“Vacances ideales!” 5 5 étoiles

N° 14 sur 33 hôtels à Hyères
harville
“Vacances ideales!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

En famille ou a deux le site est idéal pour les residents. Tout sur place et le cadre est magnifique avec une vue plongeante sur la mer. Piscine et mer a quelques metres des appartements pas de voiture à prendre.
il n'y a rien à redire sur l' équipe dirigeante qui est compétante et agréable

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

nos enfants ont remplis en partant un questionnaire, simplement je rajoute en bas leurs dernières impressions.

pour la chambre 10 pour 3 un peu petite ,et peut-être un acces exterieur(terrasse) aurait été plus agreable . sinon parfait

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Rien à redire sur notre séjour de trois nuit si ce n'et que notre chambre (n°2) était trop petite pour y installer un lit parapluie. Pour de jeunes parents, quoi de plus agréable que de faire qqs mètres pour se restaurer, en snack ou restaurant, faire deux pas de plus et être dans la piscine et encore deux pas de plus et être sur une plage peu fréquentée !
L'établissement est propre bien que manquant de verdure. Sa situation en hauteur est idéale pour contempler la mer depuis sa chambre (si celle-ci est située côté mer, le resto et le snack.
Le plus de ce lieu est indéniablement son personnel, deux équipes se partagent la gestion du resto et de l'hôtel et rivalisent de sympathie et de sens du service. Baignoire bébé disponible. Le petit dej est correct mais des plats chauds seraient un plus appréciés ;-)
Nous recommandons ++++

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Hem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

nous avons passé 3 jours exceptionnels au domaine de la mer en juillet : vue et lieu extraordinaire. ambiance détendue et agréable. le resto de plage est très sympa. le parc (pins) est magnifique... tout est accessible facilement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Un accueil chaleureux, un service sympathique et toujours disponible. Le domaine est très bien situé: sur une plage, à l'écart au calme mais en même temps proche de toutes commodités, la pinède est superbe et les appartements propres, bien équipés. Nous avons séjourné 15 jours et vraiment nous comptons y retourner l'année prochaine, hors saison c'est un bonheur!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé un week end fin mai au Domaine de la Mer. Le lieu est absolument magnifique, la vue sur la mer est époustouflante. Le petit restaurant est bien agréable, et l'accès à la plage facile. Très bel endroit !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rhoon, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Pour nombreuses années, nous obtenons un minimum de 1 fois, parfois 2 fois par an à la Presque ile de Giens. Nous avons toujours résider sur le Domaine de la Mer. Situé dans un environnement de parc avec une vue charmante, irradie le calme, la gentillesse du personnel et la convivialité du bar de la plage et restaurant de vous rencontrer. Ici, vous avez le sentiment que vous êtes une princesse. Au reste, mais en même temps tout à portée de main, la mer, la piscine, le prêt de ligbedjes. les promenades fantastiques que vous pouvez faire sur l'île. Charmante ! Nous serons ici depuis de nombreuses années à venir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 10 sur 33 à Hyères
N° 4 sur 33 à Hyères
Hotel Le Mediterranee
Hotel Le Mediterranee
N° 1 sur 33 à Hyères

Vous connaissez Le Domaine de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Mer

Adresse: 64, BD. d'Alsace Lorraine, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Hyères
Un hôtel, des appartements et villas au milieu des pins, face à la mer. Le Domaine de la Mer L’hôtellerie du Domaine de la Mer vous propose, le charme atypique de ses chambres, de ses appartements et villas meublées dans un parc boisé de 5 hectares « les pieds dans l’eau ». Un site exceptionnel, une destination privilégiée, un paradis pour vos vacances en famille, vos week-end en amoureux, vos escapades sportives ainsi que vos rencontres professionnelles… Sur la presqu’île de Giens, au coeur d’un parc boisé et classé de 5 hectares, les pieds dans l’eau avec vue panoramique sur la mer, le restaurant vous propose de découvrir sa carte aux plats traditionnels et variés. Les saveurs délicates ainsi que le paysage de rêve ne vous laisseront qu’une seule envie : celle de revenir ! Au bord de l’eau vous profiterez de notre restaurant de plage. Sur notre plage privée et face à la mer, vous pourrez profiter aussi d’un restaurant de plage, sous les paillottes, avec service à table ou à emporter. Des activités sportives et nautiques vous sont proposées dans l’enceinte du Domaine, encadrées par des professionnels. La piscine privée est à votre disposition, ainsi que le boulodrome, le terrain de volley et différents jeux de plage. Toute notre équipe sera heureuse de vous recevoir et de vous conseiller, avec un seul but, celui de vous satisfaire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Mer Giens
Hotel Le Domaine De La Mer
Domaine Mer Residence
Le Domaine Mer Hotel
Domaine Mer Hotel
Domaine Mer Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.