“Excellent we en amoureux.” 5 5 étoiles
Avis sur H Hotel

H Hotel a été ajouté à vos Favoris
H Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 impasse Saint Joseph, 83400 Hyères, France (Anciennement Les Printanieres)   |
N° 7 sur 33 hôtels à Hyères
Antibes, France
“Excellent we en amoureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Facile d'accès, et proches des principaux attraits qu'offre cette belle ville de Hyères avec ses plages de sable magnifiques, ses monuments, ses salins, et les embarcadères pour les iles de Porquerolles et de Port-cros.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement, ou nous avons avons été très bien reçu par un personnel accueillant et prévenant.
Ce qui saute aux yeux, c'est que beaucoup de choses sont neuves ou rénové, avec soin.
Nous avons profité d'une chambre spacieuse et confortable avec une excellente literie (Lit king size 180).
Si en effet la salle de bain date un peux, elle est en très bon état, très propre et tout fonctionne parfaitement. Peut-être fera t-elle l'objet d'une rénovation future?
Le petit déjeuné servi dans la salle de restaurant, est complet.
Sucré, salé, rien ne manque.
A propos du restaurant nous avons été très agréablement surpris, car pris de court c'est un peux par défaut que nous nous y sommes attablés.
Ce fut une révélation qui mérite à lui seul le déplacement, pour la qualité du service et l'originalité de sa carte.
Je me suis régalé d'un KBIO rôti servi avec une espuma de
chorizo, et des petits légumes. et en dessert, un tiramissu de nectarine au banyuls.
En conclusion, il s'agit d'une excellente adresse tant pour le gite que pour le couvert.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Merci pour votre commentaire élogieux. Nous avons un nouveau chef en cuisine qui aime son métier et cela se ressent dans la qualité de ses produits. Notre ambiance convient parfaitement aux amoureux, vos remarques nous comblent merci!

Monteils
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Je suis allé dans cet hôtel dans un cadre professionnel , et je n ai pas été déçu . Accès très pratique , chambre très confortable , literie de qualité . Et pour ne rien gâcher l'équipe de l hôtel est fort sympathique. Je ne manquerais pas d y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Merci pour votre commentaire. Notre literie est neuve et de grande taille 1,80 de large. Il est important lors d'un séjour d'affaire de bien se reposer, c'est le coeur de notre métier! De plus nous travaillons avec plaisir nous sommes heureux de voir que vous l'avez remarqué.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

C'est l'automne mais l'hôtel à un air de vacance, un peu tropical en bois sur un niveau, large parking, grand jardin avec palmiers et oliviers, décoration raffinée, chambre spacieuse avec une literie neuve et ferme ( salle de bain un peu vintage ) le client est ici chez lui les enfants aussi, buffet généreux pour le petit déjeuner , proximité du centre ville et de la presqu'ile de giens.
Un très bon moment .

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1 er étage avec la vue sur le jardin, très lumineux , nous avons partagé la grande ch...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que notre hôtel convient aussi bien aux couples qu'aux familles. Son emplacement est idéal entre le centre ville, la gare et l'aéroport. Nous serons heureux de vous y accueillir de nouveau.
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

On voit la différence !!! j'étais déjà venu précédemment, et là j'ignorais le changement de propriétaire, quelle bonne surprise... l'hôtel a été rénové, des gros efforts ont été fait, sur la décoration, l'accueil, la restauration, c'est bien... D'après ce que m'a dit l'équipe présente, les travaux vont se poursuivre l'hiver prochain, c'est bien... Continuez !!! On apprécie vraiment les changements de couleurs dans les espaces communs. La literie particulièrement a été complètement changé et on peut se croire maintenant dans un hôtel de luxe... Bon évidement il reste un 2 étoiles, et si on garde ça en tête le rapport qualité prix est excellent...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Merci pour votre commentaire. Nous travaillons sans cesse pour nous améliorer et sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre hôtel 3 étoiles. Nous serons heureux de vous y accueillir de nouveau lors de votre prochain passage.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Le principal atout de cet hôtel est la qualité de l accueil et du personnel en général. L hôtel est situé dans un quartier résidentiel difficile d accès et très peu indiqué. Les chambres sont petites, sombres en rez-de-chaussée et assez peu équipées (pas de prise électrique dans la chambre ni dans la salle de bain !). Les prestations de cet hôtel sont au strict minimum : pas de room service, pas de mini bar dans la chambre, manque de puissance wifi dans les chambres, mauvaise insonorisation entre les chambres, petit déjeuner classique et sans prétention, décoration moyenne et sobre. L hôtel est bien pour un court séjour. Rapport qualité/prix acceptable.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que notre rapport qualité/prix. Nous travaillons sans cesse pour nous améliorer et sommes certains de vous donner entière satisfaction lors de votre prochain séjour.
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'hôtel est facile a trouver, tout de suite à gauche, à l'entrée de la ville, il y a un parking gratuit, on peut se garer facilement. A environ 10 minutes de la tour Fondue, direction l'île de porquerolles. La chambre est de taille raisonnable, très bonne literie, salle de bain relativement grande. Le sèche cheveux n'est pas très performant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci pour votre commentaire. Effectivement notre hôtel est le premier en rentrant dans Hyères et dispose d'un parking privé et gratuit. Notre literie est neuve et "king size" de 1,8 de large, on y dort très bien. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel!
Les Adrets-de-l'Esterel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Tarif internet NON respecté , demande de chambre au calme : chambre donnant sur la pénétrante .Petit déj. minimum en chambre . Rénovation des parties communes et de la chambre mais pas de la salle de bain ( on se croirait à l'hopital ! )

Astuce pour la chambre : Demander LOIN de la pénétrante !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013

Nous sommes navré de votre ressenti sur votre séjour et nous ne manquerons pas de vous donner entière satisfaction lors de votre prochain passage.
A bientôt

Vous connaissez H Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H Hotel

Adresse: 20 impasse Saint Joseph, 83400 Hyères, France (Anciennement Les Printanieres)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 7 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Printanieres Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.