“Bon séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Avenue de la Mediterranee, 83400 Hyères, France   |
Classé n°11 sur 33 hôtels à Hyères
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

J'ai séjourné 4 jours (je serai bien resté plus longtemps si je ne m'y étais pas pris la veille, l'hotel était complet au delà) Hotel propre et très bien situé au bord de mer et proche du port. Le directeur est disponible et efficace et le personnel très sympathique. Le café du matin sur la terasse au bord de mer est très appréciable !

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons vraiment apprecie cet hotel.Chambres impeccables avec la vue sur la mer.la plage en face.Petit dejeuner royal et le personnel adorable.Nous reviendrons des que nous aurons quelques jours de vacances.Merci a vous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Hotel situé en bord de plage. Parfait pour un séjour baignade. Transats et parasols à disposition. Petit déjeuners 12€ si vous n'êtes pas gros mangeurs, sur le port on peut trouver des déjeuners (grand café, jus d'oranges, 1 croissant, 1 tartine de pains beurre, confitures ,Nutella pour 6€.
Le personnel est attentionné. Les plats proposés au déjeuner sont tout à fait corrects. À refaire sans crainte.

Séjour du août 2014
les3palmiers, Propriétaire de Hotel La Potinière, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci de votre sympathique commentaire, notre petit déjeuner est copieux, c'est un petit "brunch" car certains déjeunent tard ...
Merci d'avoir apprécié notre petite restauration, nous essayons d'éveillé au mieux toutes les papilles ...
P.N.
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Superbe séjour passé à l'hotel La Potinière.
L'hotel dispose d'un emplacement de rêve, les pieds dans l'eau, avec sa propre plage et ses transats.
Le petit déjeuner est copieux, et quel plaisir de le déguster sur la terrasse, face à la mer !
Le personnel et la direction sont charmant, je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci de noter que le petit déjeuner est copieux ... certains le trouve basique ...
et le prendre face aux îles ... nous sommes satisfaits que vous ayez apprécié, c'est le but que toute l'équipe se donne, satisfaire au mieux nos clients.
Au plaisir de vous revoir.
P.N
Gif sur yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Dans un cadre splendide, calme et dépaysant, on découvre cet hōtel de charme. Les patrons et le personnel savent nous accueillir et transmettre leur bonne humeur. Idéal pour se refaire une santé, se détendre en amoureux, profiter des joies du bord de mer. A recommander sans restriction.

• Séjour du juillet 2014
Chers Clients,
merci d'avoir apprécié le dépaysement et les plaisirs du bord de mer.
Toute l'équipe essaie de faire au mieux pour rendre votre séjour agréable, du conseil de restaurants aux ballades, que vos vacances se passent pour le mieux.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.
P.N
France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L'hotel est très bien placé.
D'un coté le petit dejeuner avec une vue mer super, la plage est dejà là.
De l'autre le port et les restaurants si on veut se ballader sans prendre la voiture.
Pas de place de parking pour tout le monde.

Le petit dejeuner est TB, moment agréable.

Les chambres sont plutot correctes, meme si je n'ai pas aimé le coté "maison aménagé de certaines" car on se sent plus dans une maison reconvertie qu'à l'hotel. Dessus de lit limite pour certaines.

Personnel symathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Après un séjour idyllique à la Potinière de Hyères , petit hotel idéalement situé en bordure de mer avec plage privée. Je tiens à remercier la direction pour son accueil sympa ainsi que tout le personnel pour leur grande disponibilité , la chambre agréable avec balcon donnant sur la mer , un petit déjeuner copieux et un snack des plus alléchant ont permis de rendre ce séjour très agréable.
Pour toutes ces raisons , c est un hotel à recommander .
Encore merci a tous

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Potinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Potinière

Adresse: 29 Avenue de la Mediterranee, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°11 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Potinière 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Potinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Potinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.