“situation géniale” 4 5 étoiles

N° 13 sur 33 hôtels à Hyères
Savigny-Sur-Orge, France
“situation géniale”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Le domaine de la mer est dans un cadre magnifique avec un accès direct sur une plage, la vue est splendide. Situé près de l'Almanarre, idéal pour les planchistes. Les locations sont propres, confortables et au calme. il manque un peu de vaisselles et du matériel pour la cuisine. La piscine est un peu petite pour le nombre d'appartements. Nous avons loué pour les vacances de printemps et à cette période, le tarif est très appréciable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous y avons passé un séjour agréable à Pâques 2012. Après une mésaventure concernant les draps du 3è lit, la direction a fait un geste commercial très satisfaisant.
Le site est agréable et calme ( en avril) car il est bien intégré dans la nature environnante. L'ambiance est sympathique et accueilllante. La chambre est tout à fait correcte et corrrespond à ce que nous en attendions. C'est un bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

excellent séjour pour le long week end de Paques !! la restauration était classique, mais
l accueil très sympathique nous a fait recommander ce domaine pour de futurs séjours à tous nos amis de la région cannnoise.... la proximité de la plage et de l extrémité de la presqu ile sont des atouts favorables pour une location de longs séjours.

Astuce pour la chambre : nous sommes cannois et habitués de la vue mer - nous avions une petite chambre tranquille impeccabl...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
coinsins
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

notre 3ème séjour, toujours aussi apprécié. accueil extra, personnel dispo et souriant. appartement simple et fonctionnel, terrasse bien isolée des voisins et du passage. Coup de coeur particulier pour le petit resto-snack à côté de la piscine, pour sa cuisine et son accueil super sympa. vivement les prochaines vacances, même le chien s'est fait des potes

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Très bon hôtel et service. Très bonne situation - proche des îles (notamment l'île de Porquerolles) et de la ville d'Hyères. Cadre très agréable et apaisant. Nous avons apprécié le bord de mer, les pins, le restaurant. Le petit déjeuner très bon avec les viennoiseries du matin.
La chambre de l'hôtel que nous avions était la plus petite avec une salle de bains séparée par un couloir. En tant que couple jeune, nous n'avions pas trouvé ça dérangeant. Sdb très propre. La seule chose qui nous a un peu déçu était la propreté de la chambre (moisissures dans les placards, poussières sur le sol et les étagères... Mais dans l'ensemble, nous avons passé un séjour très agréable. Donc à recommander!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
les pennes mirabeau
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

je travaille dans le tourisme et nous avons déja séjourné 4X au domaine , depuis la reprise par la nouvelle équipe, l'accueil est très sympa , réception et restaurants , quand au logement si certains doivent être "rafraichis" , le rapport qualité prix est excellent , j'espère y retourner l'an prochain !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

nous venons de passer notre we d'anniversaire a l hotel. les chambres sont tres mal isolees, la porte fenetre s'ouvrait pas, le wc coulait et les finitions de la chambre etaient negligees.
nous sommes tres decus. nous avons pris une chambre avec vue sur la mer ... il n y avait qu une echapee mer et encore il aurait fallu reussir a ouvrir la fenetre. ils annoncent la piscine chauffee .., c'est uniquement car la piscine, a structure demontable, est petite et que le soleil la rechauffe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Le Domaine de la Mer, a répondu à cet avis, 8 juillet 2012
Bonjour Madame,

J'apprends avec regret que votre séjour au sein de notre Domaine vous a déçu.
A ce que j'ai pu lire, le niveau de prestation de nos chambres n'était pas à la hauteur de vos espérances et j'en suis désolée.
Nous prenons à coeur le bien être de nos résidents, et mettons tout en oeuvre pour solutionner ces petits problèmes techniques. Je concède que les Pins Parasols ont bien poussé, et obstruent légèrement la vue. La taille de ces arbres est à prévoir !

Pour en venir au extérieurs, en effet, notre piscine ( de 14m sur 7) est hors sol car comme vous devez le savoir, la loi de protection du littoral en vigueur depuis 1986 interdit formellement les constructions en dur à moins de 100m du rivage par souci de préservation de l'environnement. Et je ne pense pas que les pompes à chaleur installées soient défaillantes : nous avons une température de l'eau à 28°C, ce qui est fort agréable au mois de mars ou avril lorsque la température extérieure est comprise entre 15 et 20°C.

Je renouvelle mes regrets quant à votre déception.
En espérant vous accueillir prochainement, peut être en appartement.
Cordialement.

Vous connaissez Le Domaine de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Mer

Adresse: 64, BD. d'Alsace Lorraine, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Mer Giens
Le Domaine Mer Hotel
Hotel Le Domaine De La Mer
Domaine Mer Residence
Domaine Mer Hyeres
Domaine Mer Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.