“horrible hotel” 1 5 étoiles

N° 25 sur 33 hôtels à Hyères
val d'oise
“horrible hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2008

hotel mal situé entre route et aéroport, aucun confort, nous avons été logés dans un cabanon de bois avec une lucarne. Hotel à éviter

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Exploitant, Exploitant de Hotel Port Helene, a répondu à cet avis, 5 janvier 2009
La jeune fille auteur de cet avis accompagnait sa grand mère dont elle a refusé de partager la chambre retenue par cette dernière.
Pour lui éviter la cohabitation nous lui avons proposer de dormir dans cette annexe, ce qu'elle a accepté.
Je constate qu'elle n'a pas l'honnêteté de présenter la chambre prévue à l'origine et occupée par sa grand mère.
De plus le photo publiée ne correspond qu'à une vue très partielle et orientée de l'environnement.
Ce commentaire outrancier est contredit par les avis émis par 99,99% de mes clients et par ceux figurants soit sur le Guide du Routard, soit sur le Guide Vert Michelin, soit sur le Guide Géo lesquels ne publient pas leurs appréciations à la légères

Jean Louis CLARR

Vous connaissez Hotel Port Helene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Port Helene

Adresse: Route de L'Almanarre, RD 559, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 25 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Port Helene 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Port Helene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Port Helene Hyeres
Port Helene Hyeres
Port Helene Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Port Helene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.