“un super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur H Hotel

H Hotel a été ajouté à vos Favoris
H Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 impasse Saint Joseph, 83400 Hyères, France (Anciennement Les Printanieres)   |
N° 7 sur 33 hôtels à Hyères
Fréjus, France
“un super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai vraiment apprécié séjourner dans cet hôtel entièrement rénové, dans un décor et une ambiance zen. C'est soigné, décoré avec goût et la literie est au top!! des lits immenses et quelle importance!! Le personnel est attentif à nos besoins et accueillant. J'ai décidé de le conseiller avec sa terrasse de pins et d'oliviers....un vrai havre de paix pour qui veut allier le confort et le plaisir de plus cet hôtel possède une charte d'hôtel éco-responsable.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le jardin sont très agréables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013

Merci pour votre commentaire. Comme nous vous êtes soucieux de l'environnement. Nous avons décliné une charte écologique pour notre hôtel. Chauffage par pompe à chaleur, remplacement de toutes les éclairages par un éclairage à leds, suppression des produits d'accueil, blanchisserie écologique, papier recyclé, voiture de location électrique etc...

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

J ai l occasion de resider pour raisons professionnelles et egalement en couple au moins une nuit par semaine dans cet Hotel tout recemment renove dont l accueil est chaleureux. Les chambres sont tres belles et integralement relookees. Je reserve systematiquement dans cet hotel dont l acces depuis l autoroute est tres aise, les chambres sont insonorisees et la literie parfaite je ne peux que recommander cet Hotel.

Astuce pour la chambre : A chaque fois les chambres proposees etaient tres confortables. Le nouveau proprietaire a fait beauc...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013

Nous sommes heureux de vous accueilllir régulièrement dans notre hôtel et de maintenir un niveau de qualité qui vous corresponde. Son emplacement est idéal entre le centre ville, la gare et l'aéroport, de plus notre parking privé facilite grandement la vie de nos clients
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Une petite escale de deux nuits dans cet hotel pour un week end en amoureux afin de découvrir Hyères et ses environs. Charmante découverte, le nouveau propriétaire et son équipe sont très accueillants et chaleureux. L'hotel se métamorphose peu à peu, les chambres et les parties communes sont rénovées et redécorées avec gouts, la literie est parfaite - petit bémol pour les SDB - et le jardin est un havre de paix, idéal pour un moment à deux sur la terrasse et se reposer après une longue journée.
Restaurant et petits déjeuners trés gourmands!
L'accès est assez facile, l'hotel est proche des grands axes.
Apparement les travaux ne sont pas terminés, bon courage à toute l'équipe et à très bientôt pour voir le résultat.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013

Merci pour votre commentaire. Nos salles de bains sont partiellement refaites. Nous avons changé la robinetterie des douches par des robinets thermostatiques (économie d'eau qui s'inscrit dans notre démarche éco responsable), nouvelles cabines de douches, miroir rétro éclairé, remplacement des produits d'accueil par des distributeurs de savon bio afin d'éviter le gaspillage etc...
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Facile d'accès, et proches des principaux attraits qu'offre cette belle ville de Hyères avec ses plages de sable magnifiques, ses monuments, ses salins, et les embarcadères pour les iles de Porquerolles et de Port-cros.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement, ou nous avons avons été très bien reçu par un personnel accueillant et prévenant.
Ce qui saute aux yeux, c'est que beaucoup de choses sont neuves ou rénové, avec soin.
Nous avons profité d'une chambre spacieuse et confortable avec une excellente literie (Lit king size 180).
Si en effet la salle de bain date un peux, elle est en très bon état, très propre et tout fonctionne parfaitement. Peut-être fera t-elle l'objet d'une rénovation future?
Le petit déjeuné servi dans la salle de restaurant, est complet.
Sucré, salé, rien ne manque.
A propos du restaurant nous avons été très agréablement surpris, car pris de court c'est un peux par défaut que nous nous y sommes attablés.
Ce fut une révélation qui mérite à lui seul le déplacement, pour la qualité du service et l'originalité de sa carte.
Je me suis régalé d'un KBIO rôti servi avec une espuma de
chorizo, et des petits légumes. et en dessert, un tiramissu de nectarine au banyuls.
En conclusion, il s'agit d'une excellente adresse tant pour le gite que pour le couvert.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Merci pour votre commentaire élogieux. Nous avons un nouveau chef en cuisine qui aime son métier et cela se ressent dans la qualité de ses produits. Notre ambiance convient parfaitement aux amoureux, vos remarques nous comblent merci!
Monteils
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Je suis allé dans cet hôtel dans un cadre professionnel , et je n ai pas été déçu . Accès très pratique , chambre très confortable , literie de qualité . Et pour ne rien gâcher l'équipe de l hôtel est fort sympathique. Je ne manquerais pas d y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Merci pour votre commentaire. Notre literie est neuve et de grande taille 1,80 de large. Il est important lors d'un séjour d'affaire de bien se reposer, c'est le coeur de notre métier! De plus nous travaillons avec plaisir nous sommes heureux de voir que vous l'avez remarqué.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

C'est l'automne mais l'hôtel à un air de vacance, un peu tropical en bois sur un niveau, large parking, grand jardin avec palmiers et oliviers, décoration raffinée, chambre spacieuse avec une literie neuve et ferme ( salle de bain un peu vintage ) le client est ici chez lui les enfants aussi, buffet généreux pour le petit déjeuner , proximité du centre ville et de la presqu'ile de giens.
Un très bon moment .

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1 er étage avec la vue sur le jardin, très lumineux , nous avons partagé la grande ch...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que notre hôtel convient aussi bien aux couples qu'aux familles. Son emplacement est idéal entre le centre ville, la gare et l'aéroport. Nous serons heureux de vous y accueillir de nouveau.
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

On voit la différence !!! j'étais déjà venu précédemment, et là j'ignorais le changement de propriétaire, quelle bonne surprise... l'hôtel a été rénové, des gros efforts ont été fait, sur la décoration, l'accueil, la restauration, c'est bien... D'après ce que m'a dit l'équipe présente, les travaux vont se poursuivre l'hiver prochain, c'est bien... Continuez !!! On apprécie vraiment les changements de couleurs dans les espaces communs. La literie particulièrement a été complètement changé et on peut se croire maintenant dans un hôtel de luxe... Bon évidement il reste un 2 étoiles, et si on garde ça en tête le rapport qualité prix est excellent...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Merci pour votre commentaire. Nous travaillons sans cesse pour nous améliorer et sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre hôtel 3 étoiles. Nous serons heureux de vous y accueillir de nouveau lors de votre prochain passage.

Vous connaissez H Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H Hotel

Adresse: 20 impasse Saint Joseph, 83400 Hyères, France (Anciennement Les Printanieres)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 7 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Venere, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Printanieres Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.