“Situation idéale, séjour trés agréable et reposant” 4 5 étoiles

Hotel La Potinière
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Avenue de la Mediterranee, 83400 Hyères, France   |
Classé n°11 sur 33 hôtels à Hyères
Six Fours Les Plages
“Situation idéale, séjour trés agréable et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil chaleureux, situation exceptionnelle, les pieds dans l'eau...plage privée très bien entretenue avec transats gratuits, chambre tout confort sur plage. Proximité immédiate de toutes les sorties locale ( restaurants, ports...)donc plus besoin de prendre la voiture pour laquelle il y a des places de parking tout autour de l'hotel. Bon snack et bon service. Nous reviendrons en septembre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
les3palmiers, Propriétaire de Hotel La Potinière, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci de votre sympathique message.
Nous sommes contents que votre séjour "en amoureux" ait été une réussite, ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau.
Ph.NEGREL

sisteron
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de deux nuits au sein de ce petit hôtel à la situation idéale : accueil et service très sympathiques, chambre très correcte avec vue sublime sur la mer (on peut y admirer le lever du soleil), petits déjeuners complets (sucré/salé), transats sur plage privée... On se sent tout de suite très bien ! Petit plus : à moins de cinq minutes à pied du port où se trouvent plein de petits restaurants pour tous les goûts ! Seul tout petit bémol : un manque d'insonorisation dû à la construction de l'hôtel. Mais cela ne nous empêche pas de recommander cet hôtel ni de revenir à l'automne !

Astuce pour la chambre : Chambres au premier étage côté mer !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous revenons ravis d'un séjour de 3 nuits à " la potinière " , séjour réservé par un bon groupon.
Nous avons apprécié la situation très privilégie de l'hôtel , un beau et bon petit déjeuner pris chaque matin sur la terrasse! Une chambre petite mais très correcte, un ménage très bien fait et quel bonheur de se lever et de voir la mer ou de lire le journal ( sur mon iPad ..!!) sur notre terrasse. En plus l'hôtel se situe à 2 pas du port plein de petits restos sympas.
Petit conseil louez un kayak pour faire un joli ballade vers le port de La Capte !
Nous espérons avoir le plaisir d'y revenir .

Astuce pour la chambre : Chambre 18 en rez de chaussée
Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
les3palmiers, Propriétaire de Hotel La Potinière, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci pour ce sympathique commentaire qui reflète ce que nous souhaitons vous donner : un bon et copieux petit déjeuner pris sur la terrasse face aux îles, un moment de détente sur les teransats, une ballade en canoé, une chambre propre, bref, que vous passiez un bon moment à la Potinière .
Cordialement
Philippe NEGREL
Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Cette hôtel est magnifique , nous y avons sèjournés quelques jours , le petit déjeuner est excellent , varié pour tous européens , Anglais et autres , les propriétaires et leurs employés tous confondus sont d'une gentillesse et très polis , les renseignements demandés sont très bien informées , le seul soucis que nous avons rencontrés sont les moustiques la première nuit donc n'oubliez pas votre aérosol contre ces vilains insectes ! merci à vous , nous nous sommes régalés , à refaire ..................

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés plage sont sympa , le bruit des vagues vous endorment !
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel. Personnel très aimable. Seul bémol : nous sommes venus avec un bon Groupon et la chambre ne correspondait pas à celle de l'offre ; et en plus nous avions la n° 21 qui est la première chambre dans le couloir : conclusion porte qui claque sans arrêt surtout le matin ... la salle de bain est petite est très défraîchie. Par contre rien à dire sur le petit déjeuner, il était assez complet et renouvelé régulièrement.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir la numéro 21
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous rentrons d'un séjour de 2 nuits a l'hotel la potinière et je confirme que nous avons eu également la chambre à 120 euros composé de deux petits lits, au confort plutot sommaire, avec moquette. sans tête de lit, vraiment rien à voir avec les photos du net.
(chambre 22) comme l'a précisé une autre voyageuse il semblerait qu'elle soit bien réservée au bon groupon. Dans la salle de bain minuscule le wc est coincé entre la porte et le lavabo pas de finition. Désolé mais même à 120 euros cette chambre est trop chère. petit déjeuner buffet basique. Le Deal était à 338 euros donc nous aurions du avoir une chambre avec terrasse
(145 euros plus 48 euros de petit déjeuner et non celle à 120 ). Nous considérons que cette prestation et une prestation groupon et que le deal n'est pas respecté.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 21 et 22 réservées au bon groupon et ne respectant pas le deal.
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Le charme est bien présent, nous avions une magnifique chambre au 1er étage avec vue sur la mer méditerranée. Sa plage privée a été très appréciée. La terrasse est très agréable.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre au 1er étage, la vue y est magnifique.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
les3palmiers, Propriétaire de Hotel La Potinière, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonsoir,
nous sommes satisfaits que votre séjour se soit bien passé, le "charme" de la Potinière a agit ...
c'est le but, que vos instants d'évasions vous fassent oublier la vie professionnelle de tous les jours ...
merci de votre commentaire.
Philippe NEGREL

Vous connaissez Hotel La Potinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Potinière

Adresse: 29 Avenue de la Mediterranee, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°11 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Potinière 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Potinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Potinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.