“Un bel emplacement mais absolument pas a la hauteur d'un 3 étoiles!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Potinière

Hotel La Potinière a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Potinière
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Avenue de la Mediterranee, 83400 Hyères, France   |
N° 12 sur 33 hôtels à Hyères
“Un bel emplacement mais absolument pas a la hauteur d'un 3 étoiles!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le seul plus de l hotel est sa situation en bord de plage et a proximité du port. Chambres insipides, mal décorées, aucune insonorisation. Le petit déjeuner n est pas absolument pas a la hauteur de son tarif, quand je lis les réponses du responsable a certains commentaires, j aimerais savoir où étaient les yaourts aux fruits, les œufs a cuir, les soit disant 3 jus de fruits et autres choses annoncées.... Les mini viennoiseries sont dignes de supermarché industrielles tout comme le pain propose. Le jus d orange est sans goute, comme dilue avec de l eau. Et le comble lorsque nous avons demande un capucins au bar, on nous a répondu que c était impossible et que nous devions nous servir de la machine a boisson chaude!!!! Quant au responsable de l établissement, au lieu de mal prendre chaque commentaire qui ne lui convient pas avec ses réponses désagréables, il devrait peut et se remettre un peu en question. On dit que la critique est constructive... Apparemment pas pour ce Monsieur. En tous cas pour notre part, nous avons été très déçus de notre séjour et nous ne reviendrons pas dans cette établissement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
les3palmiers, Propriétaire de Hotel La Potinière, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Concernant le petit déjeuner, je pense que vous n'êtiez pas réveillé ... car il y a des oeufs, 3 jus de fruits de qualité, les croissants sont cuits du matin, les yaourts nature et aux fruits, bref, je ne vais pas polémiquer car il aurait été plus correcte de le dire à la réception de vive voix le matin au petit déjeuner plutôt que de déverser son venin sur la toile derriére un pseudo sans donner son identité ... facile ...
Pour ma part, votre dernière phrase me rassure en disant que vous ne viendrez plus chez nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Suite a notre sejour état de la chambre moyen et prix trop élevé par rapport à un 3 étoiles. Pour moi catégorie 2 étoiles. Le plus de l hotel c est l emplacement sur la plage. Petit déjeuner agréable sur la terrasse. Le snack pour repas de midi sert trop de produits surgelés qui parfois sont froids à l interieur

• Séjour du août 2013
les3palmiers, Propriétaire de Hotel La Potinière, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Nous précisons bien que ce n'est pas un restaurant mais un snack "amélioré" puisqu'il y a des tartares de viandes, de poissons, des grillades viandes/poissons à la plancha, mais il est vrai que pour des raisons d'hygiène, ce sont des produits individuels surgelés.
Quant à la cuisson, bon nombre de personnes préférent les poissons mi-cuits ou la viande saignante, s'il y a un probléme de cuisson, la plancha est sous la véranda, la cuisson se fait au vu et au su de tout le monde, rien de plus simple que de demander de cuire un peu plus le produit... qui sera fait sans souci, avec plaisir.
Cordialement
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Cet hôtel est super, chambre vue sur mer, très propre et coquette. Petit déj à l'extérieur parfait.
Accueil sympathique, alentours très sympa. Belle découverte à renouveler. Possibilité de profiter des transats même le jour du départ.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bien place à proximité immédiate du port et des animations
bon hôtel rapport qualité prix
Quelques chambres vieillottes à l étage côté rue .
Privilégier chambres vue mer , en RDC
Carte déjeuner agréable et personnel disponible
Petite plage privée
Nous y avons déjà séjourné à quatre reprises sur des week end
Nous y retournerons

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
les3palmiers, Propriétaire de Hotel La Potinière, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Merci de votre commentaire, c'est la meilleure publicité que vous pouvez nous faire en citant que vous venez réguliérement, merci de votre fidélité.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous adorons passer nos journees sur la plage avec a proximite le service de cet hotel Nous dejeunons en famille, le personnel est aux petits soins pour satisfaire sa clientele. C'est vraiment appreciable nos enfants adorent... Merci pour votre gentillesse !

• Séjour du juillet 2013
Merci de votre sympathique commentaire, nous essayons de faire au mieux pour que vos moments de détente se passent bien avec une cuisine dont chacun y trouve de quoi régaler son palais.
Cordialement
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Dès la réservation on nous a prévenus qu'il ne restait qu'une petite chambre ce qui était honnête. Nous avons été agréablement surpris car elle était très bien, déco sympa, très propre avec tout le confort dont la climatisation.
L'extérieur avec les transats donnant sur la plage est très agréable tout comme la terrasse pour le petit déjeuner qui était d'ailleurs très correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous prévenons tous nos clients que le wifi est disponible sans probléme dans les espaces communs et sur la terrasse de la plage, quelques difficultés dans les chambres dûes au béton des murs ...
Nous n'avons pas Canal mais une plage privée les pieds dans l'eau où tous nos clients y passent la majeure partie de leur temps ...
La chambre est visitée avant d'être louée, ce qui a été le cas de Sandermax, qui aprés visite a accepté la chambre.
Tout le mobilier a été acheté dans une grande enseigne et non pas chez Emmaüs (avec tout le respect que j'ai pour eux)
Cette même chambre a été occupée par "Emi E" le 30 juin dernier, commentaire, "agréable", plus honnête ...
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Séjour les pieds dans l'eau avec l'hotel qui a une situation géographique parfaite. Pres du port pour grignoter un bout ou se balader. Le personel et les gérants ont été tres accueillant et chaleureux.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel La Potinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Potinière

Adresse: 29 Avenue de la Mediterranee, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 12 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Potinière 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Potinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Potinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.