“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur H Hotel

H Hotel a été ajouté à vos Favoris
H Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 impasse Saint Joseph, 83400 Hyères, France (Anciennement Les Printanieres)   |
N° 5 sur 33 hôtels à Hyères
L'Argentière-la-Bessée, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel se trouve à l'entrée de la ville prés du périphérique. Le centre ville se trouve à 10 minutes à pied, le port est facilement accessible en voiture.
Nous avons été bien accueillis et l'équipe est restée à notre écoute tout au long du séjour. La chambre est simple mais propre, le petit déjeuner assez complet avec du sucré et du salé, l'hôtel est calme et ce malgré la proximité du périphérique. L'hôtel offre un jardin agréable ainsi qu'un parking.
Notre séjour nous est revenu à 192€ à deux pour deux nuits, petits déjeuners et taxes compris.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2014

Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre emplacement à 10 mn à pied de la gare et 10mn en voiture de l'aéroport et à deux pas du centre ville. Nous nous améliorons sans cesse cette semaine nous redécorons toutes nos chambres de photographies de notre belle région, nous ouvrons notre terrasse avec du nouveau mobilier...nous nous remettons en cause régulièrement afin de toujours mieux vous servir!
A très bientôt

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un séjour d'une semaine pour me reposer dans cet hotel entièrement rénové . Etant à mobilité réduite, je me déplaçais en taxi et l'emplacement est commode car proche de tout.On a été aux petits soins avec moi, me proposant toujours de l'aide et avec le sourire! Je pouvais me reposer dans le très joli jardin planté d'oliviers et de très jolies fleurs! Bref, ce fut du bonheur! j'y reviendrai!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 1 juin 2014

Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes très à l'écoute de nos clients et à leurs bons soins. Nous sommes ravis d'avoir su prendre soin de vous. Revenez nous voir quand vous le souhaitez nous essayerons de vous satisfaire au mieux!
Plaisir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cet Hôtel ne vaut pas ses 3 étoiles. Clim bruyante, bruit de la 2x2 voies, par contre très bonne literie et bon restaurant et service, il est préférable de prendre un hôtel plus proche du centre de Hyères en plus beaucoup de choix côté restaurants

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Bonjour, il y a un petit raccourci en face de l'hôtel qui vous permet d'être au centre ville en moins de 10 mn. Désolé que vous ne l'ayez pas su. Toutes nos chambres sont équipées de double vitrage, nous isolant parfaitement de toutes les nuisances sonores extérieures. Nous espérons vous y revoir très bientôt!!
Le Breuil rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Court séjour de trois nuits pour visiter Hyeres et l’île de Porquerolles en famille. Hotel idéalement situé pour ce type de visite car sans voiture donc proche de la gare et des transports en commun. Le personnel est présent et disponible pour tous renseignements. Le cadre est agréable avec des palmiers et beaucoup de plantes. La décoration de l’hôtel est moderne et en même temps donne une atmosphère chaleureuse. La chambre était confortable surtout la literie, très propre, la salle de bain est grande et le service de nettoyage efficace. Le seul bémol en ce qui me concerne et qui n'a pas gêné les enfants est le bruit de circulation venant de la voie rapide mais séjour court donc je l'ai supporté et après les journées de visite la fatigue aide à s'endormir! Nous avons voulu dîner au restaurant malheureusement nous sommes tombés le jour du changement de carte et cela n'a pas été à la hauteur de ce que attendu et des avis faits, je passe donc sur cet épisode qui j'espère n'est que rare mais du coup nous n'avons pas conclu notre séjour sur un dîner agréable... Cela n'a pas entamé mon avis sur ce séjour que nous avons apprécié et cet hôtel mérite le détour car on sent une implication forte du personnel, une démarche eco responsable et j'allais oublié, nous y avons pris nos petits déjeuners, aucun regret, frais, copieux puisque buffet à volonté et tranquille (pas de bruit)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Bonjour, merci pour votre avis élogieux. Dans un soucis de nous améliorer sans cesse nous avons changé notre carte. Désolé que cela se soit passé lors de votre séjour et que l'attente ait été plus longue qu'à l'accoutumé. Nous vous invitons à revenir pour mieux la découvrir, et promis les délais seront plus courts!!
A très bientôt
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

En déplacements toutes les semaines, j'ai enfin trouvé un havre de paix sur Hyères.
La qualité, le sourire et les prestations vous ameneront à faire la même chose que moi.
Je recommande vivement à tous ceux qui sont dans le Var d'y séjourner quelques nuits.
Une habituée ;)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014

Merci pour votre commentaire, celui-ci nous donne plus d'énergie qu'une cure de vitamine!! Nous essayons de créer une ambiance familiale, où on peut se sentir à la fois dépaysé et chez soi, pas simple mais on fait de notre mieux!! A très bientôt
Bagnols-sur-Cèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Etant amené a demeurer sur Hyeres lors de semaines de déplacements professionnels éprouvants je trouve ici le calme, dans un cadre chaleureux , et le professionnalisme d'une équipe qui aime son travail... et ça se voit ..... ! depuis la réception jusqu'au service en chambre ou a table en passant par les cuisines (ne passez pas a côté du filet de St pierre du Chef ...Qui vous emmène aux portes du paradis ....!) Tout est mis en oeuvre pour rendre votre séjour agréable...Récemment rénové avec gout l’hôtel offre une literie King Size très confortable,et cela compte pour ma part lorsque je dois me lever tôt..... Ainsi qu'un cadre feutré a l’intérieur et lumineux en terrasse .... N'hésitez pas a y faire halte ...ou plus ....!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Merci pour votre avis. Nous aimons notre travail, et sommes heureux que vous l'ayez ressenti. Bientôt la saison estivale va commencer, vous allez pouvoir apprécier notre terrasse arborée, l'ambiance zen et sympa de la musique avec une nouvelle carte... Je ne vous en dis pas plus à très bientôt j'espère...
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Vous nous avez été recommandés, à présent c'est à nous de vous recommander !! Et avec plaisir...
Nous avons apprécié le site, la situation, le stationnement facile, votre accueil, votre sourire, l’hébergement.
un peu comme lorsque nous arrivons chez des hôtes étrangers chez qui nous sommes invitées et chez qui nous nous sentons bien !!
La propreté, l’espace, les prestations, la charte Eco responsable nous ont définitivement séduites;
Merci !!! et @ bientôt !
Fabienne & Coco.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014

Merci pour votre commentaire élogieux. Nous vous proposons lors de votre prochaine visite chez nous de visiter notre jardin arboré de 36 essences de plantes différentes qui s'inscrivent dans notre démarche éco-responsable. Nous nous remettons en question régulièrement afin de proposer une offre toujours plus agréable. A très bientôt j'espère...