“FACE A LA MER” 4 5 étoiles

N° 16 sur 33 hôtels à Hyères
Carpentras, France
“FACE A LA MER”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Domaine trés bien situé. C'est son principal atout. Les chambres d'hôtel avec vue sur la mer sont agréables mais il manque un petit balcon !! L'ensemble aurait besoin d'être rénové ! Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur !!! Nous avons passé malgré tout un un excellent w end !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Grez Doiceau
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Très belle endroit, domaine extérieur bien entretenu et endroit très calme.
Rien à redire sur l'accueil. Par contre petit bémol pour l'entretien du logement (Cabanon) cuisine et frigo pas propre du tout.
Chambre agréable mais les sanitaires et douches auraient besoin d'un rafraichissement.
L'airco est bruyant mais nous n'avons pas du beaucoup l'utiliser.
Accès plage et bar vraiment très chouette.
Et c'est vraiment une belle région !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hombourg, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

le logement est OK sans plus, malgre des renovations qui semblent recentes (odeur de ciment humide) le logement est vieillot, la chambre est spacieuse mais le lit petit, le coin cuisine minimum, la vaisselle disparate, le personnel indifferent et peu aimable, le sentier d'acces en voiture a l'entree et dans le domaine a besoin d'etre refait, quant a la piscine, beaucoup de gens qui ne residaient pas dans le domaine l'utilisaient. En conclusion, le Domaine manque d'une direction qui prete de l'attention aux details. Je dois dire que le seul point possitif c'est l'acces direct a la plage

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Chambre très agréable avec vue mer. Piscine chauffée très appréciée au cours de ce mois de mai un peu frais. Personnel accueillant, très bon emplacement sur la presqu'île de Giens. Calme et reposant ( a ce moment de l'année au moins).

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Cadre agréable, accès mer et piscine. Bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner agréable sur la terrasse vue mer.
Gros bémol sur l'accueil, qui est entre : "inexistant" et "non chaleureux" (sauf pour la dame qui préparer les petits déjeuners et les chambres ainsi que du petit resto sur plage).
C'est décevant car c'est ce qui aurait rendu notre semaine magique alors qu'elle n'a été que juste agréable.
De plus à notre arrivée on nous a informé que le restaurant de l'hôtel ne serait pas ouvert cet été. (Mais sur leur site il précisent qu'ils ont le resto de l'hôtel ).
Un wifi internet CATASTROFIQUE !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Crisnée, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine fin juin au "Pin Parasol" cet appart. ,à notre arrivée ,était nickel rien à signaler.Le domaine, est un endroit très calme avec toutes les commoditées.La piscine bien aménagée la plage privée très bien tenue par des personnes très sympa, très attentifs et toujours aux services des vacanciers.Ils font une petite cuisine à des prix trés abordable.Tous les matins nous allions chercher notre petit déj. en 5' tout en flanant et ainsi apprécier le calme et l'odeur des pins parosols.C'était la troisième fois que nous avons séjourné dans ce domaine et certainement pas la dernière.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Un séjour d'une semaine fin juin au domaine de la mer nous a réjouit à beaucoup de niveaux

Hébergement, accueil et site parfait.
Nous reviendrons sûrement.
seul bémol, la propreté de la cuisine. Le ménage n'a pas été fait à fond avant notre arrivée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Mer

Adresse: 64, BD. d'Alsace Lorraine, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Hyères
Un hôtel, des appartements et villas au milieu des pins, face à la mer. Le Domaine de la Mer L’hôtellerie du Domaine de la Mer vous propose, le charme atypique de ses chambres, de ses appartements et villas meublées dans un parc boisé de 5 hectares « les pieds dans l’eau ». Un site exceptionnel, une destination privilégiée, un paradis pour vos vacances en famille, vos week-end en amoureux, vos escapades sportives ainsi que vos rencontres professionnelles… Sur la presqu’île de Giens, au coeur d’un parc boisé et classé de 5 hectares, les pieds dans l’eau avec vue panoramique sur la mer, le restaurant vous propose de découvrir sa carte aux plats traditionnels et variés. Les saveurs délicates ainsi que le paysage de rêve ne vous laisseront qu’une seule envie : celle de revenir ! Au bord de l’eau vous profiterez de notre restaurant de plage. Sur notre plage privée et face à la mer, vous pourrez profiter aussi d’un restaurant de plage, sous les paillottes, avec service à table ou à emporter. Des activités sportives et nautiques vous sont proposées dans l’enceinte du Domaine, encadrées par des professionnels. La piscine privée est à votre disposition, ainsi que le boulodrome, le terrain de volley et différents jeux de plage. Toute notre équipe sera heureuse de vous recevoir et de vous conseiller, avec un seul but, celui de vous satisfaire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Mer Giens
Domaine Mer Residence
Hotel Le Domaine De La Mer
Domaine Mer Hotel
Le Domaine Mer Hotel
Domaine Mer Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.