“Hotel en rénovation par nouveaux propriétaires” 4 5 étoiles
Avis sur H Hotel

H Hotel a été ajouté à vos Favoris
H Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 impasse Saint Joseph, 83400 Hyères, France (Anciennement Les Printanieres)   |
N° 4 sur 33 hôtels à Hyères
Certificat d'Excellence 2014
Grenade, France
“Hotel en rénovation par nouveaux propriétaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons choisi cet hotel malgré les avis défavorables en misant sur le changement de propriétaires .Pas de regrets les chambres sont refaites parquets neufs tres bonne literie .Le personnel est à l' écoute et disponible .Bon rapport qualité prix pour le restaurant .Cet hotel est également bien situé géographiquement pour visiter la ville ou la région . Un petit bémol cependant concernant le stationnement sur le parking en période d' affluence .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
B_atrice_G187226, Directeur général de H Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Un grand merci pour nous avoir fait confiance et avoir choisi notre établissement. Vous avez pu profiter de notre nouvelle litterie et des rénovations de nos chambres et nous en sommes heureux. Notre établissement dispose d'un parking privatif et gratuit ce qui est une grande chance dans notre belle ville, mais effectivement a certaine période de grande affluence les places sont moins nombreuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau pour poursuivre la découverte de notre belle région.

Vous connaissez H Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H Hotel

Adresse: 20 impasse Saint Joseph, 83400 Hyères, France (Anciennement Les Printanieres)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 4 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Printanieres Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.