“cadre exceptionnel pour de chouettes vacances!” 4 5 étoiles

Le Domaine de la Mer
64, BD. d'Alsace Lorraine, 83400 Hyères, France   |
N° 11 sur 33 hôtels à Hyères
jeuxey
“cadre exceptionnel pour de chouettes vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Vacances très agréables dans l'ensemble, cadre exceptionnel (magnifique parc de pins une vue magnifique sur la mer , accès direct à la plage (pas de problème pour garer la voiture), bon point pour le calme ressenti lors du séjour.Appartement simple mais fonctionnel, terrasse avec aucun vis-à-vis.Equipe jeune et dynamique.piscine chauffée la bienvenue par temps de grand vent!
Bref, le positf l'emporte!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
salles-arbuissonnas
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Notre 20 ème anniversaire de mariage restera inoubliable grace à ces 3 jours passés dans ce cadre idylique...
Petit déjeuner excellent, accueil très sympa, repas pris au snack près de la plage très apprécié (mais attention aux moustiques !).
Les alentours sont réellement magnifiques (notemment la Tour-Fondue).
Bef que du bon pour une petite escapade que nous auront peut-être l'occasion de renouveller.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vallauris, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Après 2 séjours à l’hôtel en amoureux , nous avons toujours envie de revenir dans ce petit coin de tranquillité.
La proximité de l'embarcadère permet de réduire les embouteillages au maximum pour se rendre sur les iles de Porquerolles.. L’hôtel offre de bonne prestations ( Piscine chauffée, accès direct à la plage notamment) . Les chambres pourraient être un peu plus luxueuse mais offre un rapport qualité prix assez imbattables pour la région.
La prochaine fois, nous pensons revenir au domaine avec les enfants mais dans les locations meublées.
A recommander les yeux fermés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Le domaine de la mer est dans un cadre magnifique avec un accès direct sur une plage, la vue est splendide. Situé près de l'Almanarre, idéal pour les planchistes. Les locations sont propres, confortables et au calme. il manque un peu de vaisselles et du matériel pour la cuisine. La piscine est un peu petite pour le nombre d'appartements. Nous avons loué pour les vacances de printemps et à cette période, le tarif est très appréciable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous y avons passé un séjour agréable à Pâques 2012. Après une mésaventure concernant les draps du 3è lit, la direction a fait un geste commercial très satisfaisant.
Le site est agréable et calme ( en avril) car il est bien intégré dans la nature environnante. L'ambiance est sympathique et accueilllante. La chambre est tout à fait correcte et corrrespond à ce que nous en attendions. C'est un bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

excellent séjour pour le long week end de Paques !! la restauration était classique, mais
l accueil très sympathique nous a fait recommander ce domaine pour de futurs séjours à tous nos amis de la région cannnoise.... la proximité de la plage et de l extrémité de la presqu ile sont des atouts favorables pour une location de longs séjours.

Astuce pour la chambre : nous sommes cannois et habitués de la vue mer - nous avions une petite chambre tranquille impeccabl...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
coinsins
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

notre 3ème séjour, toujours aussi apprécié. accueil extra, personnel dispo et souriant. appartement simple et fonctionnel, terrasse bien isolée des voisins et du passage. Coup de coeur particulier pour le petit resto-snack à côté de la piscine, pour sa cuisine et son accueil super sympa. vivement les prochaines vacances, même le chien s'est fait des potes

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Mer

Adresse: 64, BD. d'Alsace Lorraine, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Hyères
Un hôtel, des appartements et villas au milieu des pins, face à la mer. Le Domaine de la Mer L’hôtellerie du Domaine de la Mer vous propose, le charme atypique de ses chambres, de ses appartements et villas meublées dans un parc boisé de 5 hectares « les pieds dans l’eau ». Un site exceptionnel, une destination privilégiée, un paradis pour vos vacances en famille, vos week-end en amoureux, vos escapades sportives ainsi que vos rencontres professionnelles… Sur la presqu’île de Giens, au coeur d’un parc boisé et classé de 5 hectares, les pieds dans l’eau avec vue panoramique sur la mer, le restaurant vous propose de découvrir sa carte aux plats traditionnels et variés. Les saveurs délicates ainsi que le paysage de rêve ne vous laisseront qu’une seule envie : celle de revenir ! Au bord de l’eau vous profiterez de notre restaurant de plage. Sur notre plage privée et face à la mer, vous pourrez profiter aussi d’un restaurant de plage, sous les paillottes, avec service à table ou à emporter. Des activités sportives et nautiques vous sont proposées dans l’enceinte du Domaine, encadrées par des professionnels. La piscine privée est à votre disposition, ainsi que le boulodrome, le terrain de volley et différents jeux de plage. Toute notre équipe sera heureuse de vous recevoir et de vous conseiller, avec un seul but, celui de vous satisfaire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Mer Giens
Le Domaine Mer Hotel
Hotel Le Domaine De La Mer
Domaine Mer Residence
Domaine Mer Hyeres
Domaine Mer Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.