“Hôtel pieds dans l'eau” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 33 hôtels à Hyères
Strasbourg
“Hôtel pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons trouvé cet hôtel sur Internet et nous n'avons pas été déçu. Une très belle trouvaille !!!!! Nous y avons passé un très agréable séjour.
Outre le charme du bâtiment, sa situation est exceptionnelle. La plage privé au pied des chambres est un luxe incroyable pour les "nordistes" que nous sommes. Le port est à 2 mn à pied avec toutes ses commodités (magasins, commerces, restaurants .....).
L'accueil est à la hauteur du lieu, le personnel est sympathique, disponible et discret à la fois.
La chambre (Port Cros) nous a enchanté, l'équipement est au niveau, la propreté au rendez vous, la qualité de la literie excellente. Et quel bonheur de se réveiller le matin avec le bruit des vagues, la vue de la mer et des iles à l'ouverture des volets !!!!!
Le petit déjeuner est copieux et largement suffisant.
C'est clair cette découverte nous a enchanté et un nouveau séjour va très certainement se reprogrammer !!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Pas de wifi dans les chambres (dans les parties communes)
Pas de canal +
La chambre 14 est a éviter.... Elle ressemble a placard avec du mobilier de récupération....
Hygiène a revoir.
Et il paraît que c'est un trois étoiles..

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
les3palmiers, Propriétaire de Hotel La Potinière, a répondu à cet avis, 10 août 2013
merci de votre commentaire qui joue la transparence en ce qui concerne cette chambre (il y en a deux comme celle-ci) ou soit nous prévenons nos clients ou nous la faisons visiter afin d'éviter tous malentendus ...
C'est la même chambre qu'a eu "Sandermax" le 23/04 ...et lui l'avait visité !
Deux avis différents sur la même chambre, merci de votre lucidité.
Cordialement
Philippe NEGREL
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

En week end pour paques à hyères nous avons séjourné à la potinière c'est un petit hotel bien situé directement sur la plage, juste à côté d'un petit port avec des commerce à proximité ce qui est bien agréable pour diner le soir dommage que cet établissement ne fasse pas restaurant avec une telle térrasse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Contes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Quel plaisir de retrouver ce charmant petit hôtel qui n'a cessé de s'embellir depuis la reprise par de nouveaux propriétaires à l'automne!! Ceux-ci, à l'accueil sympathique et chaleureux, n'ont pas ménagé leurs efforts pour rénover l'entrée, le salon, et les chambres en y apportant leur touche personnelle.Nous avons pu apprécier les nouveaux changements lors de notre passage à Pâques avec des amis: rafraîchissement et rénovation de salles de bains,électricité, nouvelle peinture et décoration plus sophistiquée des chambres (aussi bien celles bord de mer que celles du bâtiment principal) avec de jolies lampes et parures de lit neuves notamment. Dans la salle à manger, de nouveaux présentoirs pour le petit déjeuner copieux, pain et croissants frais, beurre confitures café chocolat à discrétion, que nous n'avons hélas pas pu prendre cette fois dehors au bord de l'eau, mais dedans nous avions une vue extraordinaire à travers une baie vitrée agrandie sur la mer tout près et une partie du port! Nous avons hâte d'y retourner à la belle saison cette fois pour profiter de cet emplacement extraordinaire dans les transats neufs sur sa plage privée au soleil ou à l'ombre d'un parasol !

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Petit hôtel charmant situé directement sur la plage à côté du Port de Plaisance de Hyères. Accueil chaleureux par la patronne, Chaises longues gratuites pour clients, petit déjeuner simple mais bon. Chambre sympa!!! (Porquerolles) avec petit balcon privé directement sur la mer.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Cergues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

nous aimions beaucoup venir dans cet hôtel familiale avec une situation extraordinaire en bord de plage.Depuis que les gérants ont changé nous sommes retournés en septembre et nous étions triste de décider que nous y retournerons plus.
L'accueil est correcte mais sans plus , le prix du petit déjeuner est trop élevé, il n'y avait même plus un fruit frais au buffet
le néon bleu qui a été installé tout autour en dessous de la toiture vous éblouit jusqu'à tard dans la nuit et enlevé tout le charme qu'il y avait
les dessins réalisés sur la façade sont d'un gout et j'ai comme une impression qu'on veut tirer un maximum avec des prix qui ne sont pas bon marché sans rien investir.Les 3 étoiles n'y sont pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

L'hotel est situé en bordure de mer, un vrai plaisir de se lever pour voir la grande bleu !
Les chambres sont clean, et le personnel charmant ! En famille, la plage privé fera le bonheur de tous ! Un vrai plaisir, je le recommande !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Potinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Potinière

Adresse: 29 Avenue de la Mediterranee, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°11 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Potinière 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Potinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Potinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.