“tout juste l'équivalence d'un formule 1 !” 2 5 étoiles
Avis sur H Hotel

H Hotel a été ajouté à vos Favoris
H Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 impasse Saint Joseph, 83400 Hyères, France (Anciennement Les Printanieres)   |
N° 5 sur 33 hôtels à Hyères
Ajaccio, Corse, France
“tout juste l'équivalence d'un formule 1 !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Quelle surprise et quelle déception après avoir lu de si bons commentaires sur cet hotel !
il faut savoir que l'hotel n'est pas en centre ville mais au bord de l'autoroute et que le "joli jardin" jouxte donc cette autoroute..
la chambre que nous avions pour 2 nuits avait un mobiler et des équipements très bas de gamme : pas de déco, un mobilier en mauvais état et bon marché, une salle de bain très vétuste, pas de terrasse.....
La climatisation n'étant pas utilisable à cette période de l'année (octobre), nous avons voulu ouvrir la fenêtre...et avons été infestés de moustiques. Notre fille de 4 ans est sous cortisone tellement les piqûres sont nombreuses et infectées. Nous avons donc passé là nuit à chasser les moustiques et le bruit de l'autoroute ne permet pas de garder la fenêtre ouverte.
Les prix pratiqués sont totalement injustifiés au regard du niveau de l'hôtel. Mieux vaut prendre un ibis...

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre 43
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas su mettre la climatisation en route. Un simple appel à la réception aurait suffit, nous avons un veilleur de nuit qui vous l'aurez mis en marche. Vous auriez donc passé une meilleure nuit sans bruit ni moustique, cela aurait éviter la mauvaise humeur qui transparait de votre commentaire. Nous sommes au service de nos clients 24H/24.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons fait un arrêt au hasard dans cet hôtel pendant nos vacances et là surprise!!
Nous sommes arrivés dans un établissement très agréable et calme. Nous avons été accueillie comme il se doit. Après un voyage de plusieurs centaines de kilomètres nous avons adoré nous prélasser sur la très jolie terrasse et profiter d'une literie très confortable. Les chambres sont grandes et je pense qu'elles ont été rénové. Elles sont assez modernes et on s'y sent à l'aise. Pour la restauration nous avons été agréablement surpris par le diner au restaurant de l'hôtel, on se s'attendait pas à ce que se soit si bien. Le petit déjeuner parfait également, il y avait pas mal de choix aussi bien sucré que salé.

En résumé, équipe sympa, facile d'accès, une bonne table et une super literie.
Nous conseillons vivement

B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013

Merci pour votre commentaire, il nous comble! Une bonne nuit après un bon repas, c'est notre modeste prétention! Nous sommes ravis que cela vous ai plu. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle région
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Pour découvrir Hyères nous avons choisi un hôtel d’accès pratique et facile. Nous avons eu une très belle surprise de découvrir cet adorable hôtel situé dans un quartier calme. Tout de suite nous avons adoré l'endroit. Décoration de gout et reposante, accueil chaleureux et sympathique. L'entrée dans la chambre n'a fait que confirmer notre sentiment. Chambre climatisée spacieuse aux couleurs tendances, lit immense et ultra-confortable. Pris de cours nous avons dîné sur cette grande terrasse arborée, aménagée comme un jardin dans une ambiance reposante et romantique. Ce repas fut bien au delà de nos espérances et digne de cet hôtel. Nous avons appris que le nouveau propriétaire avait réalisé de gros travaux et c'est très réussi!!!
Maintenant nous avons trouvé "NOTRE" hôtel à Hyères et nous le recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Merci pour votre commentaire élogieux. Nous avons un nouveau chef en cuisine qui aime son métier et cela se ressent dans la qualité de ses produits. Notre ambiance convient parfaitement aux amoureux, vos remarques nous comblent merci!
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous revenons d'un délicieux week end dans cet hôtel tout près de la presqu'île de Giens (magnifique!).
L'équipe est attentive et professionnelle. Les chambres sont joliment décorées et la litterie ...... immense et confortable.
Nous avons très bien mangé au restaurant et nous avons paressé sur la terrasse qui est très agréable.
Nous reviendrons !!!!

B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que notre hôtel convient aussi bien aux couples qu'aux familles. Son emplacement est idéal entre le centre ville, la gare et l'aéroport. Nous sommes heureux de travailler et donner satisfaction, merci de l'avoir remarqué. Nous serons heureux de vous y accueillir de nouveau.
Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Les Printanieres est bien indique sur la route principale d'acces a Hyeres. Il se situe dans un quartier residentiel tres calme et un bel espace jardin le separe de la route. Nous avons vraiment apprecie l'accueil aimable et tres efficace. La chambre etait spacieuse et agreable: renovee, avec un tres grand lit, et une salle de bains d'une proprete irreprochable. Le petit dejeuner entierement en libre service offre un grand choix, ce qui permet de le prendre copieusement mais assez rapidement,meme lorsqu'on a fait la grasse matinee. Le restaurant offre une cuisine moderne, creative et savoureuse. La encore le service est discret et efficace. Les assiettes sont bien presentees (un seul bemol: elles auraient dues etre chauffees au prealable). Les desserts sont a la hauteur egalement: originaux et bien presentes. Je recommande vivement l'hotel et le restaurant pour tout type de sejour car outre les commodites d'acces, c'est vraiment un endroit ou l'on se sent a l'aise et au calme.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le jardin pour le plaisir d'etre reveille par le soleil levant.
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013

Merci pour votre commentaire. Nous faisons tout pour que le client ressente une atmosphère zen, de qualité où le repos sera garanti. La qualité du repas fait partie des prestations sur lesquelles nous attachons un soin particulier. Nous sommes heureux que vous l'ayez remarqué et apprécié la qualité de notre literie
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai vraiment apprécié séjourner dans cet hôtel entièrement rénové, dans un décor et une ambiance zen. C'est soigné, décoré avec goût et la literie est au top!! des lits immenses et quelle importance!! Le personnel est attentif à nos besoins et accueillant. J'ai décidé de le conseiller avec sa terrasse de pins et d'oliviers....un vrai havre de paix pour qui veut allier le confort et le plaisir de plus cet hôtel possède une charte d'hôtel éco-responsable.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le jardin sont très agréables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013

Merci pour votre commentaire. Comme nous vous êtes soucieux de l'environnement. Nous avons décliné une charte écologique pour notre hôtel. Chauffage par pompe à chaleur, remplacement de toutes les éclairages par un éclairage à leds, suppression des produits d'accueil, blanchisserie écologique, papier recyclé, voiture de location électrique etc...
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

J ai l occasion de resider pour raisons professionnelles et egalement en couple au moins une nuit par semaine dans cet Hotel tout recemment renove dont l accueil est chaleureux. Les chambres sont tres belles et integralement relookees. Je reserve systematiquement dans cet hotel dont l acces depuis l autoroute est tres aise, les chambres sont insonorisees et la literie parfaite je ne peux que recommander cet Hotel.

Astuce pour la chambre : A chaque fois les chambres proposees etaient tres confortables. Le nouveau proprietaire a fait beauc...
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013

Nous sommes heureux de vous accueilllir régulièrement dans notre hôtel et de maintenir un niveau de qualité qui vous corresponde. Son emplacement est idéal entre le centre ville, la gare et l'aéroport, de plus notre parking privé facilite grandement la vie de nos clients