“séjour très agréable” 4 5 étoiles

N° 14 sur 33 hôtels à Hyères
Monnières, France
“séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous sommes venus avec nos 2 enfants début Juillet 2006. Nous avons apprécié la proximité de la plage et la beauté du parc. Beaucoup de balades à faire dans les environs, très belle région. Nous y retournons cette année les 2 premières semaines de juillet car à partir du 14 juillet, les prix explosent. Il manque peut-être 1 ou 2 tables de ping-pong et tout serait parfait. Sisi 44

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Fréjus, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

C'est très copmliqué de récupérer son dû ! : alors que j'étais en droit de récupérer l'intégralité du montant de mes arrhes, suite à une annulation faite durant le délai de rétractation. on devait me rappeler pour me confirmer la démarche à suivre, personne ne l'a fait, et la gérante a mis un temps fou pour s'en expliquer.... et me les rembourser en me déduisant 50 euros pour des frais de dossier !!!
de plus accueil téléphonique très moyen et pas poli !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Le Domaine de la Mer est idéalement placé en bord de mer avec un accès direct à la plage. Belle piscine chauffée, parc agréable et grand, plage privée avec transats, bon snack où règnent service et accueil dynamiques. Le lieu est calme (fin juin-début juillet). Seul bémol, la location pas top et où la clim ne fonctionnait pas bien (la maison "Tamaris" doit être refaite cet hiver).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Première semaine d'octobre, logement 2 pièces avec cuisine aux "Pins parasols", très bien équipé, literie en très bon état, propreté impeccable. Belle terrasse isolée des appartements voisins, et beau mobilier de jardin incluant un grand parasol, avec vue sur la pinède.
Calme parfait à cette époque, mais en juillet-août ce doit être différent avec le camping situé à moins de 100 mètres.
Le personnel est accueillant et serviable.
Le site est très agréable, avec petite piscine. Accès direct à la plage. Celle-ci est idéale pour les jeunes enfants car descendant dans l'eau en pente très douce (il faut faire cent mètres en mer pour avoir 1,50 m d'eau).
En cette saison, snack ouvert mais le restaurant est souvent fermé.
Conclusion : nous y retournerons, toujours hors saison.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous sommes descendus à Giens pour 4 jours et souhaitions nous reposer dans un cadre agréable. Sur le site internet, les chambres faisaient modernes et sympa, la vue exceptionnelle. A l'arrivée, un accueil moyen, pas de lit d'appoint dans la chambre pour notre enfant ( demandé lors de la réservation), on nous a alors apporté un vieux lit plein de poussière refermé par un vieux ceintre entortillé ...à nous de nous débrouiller pour le mettre en place. Il prenait toute la place dans la petite chambre 7 que nous avions, située juste sous la cuisine je pense(avec les odeurs de fritures qu'il y avait!), chambre vétuste envahie par les fourmies ...dans le sud on a l'habitude de ces petites bestioles mais là une véritable invasion. La salle de bain très petite et pareil que le reste: mérite un beau coup de neuf! Rien à voir avec la photo sur leur site. Fort heureusement pour eux, ils ont la vue sur la mer qui est magnifique. Le petit déjeuner qui était correcte le matin était très sympa sur la terrase ....le restaurant nous ne l'avons pas testé . Pour une colonie de vacances, c'est sympa....mais pour un hôtel et quand on a passé l'âge des colos: c'est limite-limite. Dommage, ça pourrait être féerique comme endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Acueil simple, très belle vue le sévices très correcte , reste très agréable pour des amies et la famille les enfants aussi Terrain de jeux pour enfants très agréable De bon dessert et manger les pied dans le sable

• Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Un cadre magnifique, le snack et le restaurant sont excellent, la chambre 10 n'est pas adaptés à recevoir quatre personnes. La tête de lit était très poussiéreuse, la salle de bain est minuscule. Les fenêtres sont d'époque en bois simple vitrage. Conclusion : le site est magnifique, accès direct à la mer, mais des travaux de rénovation des chambres de l'hôtel doivent être entrepris au plus tôt.

Séjour du août 2012 - voyage en famille