“Super week end” 5 5 étoiles
Avis sur H Hotel

H Hotel a été ajouté à vos Favoris
H Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 impasse Saint Joseph, 83400 Hyères, France (Anciennement Les Printanieres)   |
N° 4 sur 33 hôtels à Hyères
Certificat d'Excellence 2014
“Super week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Tout était parfait pour un week end détente .....chambre accueil repas ... facile de se garer terasse tres agreable en soiree une propreté exemplaire qui ajoute a la valeur du lieu .. rien a redire hormis allez y les yeux fermer ......a refaire

• Séjour du septembre 2013
B_atrice_G187226, Directeur général de H Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Nous vous remercions. A très vite

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

C'est toujours un plaisir de retourner dans cet hôtel.
En retrait de la ville, accès rapide et facile pour toutes les directions.
Décoration hall d'entrée, jardin, salle de jeux, coin informatique, et des chambres vraiment fabuleux.
J'adore ces couleurs, c'est extra!!!
Côté restauration, repas du soir exquis, plaisir du palais et dew yeux!!!!
et un divin petit déjeuner dans le grand jardin sous les oliviers en compagnie des cigales....

• Séjour du août 2013
Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Biella, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

bon rapport qualitèe prix. personel sympa. propre et confortable. ils m'on dit qu'il vient d'etre rènové. petit dèjeuner variè. je rentrais en italie ou j'habite et j'en ai profitè pour dècouvrir la règion de hyeres . beaux paysages..

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
B_atrice_G187226, Directeur général de H Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci beaucoup. En esperant avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau dans notre belle ville.
Lunel, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Pour avoir fréquenté cet établissement par défaut à une certaine époque, je suis très satisfait aujourd'hui du changement de direction et des investissements qui s'en suivent. Un hébergement qui a grandement gagné en confort, un accueil qui donne envie de revenir et des formules repas adaptés.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Merci pour vos encouragements. A très bientôt j'espère
Romans-sur-Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

tres bon accueil hôtel rénové très bonne literie parking privé.
Ambiance zen et harmonieuse
jardin arboré de toute beauté
cuisine excellente
Nous avons pris un réel plaisir à y séjourner
A recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
B_atrice_G187226, Directeur général de H Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster ce message. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

cet hôtel est vraiment très moyen. les chambres sont petites, tristes la télé est minuscule .Quant à la salle de bain c'est un placard .
le petit déjeuner est médiocre. très peu de choix ( surtout dans le salé ).
allez plutot dans le vieux hyeres pour votre petit dejeuner. Très joli et c'est meilleur !!!
le seul point positif , il est bien situé. Mais il ne vaut pas ses 3 etoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Meci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. Nos chambres entre 19 et 29m² viennent d'être entièrement rénovée. Nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau.
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes venus passer 3 jours en plein mois d'août dans cet hôtel très bien situé à l'entrée de Hyères dans une zone résidentielle et calme. Bel accueil ... nouvelle déco, bonne literie, cuisine délicieuse servie sur leur grande terrasse au décor zen ... nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos encouragements. A très bientôt j'espère

Vous connaissez H Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H Hotel

Adresse: 20 impasse Saint Joseph, 83400 Hyères, France (Anciennement Les Printanieres)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 4 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Printanieres Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.