“Excellent sejour, grâce à groupon qui nous a fait connaitre l'endroit.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Potinière

Hotel La Potinière a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Potinière
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Avenue de la Mediterranee, 83400 Hyères, France   |
Classé n°14 sur 32 hôtels à Hyères
“Excellent sejour, grâce à groupon qui nous a fait connaitre l'endroit.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Séjour les pieds dans l'eau avec l'hotel qui a une situation géographique parfaite. Pres du port pour grignoter un bout ou se balader. Le personel et les gérants ont été tres accueillant et chaleureux.

• Séjour du juin 2013

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

L'hotel est idéalement situé, face à un petit bout de plage, avec des transat. Mais notre chambre était dans la cour intérieur côté route, il fallait traverser tout l'hotel pour aller à la plage ce qu n'était pas très pratique. Très mal insonnorisé, nous nous sommes fait rappelé à l'ordre à 22h alors que nous ne faisaions que discuter dans notre chambre!!! Les petits déjeuner sont chers pour ce qu'ils proposent. Le personnel est cependant adorable et font tout pour rendre le séjour le plus agréable possible.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
les3palmiers, Propriétaire de Hotel La Potinière, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Le petit déjeuner est en buffet sur un "îlot" réfrigéré, à 12€ comprenant :
charcuterie (jambon/saucisson), oeufs à cuire, 3 fromages, yaourts nature et aux fruits, 3 corn flacks, salade de fruits, fruits secs (prunaux/abricots), 3 jus de fruits, croissanterie (mini croissants/mini p.chocolat et pain aux raisins), cake, pain brioché, café, thé (au choix) chocolat, capuccino etc non pas servi à l'assiette mais en buffet donc à volonté.
Le bar est ouvert et certains clients ne prennent qu'un café, (nous offrons les croissants).
Le prix est affiché, on le dit à l'arrivée des clients, si le prix est trop élevé, le port est à proximité, je pense que la réflexion est déplacée ... vu ce qui est offert ...
Ph.NEGREL
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel bien placé, dommage que les extérieurs ne soient pas entretenus
Chambre sur la plage, très basique, très mal insonorisée, mais propre
Petit déjeuner correct
Personnel très aimable
L'inscription Hotel de Charme devant l'hôtel est totalement injustifiée

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel charmant à taille humaine ( une vingtaine de chambres au plus).Les chambres sont dotées d'un balcon.La nôtre faisait face à la plage de l'hôtel ( privée) et à la mer.Les plages des alentours sont magnifiques et accessibles à pied.

Les chambres sont confortables, bonne literie
Petit déjeuner buffet copieux et varié.Il manque seulement des fruits

Accueil chaleureux de tout le personnel

Seul bémol ; le prix élevé, mais nous sommes dans le Var

Si vous n'avez pas de voiture pour aller au centre ville , un arrêt de bus est situé juste 10m a côté de l'entrée de l'hôtel

En résumé je conseille vivement cet hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes venus passé un week end dans cet hôtel avec un deal Groupon.
La chambre qui nous a été attribuée ne ressemblait pas du tout aux chambres de leur site internet.
La chambre était sans charme, toute blanche avec le dessus de lit bleu.... A MOURIR !!!
Donc pour résumer, si vous faite des deals avec Groupon, soit vous jouez le jeu, soit vous ne faite pas...
De plus chambres pas insonnorisées, nous entendions tout.
Le petit déjeuner était très bas de gamme, avec des baguettes achetées en grande surface, viennoiseries certainement pas du jour, jus de fruits en distributeur et boissons chaudes aussi...
Seul l'emplacement est agréable, directement sur la plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
les3palmiers, Propriétaire de Hotel La Potinière, a répondu à cet avis, 10 août 2013
avec Groupon, il y a un quota de chambres (minimum), en période creuse et ce ne sont pas les plus belles chambres qui sont à un prix à leur juste valeur ...
Le pain du petit déjeuner arrive tous les matins du boulanger du port, effectivement, toutes les boissons chaudes (café, chocolat, capuccino, eau chaude pour le thé) sont en distributeur ainsi que les jus de fruits (pamplemousse, orange et pomme) qui sont de véritables jus de fruits et non diliués !
Les services petits déjeuners servis à l'assiette en gants blancs sont dans les catégories supérieures, la Potinière reste un établissement de plage où bons nombres de nos habitués aiment prendre leur petits déjeuners pieds nus, en tenue de plage sur la terrasse ...
Philippe NEGREL
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons trouvé cet hôtel sur Internet et nous n'avons pas été déçu. Une très belle trouvaille !!!!! Nous y avons passé un très agréable séjour.
Outre le charme du bâtiment, sa situation est exceptionnelle. La plage privé au pied des chambres est un luxe incroyable pour les "nordistes" que nous sommes. Le port est à 2 mn à pied avec toutes ses commodités (magasins, commerces, restaurants .....).
L'accueil est à la hauteur du lieu, le personnel est sympathique, disponible et discret à la fois.
La chambre (Port Cros) nous a enchanté, l'équipement est au niveau, la propreté au rendez vous, la qualité de la literie excellente. Et quel bonheur de se réveiller le matin avec le bruit des vagues, la vue de la mer et des iles à l'ouverture des volets !!!!!
Le petit déjeuner est copieux et largement suffisant.
C'est clair cette découverte nous a enchanté et un nouveau séjour va très certainement se reprogrammer !!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Pas de wifi dans les chambres (dans les parties communes)
Pas de canal +
La chambre 14 est a éviter.... Elle ressemble a placard avec du mobilier de récupération....
Hygiène a revoir.
Et il paraît que c'est un trois étoiles..

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
merci de votre commentaire qui joue la transparence en ce qui concerne cette chambre (il y en a deux comme celle-ci) ou soit nous prévenons nos clients ou nous la faisons visiter afin d'éviter tous malentendus ...
C'est la même chambre qu'a eu "Sandermax" le 23/04 ...et lui l'avait visité !
Deux avis différents sur la même chambre, merci de votre lucidité.
Philippe NEGREL

Vous connaissez Hotel La Potinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Potinière

Adresse : 29 Avenue de la Mediterranee, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°14 sur 32 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Potinière 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Potinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Potinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.