“Emplacement ideal mais pas propre et mal equipé” 3 5 étoiles

Le Domaine de la Mer a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine de la Mer
64, BD. d'Alsace Lorraine, 83400 Hyères, France   |
Classé n°12 sur 33 hôtels à Hyères
“Emplacement ideal mais pas propre et mal equipé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous sejournons encore cette annee au domaine de la mer car l'emplacement est ideal mais il faut vraiment que la Direction prenne conscience qu'a 1800€/semaine on ne peut pas dormir dans les toiles d'araignee, sur un lit de 130 avec un matelat tout mou, une salle d'eau de 2m carrer avec un paredouche en plastique blanc jauni par l'usage, des plaques electriques rouillees par l'age et enfin un equipement de cuisine digne du camping 2 etoiles...
Svp investissez et nous continuerons de venir !

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Accès direct à la plage, piscine, calme, soleil et ombre, maison comme nous en avions besoin, très bonnes vacances en famille ! Deux points à améliorer pour l'année prochaine : la propreté en arrivant était moyenne et l'accès en voiture n'est pas fait pour les voitures basses (un 3ème point : une des deux salle de bains est mal aérée).... Mais nous reviendrons!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Domaine trés bien situé. C'est son principal atout. Les chambres d'hôtel avec vue sur la mer sont agréables mais il manque un petit balcon !! L'ensemble aurait besoin d'être rénové ! Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur !!! Nous avons passé malgré tout un un excellent w end !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grez Doiceau
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Très belle endroit, domaine extérieur bien entretenu et endroit très calme.
Rien à redire sur l'accueil. Par contre petit bémol pour l'entretien du logement (Cabanon) cuisine et frigo pas propre du tout.
Chambre agréable mais les sanitaires et douches auraient besoin d'un rafraichissement.
L'airco est bruyant mais nous n'avons pas du beaucoup l'utiliser.
Accès plage et bar vraiment très chouette.
Et c'est vraiment une belle région !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hombourg, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

le logement est OK sans plus, malgre des renovations qui semblent recentes (odeur de ciment humide) le logement est vieillot, la chambre est spacieuse mais le lit petit, le coin cuisine minimum, la vaisselle disparate, le personnel indifferent et peu aimable, le sentier d'acces en voiture a l'entree et dans le domaine a besoin d'etre refait, quant a la piscine, beaucoup de gens qui ne residaient pas dans le domaine l'utilisaient. En conclusion, le Domaine manque d'une direction qui prete de l'attention aux details. Je dois dire que le seul point possitif c'est l'acces direct a la plage

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Chambre très agréable avec vue mer. Piscine chauffée très appréciée au cours de ce mois de mai un peu frais. Personnel accueillant, très bon emplacement sur la presqu'île de Giens. Calme et reposant ( a ce moment de l'année au moins).

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Cadre agréable, accès mer et piscine. Bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner agréable sur la terrasse vue mer.
Gros bémol sur l'accueil, qui est entre : "inexistant" et "non chaleureux" (sauf pour la dame qui préparer les petits déjeuners et les chambres ainsi que du petit resto sur plage).
C'est décevant car c'est ce qui aurait rendu notre semaine magique alors qu'elle n'a été que juste agréable.
De plus à notre arrivée on nous a informé que le restaurant de l'hôtel ne serait pas ouvert cet été. (Mais sur leur site il précisent qu'ils ont le resto de l'hôtel ).
Un wifi internet CATASTROFIQUE !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Mer

Adresse: 64, BD. d'Alsace Lorraine, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Hyères
N°4 des hôtels en bord de mer à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Mer Giens
Le Domaine Mer Hotel
Hotel Le Domaine De La Mer
Domaine Mer Residence
Domaine Mer Hyeres
Domaine Mer Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.