“Superbe séjour” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 32 hôtels à Hyères
Cannes, France
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Superbe séjour passé à l'hotel La Potinière.
L'hotel dispose d'un emplacement de rêve, les pieds dans l'eau, avec sa propre plage et ses transats.
Le petit déjeuner est copieux, et quel plaisir de le déguster sur la terrasse, face à la mer !
Le personnel et la direction sont charmant, je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
les3palmiers, Propriétaire de Hotel La Potinière, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci de noter que le petit déjeuner est copieux ... certains le trouve basique ...
et le prendre face aux îles ... nous sommes satisfaits que vous ayez apprécié, c'est le but que toute l'équipe se donne, satisfaire au mieux nos clients.
Au plaisir de vous revoir.
P.N

Gif sur yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Dans un cadre splendide, calme et dépaysant, on découvre cet hōtel de charme. Les patrons et le personnel savent nous accueillir et transmettre leur bonne humeur. Idéal pour se refaire une santé, se détendre en amoureux, profiter des joies du bord de mer. A recommander sans restriction.

• Séjour du juillet 2014
Chers Clients,
merci d'avoir apprécié le dépaysement et les plaisirs du bord de mer.
Toute l'équipe essaie de faire au mieux pour rendre votre séjour agréable, du conseil de restaurants aux ballades, que vos vacances se passent pour le mieux.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.
P.N
France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L'hotel est très bien placé.
D'un coté le petit dejeuner avec une vue mer super, la plage est dejà là.
De l'autre le port et les restaurants si on veut se ballader sans prendre la voiture.
Pas de place de parking pour tout le monde.

Le petit dejeuner est TB, moment agréable.

Les chambres sont plutot correctes, meme si je n'ai pas aimé le coté "maison aménagé de certaines" car on se sent plus dans une maison reconvertie qu'à l'hotel. Dessus de lit limite pour certaines.

Personnel symathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Après un séjour idyllique à la Potinière de Hyères , petit hotel idéalement situé en bordure de mer avec plage privée. Je tiens à remercier la direction pour son accueil sympa ainsi que tout le personnel pour leur grande disponibilité , la chambre agréable avec balcon donnant sur la mer , un petit déjeuner copieux et un snack des plus alléchant ont permis de rendre ce séjour très agréable.
Pour toutes ces raisons , c est un hotel à recommander .
Encore merci a tous

Six Fours Les Plages
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil chaleureux, situation exceptionnelle, les pieds dans l'eau...plage privée très bien entretenue avec transats gratuits, chambre tout confort sur plage. Proximité immédiate de toutes les sorties locale ( restaurants, ports...)donc plus besoin de prendre la voiture pour laquelle il y a des places de parking tout autour de l'hotel. Bon snack et bon service. Nous reviendrons en septembre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
les3palmiers, Propriétaire de Hotel La Potinière, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci de votre sympathique message.
Nous sommes contents que votre séjour "en amoureux" ait été une réussite, ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau.
Ph.NEGREL
sisteron
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de deux nuits au sein de ce petit hôtel à la situation idéale : accueil et service très sympathiques, chambre très correcte avec vue sublime sur la mer (on peut y admirer le lever du soleil), petits déjeuners complets (sucré/salé), transats sur plage privée... On se sent tout de suite très bien ! Petit plus : à moins de cinq minutes à pied du port où se trouvent plein de petits restaurants pour tous les goûts ! Seul tout petit bémol : un manque d'insonorisation dû à la construction de l'hôtel. Mais cela ne nous empêche pas de recommander cet hôtel ni de revenir à l'automne !

Astuce pour la chambre : Chambres au premier étage côté mer !
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous revenons ravis d'un séjour de 3 nuits à " la potinière " , séjour réservé par un bon groupon.
Nous avons apprécié la situation très privilégie de l'hôtel , un beau et bon petit déjeuner pris chaque matin sur la terrasse! Une chambre petite mais très correcte, un ménage très bien fait et quel bonheur de se lever et de voir la mer ou de lire le journal ( sur mon iPad ..!!) sur notre terrasse. En plus l'hôtel se situe à 2 pas du port plein de petits restos sympas.
Petit conseil louez un kayak pour faire un joli ballade vers le port de La Capte !
Nous espérons avoir le plaisir d'y revenir .

Astuce pour la chambre : Chambre 18 en rez de chaussée
Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
les3palmiers, Propriétaire de Hotel La Potinière, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci pour ce sympathique commentaire qui reflète ce que nous souhaitons vous donner : un bon et copieux petit déjeuner pris sur la terrasse face aux îles, un moment de détente sur les teransats, une ballade en canoé, une chambre propre, bref, que vous passiez un bon moment à la Potinière .
Cordialement
Philippe NEGREL

Vous connaissez Hotel La Potinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Potinière

Adresse : 29 Avenue de la Mediterranee, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°12 sur 32 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Potinière 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Potinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Potinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.