Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hotel en front de mer” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Potinière

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Potinière a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Potinière
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Avenue de la Mediterranee, 83400 Hyères, France   |  
Services
N° 12 sur 33 hôtels à Hyères
saint andre de la roche
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Bel hotel en front de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Bel hotel moderne idéalement placé sur une plage a 5 min à pied du port de hyeres et de ses restaurants . Accueil professionnel , discret et effacé . Très bon petit déjeuner varié et copieux sous forme de buffet . On le prends sur la terrasse face à la mer . Superbe . L'hôtel est bien décoré , simple , on s'y sent bien . Chambre agréable avec tout le confort nécessaire (clim et Tv ). De plus , nous sommes venus avec un bon groupon et nous avons eu notre réservation sans problème . Ce qui n'est pas toujours le cas !!!!! Bref une bonne adresse. Tarif peut être un peu cher sans réduction mais l'emplacement se paie toujours . Mérite qu'on s'y attarde ......

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
les3palmiers, Propriétaire de Hotel La Potinière, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour Stéphanie V.
je suis agréablement surpris de votre commentaire dont je vous remercie car "en général", les clients groupon ne sont jamais satisfaits ...
-vous notez que le petit déjeuner à prendre sur la terrasse est varié et copieux, en effet, plus de 20 produits, certaines critiques disent qu'il n'y a pas grand chose au buffet ...
- l'accueil correct, l'hôtel agréable avec un bel emplacement ... ce sont les constatations de bons nombres de clients qui reviennent tous les ans mais à lire certains autres commentaires,(auxquels il n'est pas utile de répondre) il ne s'agit pas du même établissement.
J'espère que vous garderez un bon souvenir votre w.end en amoureux.
Philippe NEGREL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

102 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    40
    19
    7
    8
Consultez les avis pour
16
61
5
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
venissieux
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Venus dans cet hotel avec un bon groupon,nous avons été obligés de nous "bagarrer"une demi-heure pour avoir la chambre promise sur le deal: nous avons payé pour une chambre à 145 euros mais celle qui nous a été attribuée était une chambre à 120 euros, sans sortie directe sur la plage.Il a fallu s'accrocher pour avoir satisfaction,mais ça en valait la peine.Le jeune couple arrivé juste avant nous s'est fait "avoir" ,lui.Il est vrai aussi que le petit déjeuner à 12 euros ne doit guère satisfaire les étrangers habitués à des dejeuners copieux.Nous avons quand meme eu droit au bonjour de la patronne le 3 eme jour,et un sourire au moment du départ !

Astuce pour la chambre : évitez les chambres 21 et 22 réservées d'après la gérante aux clients Groupon
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Laurent du Var, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel bien situé au bord de mer avec sa plage privée très agréable.personnel très gentil .petit problème rencontré pas d eau chaude pour se doucher a 18h et mauvaise isolation des murs entre les chambres trop bruyantes.petit déjeuner 12€ par personne vraiment déçue pour le peu qu'il y avait au buffet .

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le Personnel est sympathique et accueillant, mais la chambre était petite, avec des installations rudimentaires et d'une propreté très douteuse, sans compter les odeurs de toilette! La chambre mériterait un bon rafraîchissement et un minimum de confort vu le prix!
Mauvais rapport qualité prix, cet hôtel ne mérite pas du tout ses 3 étoiles!
Concernant le petit déjeuner, ce qui le rend acceptable, c'est de pouvoir déjeuner sur la terrasse face et à quelques mètres de la mer. Le seul atout de cet établissement est sa localisation face à la mer avec la plage, mais ça reste tout de même trop cher!
Je ne conseille pas cet hôtel.... d'ailleurs ne vous fiez pas aux photos, les chambres n'y ressemblent pas du tout!

Astuce pour la chambre : à choisir, au moins prendre les chambres du rez de chaussée face à la mer!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
les3palmiers, Propriétaire de Hotel La Potinière, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour,
nous essayons tous d'être aimables pour le bien-être de notre clientèle.
Dommage que vous n'ayez pas informé la réception sur place de vos soucis ...
Quand aux photos, du petit déjeuner (que vous dites "acceptable", plus de 20 produits), aux chambres, celles du rez de chaussée, de l'étage ou celles "les pieds dans l'eau", toutes les photos sont réelles, non trafiquées ...
-dans les "astuces", certains préconisent les chambres à l'étage, d'autres, comme vous, en rez de chaussée ... il faut parfois "relativiser" les avis ... sur ce site ;-)
Philippe NEGREL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Charmant hôtel situe face à la mer et des îles de Hyères. La réceptionniste était un peu désagréable, pas très souriante et a peine arriver elle nous demande de payer les taxes! En l'espace de 2 heures, elle nous a demander de régler alors qu'on lui avait dit qu'on avait pas de liquide. Je vous conseille les chambre au rez-de-chaussée vue sur mer, le lit est très bien, la chambre est assez spacieuse! Le Petit déjeuner (buffet) est à 12€. Je vous conseille de réserver une chambre sur Groupon ou une autre offre car sans réduction ça vaut pas trop le coup, le prix d'une chambre est assez élevé.Transats disponible pour les clients!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chessy, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Petit voyage entre filles ...
Situation de l'hotel impeccable
(avec arrêt de bus en face pour les excursions dans les Iles ou dans Hyères)
Superbe chambre spacieuse "les pieds dans l'eau" avec terrasse, transats et plage privée
Le top étant de se réveiller avec cette vue sur mer .... du lit !!!!!
Le petit déjeuner en terrasse, trop bon
L'accueil rien à dire, des gens souriants et vraiment agréable.
Hotel ou il fait bon y vivre. Nous avons toutes les 3 adorés malgré nos 3 générations différentes ;-)
Céline B

Astuce pour la chambre : Quitte à dormir dans cette hotel, prenez les chambres au rez de chaussée....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dauphin60, Propriétaire de Hotel La Potinière, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci Mesdames de votre visite, quelle complicité entre trois générations, grand-mère, mère et fille, sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, nous sommes là pour essayer de le rendre le plus agréable possible ... avec un petit déjeuner côpieux pour bien commencer la journée et les transats à votre disposition pour bien se reposer face à "la Grande Bleue".
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Ph.NEGREL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé une nuit avec une réservation groupon , accueil parfait, la chambre était très satisfaisante, et propre, avec une vue sur la mer imprenable. Le petit déjeuner en terrasse face a la mer est également très agréable. Rien a redire.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dauphin60, Propriétaire de Hotel La Potinière, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Content que votre soirée "honeymoon" se soit bien passée à la Potinière .
Ph.NEGREL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Potinière ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Potinière

Adresse: 29 Avenue de la Mediterranee, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 12 sur 33 hôtels à Hyères
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 160 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Potinière 3*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Potinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Potinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.