“un peu déçue” 3 5 étoiles
Avis sur H Hotel

H Hotel a été ajouté à vos Favoris
H Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 impasse Saint Joseph, 83400 Hyères, France (Anciennement Les Printanieres)   |
Classé n°7 sur 33 hôtels à Hyères
Toulouse, France
“un peu déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

L'hôtel est propre, récemment rénové avec gout et bien situé.
Par contre nous avons été déçus par le mobilier extérieur bien usé que l'on nous a gentiment dissuadé d'utiliser et par la pauvreté du petit déjeuner, comparé à des hôtels de même gamme avec possibilité de faire griller son pain, faire un jus d'oranges pressées ou un œuf à la coque soit même.
Les chambres sont correctes avec double vitrage et climatisation. Par contre comme l’hôtel est situé face à une avenue très passante, impossible de dormir la fenêtre ouverte ...
Petit détail également par rapport à l'éco-responsabilité : il est précisé que les salles d'eau sont équipées de robinets thermostatiques, alors qu'un simple mitigeur est dans la douche et un robinet chaud/froid pour le lavabo.
Il manque sévèrement de supports pour suspendre les serviettes de toilettes. Pas de minibar ni de coffre dans la chambre.
Déçus donc du manque de prestation pour un 3 étoiles.
Dommage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014

Ravi que vous ayez apprécié notre emplacement et notre rénovation, nous vous confirmons que les robinets de douche sont thermostatiques et nous avons un coffre à votre disposition comme il est précisé dans les chambres. Nous espérons vous revoir très bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel chaleureux, bon accueil et personnel toujours à votre disposition. Nous avons organisé un séminaire professionnel dans cet hôtel et tout s'est très bien passé. C'est un havre de paix, très appréciable pour les personnes qui sont amenées à se déplacer souvent comme c'était le cas pour nous. Et nous avons même trouvé le temps de faire un plongeon dans la mer, l'hôtel étant très bien situé !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014

Merci pour votre commentaire, grâce à nos salles de réunions, nous pouvons également proposer des séjours professionnels où nous pouvons organiser séminaires, conférences mais également moments de détente...!
Nous espérons vous revoir très bientôt
Pierrefeu-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel est tres propre, personel serviable et acceuillant. Le soir la cuisine au restaurant est bonne et le matin le petit déjeuner copieux.
Proche des axes routier mais les chambres sont au calme.
Un très bon raport qualité prix

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014

Merci pour votre commentaire. Lors de votre prochaine visite nous aurons reçu notre nouveau mobilier de terrasse que nous vous invitons à découvrir. Nous essayons de nous améliorer sans cesse merci de l'avoir remarqué, à très bientôt!!
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

À 130€ la nuit pour une suite, je m'attendait à beaucoup mieux !

Chambre bruyante (hôtel full) : grincement du parquet, on entend les gens parler dans le couloir, le lit bouge (vieux parquet sous la moquette) quand les dames de chambre vont dans le local technique à côté de la chambre.

Sinon le lit est confortable.
La dame à l'accueil est très gentille et a acceptée l'annulation de la deuxième nuit gratuitement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014

Désolé que le bruit occasionné par d'autres clients dans le couloir vous ait géné. Notre hôtel est construit en bois en accord avec notre charte éco-responsable, parfois le plancher peut craquer un peu..
Nous sommes très heureux que vous ayez pu apprécier notre bonne literie
Saint-Laurent du Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon accueil .chambre très propre et spacieuse.hotel très calme vraiment bien placé.parking gratuit disponible.centre ville a 10 minutes à pied ce qui est très appréciable .nous y retournerons avec plaisir pour un prochain sejour .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014

Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre emplacement à 10 mn à pied de la gare et 10mn en voiture de l'aéroport et à deux pas du centre ville. Nous nous améliorons sans cesse cette semaine nous redécorons toutes nos chambres de photographies de notre belle région, nous ouvrons notre terrasse avec du nouveau mobilier...nous nous remettons en cause régulièrement afin de toujours mieux vous servir!
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bel hôtel, la chambre était très spacieuse et moderne. Ainsi que propre. La route à coté ne nous a pas du tout dérangée, au contraire, trouver l'hôtel à du coup était très simple ! Le personnel était très sympa. Rapport qualité prix très bon. Si nous revenons sur Hyères, ce sera avec plaisir que nous retournerons dans ce bel hôtel. Nous le conseillons pour tous ceux qui souhaitent visiter les îles de Porquerolles. Le petit déjeuner était bien sympa aussi, simple mais complet. Merci pour votre accueil.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2014

Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Effectivement nous sommes le premier hôtel en rentrant sur Hyères très simple à trouver!
En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt...
L'Argentière-la-Bessée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel se trouve à l'entrée de la ville prés du périphérique. Le centre ville se trouve à 10 minutes à pied, le port est facilement accessible en voiture.
Nous avons été bien accueillis et l'équipe est restée à notre écoute tout au long du séjour. La chambre est simple mais propre, le petit déjeuner assez complet avec du sucré et du salé, l'hôtel est calme et ce malgré la proximité du périphérique. L'hôtel offre un jardin agréable ainsi qu'un parking.
Notre séjour nous est revenu à 192€ à deux pour deux nuits, petits déjeuners et taxes compris.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
B_atrice_G187226, Gérant de H Hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2014

A très bientôt

Vous connaissez H Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H Hotel

Adresse: 20 impasse Saint Joseph, 83400 Hyères, France (Anciennement Les Printanieres)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°7 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, HostelWorld, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Printanieres Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.