg
“Petit hotel les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Petit hôtel charmant situé directement sur la plage à côté du Port de Plaisance de Hyères. Accueil chaleureux par la patronne, Chaises longues gratuites pour clients, petit déjeuner simple mais bon. Chambre sympa!!! (Porquerolles) avec petit balcon privé directement sur la mer.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Saint-Cergues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

nous aimions beaucoup venir dans cet hôtel familiale avec une situation extraordinaire en bord de plage.Depuis que les gérants ont changé nous sommes retournés en septembre et nous étions triste de décider que nous y retournerons plus.
L'accueil est correcte mais sans plus , le prix du petit déjeuner est trop élevé, il n'y avait même plus un fruit frais au buffet
le néon bleu qui a été installé tout autour en dessous de la toiture vous éblouit jusqu'à tard dans la nuit et enlevé tout le charme qu'il y avait
les dessins réalisés sur la façade sont d'un gout et j'ai comme une impression qu'on veut tirer un maximum avec des prix qui ne sont pas bon marché sans rien investir.Les 3 étoiles n'y sont pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

L'hotel est situé en bordure de mer, un vrai plaisir de se lever pour voir la grande bleu !
Les chambres sont clean, et le personnel charmant ! En famille, la plage privé fera le bonheur de tous ! Un vrai plaisir, je le recommande !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Excellent séjour dans cet établissement!!
Hôtel avec un emplacement en bord de mer (IDYLLIQUE!), plage privée
La chambre que nous occupions était sympathique, décoration agréable.
Le personnel est aux petits soins, les nouveaux propriétaires très sympathiques!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Venant de passer un week end dans cet hôtel, c'est avec plaisir que je souhaite recommander ce charmant établissement. Je ne comprends pas d'ailleurs pas les commentaires précédents qui ne reflètent pas selon moi la qualité de cet hôtel 3 étoiles!
L'emplacement est idéal, vue sur mer, plage privée...
La chambre que nous occupions était décorée avec goût! Le balcon privatif est un plus pour les chambres à l'étage!
Le personnel est accueillant, les nouveaux propriétaires sont charmants! Merci a tous pour ce délicieux séjour en votre compagnie!
A l'année prochaine!

• Séjour du octobre 2012
Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

WE du 14 au 16/9/2012 : Très bel emplacement, accueil de tout le personnel très chaleureux et discret. Une chambre magnifique très propre Port-Cros- (je ne comprends pas l'avis récent et très sévère de "Lablanche") avec terrasse (transats, sièges, table, parasol inclus) à 10m de la plage..et vue imprenable sur les îles Port Cros et Porquerolles. Le bruit des vagues en berceuse, le petit-déj sur la terrasse face à la mer, bref un petit paradis où se ressourcer et où sans hésitation nous retournerons.

Cat & Gil
Lyon

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
les3palmiers, Propriétaire de Hotel La Potinière, a répondu à cet avis, 10 août 2013
que la vie est belle lorsque l'on goûte aux joies simples de la nature avec le bruit du ressac des vagues, le soir, face aux îles d'Or, tel des Robinsons ...
et le petit déjeuner, sur la terrasse, les pieds dans l'eau ...
merci d'avoir sû apprécier ces moments et de le faire savoir.
Cordialement
Philippe NEGREL
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Un emplacement de rêve !!! Quoi de mieux de petit déjeuner sur la terrasse à 10m de l'eau avec le soleil levant et les îles paradisiaques à l'horizon !!!! Quoi de mieux d'avoir nos transats, sans les réserver, et notre plage privée avec parasol et petite esplanade!!!
Sinon un accueil tres chaleureux, à disposition et à l'écoute !!
Nous avons eu 2 chambres durant notre séjour, petit bemole toutes les chambres n'ont pas une bonne insonorisation.
À part cela, un petit hôtel super sympa à 10m de la mer et à 3 min du port avec ses marchés nocturnes !!
À refaire sans hésiter !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Potinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Potinière

Adresse: 29 Avenue de la Mediterranee, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 8 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Potinière 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Potinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Potinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.