“hotel ok” 4 5 étoiles
Avis sur H Hotel

H Hotel a été ajouté à vos Favoris
H Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 impasse Saint Joseph, 83400 Hyères, France (Anciennement Les Printanieres)   |
N° 5 sur 33 hôtels à Hyères
Biella, Italie
“hotel ok”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

bon rapport qualitèe prix. personel sympa. propre et confortable. ils m'on dit qu'il vient d'etre rènové. petit dèjeuner variè. je rentrais en italie ou j'habite et j'en ai profitè pour dècouvrir la règion de hyeres . beaux paysages..

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
B_atrice_G187226, Directeur général de H Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci beaucoup. En esperant avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau dans notre belle ville.

Lunel, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Pour avoir fréquenté cet établissement par défaut à une certaine époque, je suis très satisfait aujourd'hui du changement de direction et des investissements qui s'en suivent. Un hébergement qui a grandement gagné en confort, un accueil qui donne envie de revenir et des formules repas adaptés.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Merci pour vos encouragements. A très bientôt j'espère
Romans-sur-Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

tres bon accueil hôtel rénové très bonne literie parking privé.
Ambiance zen et harmonieuse
jardin arboré de toute beauté
cuisine excellente
Nous avons pris un réel plaisir à y séjourner
A recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
B_atrice_G187226, Directeur général de H Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster ce message. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

cet hôtel est vraiment très moyen. les chambres sont petites, tristes la télé est minuscule .Quant à la salle de bain c'est un placard .
le petit déjeuner est médiocre. très peu de choix ( surtout dans le salé ).
allez plutot dans le vieux hyeres pour votre petit dejeuner. Très joli et c'est meilleur !!!
le seul point positif , il est bien situé. Mais il ne vaut pas ses 3 etoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Meci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. Nos chambres entre 19 et 29m² viennent d'être entièrement rénovée. Nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau.
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes venus passer 3 jours en plein mois d'août dans cet hôtel très bien situé à l'entrée de Hyères dans une zone résidentielle et calme. Bel accueil ... nouvelle déco, bonne literie, cuisine délicieuse servie sur leur grande terrasse au décor zen ... nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos encouragements. A très bientôt j'espère
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes venus en famille au mois de juillet, et en sommes repartis avec un avis assez mitigé.

D'un côté, le prix était quand même plus abordable que la plupart des hôtels de la ville (même si nous l'avons trouvé un peu cher, c'est la position géographique qui veut cela...). Le positionnement proche de l'autoroute mais dans un quartier résidentiel tranquille joue également en sa faveur.

De l'autre, l'hôtel était en cours de rénovation lors de notre arrivée. Je ne sais pas où ils en étaient, mais il a effectivement besoin d'un sacré rafraîchissement! Moquette hideuse, de la moisissure au plafond de la cabine de douche, des équipements qui semblent accuser leur âge... Parmi les autres bémols, le fait que nous ayons attendu près d'une heure notre chambre alors que nous sommes arrivés à 15h30 pour déposer nos bagages (et que les chambres étaient censées être disponibles à 14h), avec un accueil assez limite en plus. Et l'amabilité de la personne servant le petit déjeuner, proche de zéro.

En dehors de ça, attendez-vous à un environnement assez bruyant si vous êtes côté parking (mais ça, je serais tenté de dire que la direction ne peut rien y faire). Heureusement, la chambre était climatisée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
B_atrice_G187226, Directeur général de H Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Votre séjour doit dater car les travaux de rénovation sont terminés depuis des mois. En espérant vous accueillir à nouveau. Cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Quelle tristesse encore aujourd'hui de trouver des hôtels avec une isolation digne d'une toile de tente a 2€, de se laver dans une salle de bain ou les joints sont noir, de devoir changer de chambre car le sol est en bois et les voisins du dessus marche sur un plancher en bois donc impossibilité de dormir ya qu'a voir la tête des gens au petit déjeuner pour comprendre la qualité du sommeil que l'on peut avoir... Et tout sa pour la maudite somme de 130€ la nuit c'est tout simplement honteux. Une chose est sure vous nous avez vu mais vous ne nous verrez plus. Hôtel a fuir !!!

• Séjour du août 2013
B_atrice_G187226, Directeur général de H Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
"une toile de tente a 2 €" c'est votre avis. Cordialement
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hyères
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 17 sur 33 à Hyères
Mercure Hyeres Centre
Mercure Hyeres Centre
N° 10 sur 33 à Hyères
BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa
BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel...
N° 8 sur 33 à Hyères
N° 13 sur 33 à Hyères
Hotel Le Provencal
Hotel Le Provencal
N° 14 sur 33 à Hyères

Vous connaissez H Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H Hotel

Adresse: 20 impasse Saint Joseph, 83400 Hyères, France (Anciennement Les Printanieres)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Printanieres Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.