“Super cadre” 4 5 étoiles

N° 15 sur 33 hôtels à Hyères
Nice, France
“Super cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Petit hôtel très sympathique en bord de mer. L'accueil de l'hôtel est assez impersonnel par contre, endroit calme et transat confortable. Petit Snack avec vue imprenable sur la mer, super accueil, personnel souriant et très accueillant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous adorons cet endroit, mais avons franchement été déçu cette année par des casseroles en teflon toutes rayées, des placards sentant tellement le renfermé qu'on a du laisser la vaisselle dehors tout le séjour, un lave vaisselle qui n'a jamais fonctionné..
un canapé clic clac tout mou ..des bruits de chaises trainées sur le sol de l'étage supérieur, des saletés qui tombaient du balcon supérieur (sol ajouré) directement sur notre table(!)

C'est dommage, à 900 Euros la semaine pour un petit appartement 1 chambre, ils pourraient rafraichir tout ça, ca ne m'a pas donné envie de revenir.. un séjour type :"mobil home" m'a paru plus confortable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons été très bien accueillis des notre arrivée. Les transats sous les pins du bord de plage nous ont permis de faire jouer les enfants à l'ombre. La piscine a aussi été très appréciée par l'ensemble de la famille.
Nous ne sommes restés que 2 jours mais comptons revenir l'année prochaine pour un séjour plus long.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Payerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné aux Bougainvilliers à 2 familles durant une semaine. De très belles vacances. L'endroit est magnifique et idéal avec des enfants - pas de voitures, accès direct à la plage, piscine.
Petit bémol sur la propreté des lieux en arrivant, mais il n'a rien enlevé à notre plaisir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous sejournons encore cette annee au domaine de la mer car l'emplacement est ideal mais il faut vraiment que la Direction prenne conscience qu'a 1800€/semaine on ne peut pas dormir dans les toiles d'araignee, sur un lit de 130 avec un matelat tout mou, une salle d'eau de 2m carrer avec un paredouche en plastique blanc jauni par l'usage, des plaques electriques rouillees par l'age et enfin un equipement de cuisine digne du camping 2 etoiles...
Svp investissez et nous continuerons de venir !

• Séjour du août 2013
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Accès direct à la plage, piscine, calme, soleil et ombre, maison comme nous en avions besoin, très bonnes vacances en famille ! Deux points à améliorer pour l'année prochaine : la propreté en arrivant était moyenne et l'accès en voiture n'est pas fait pour les voitures basses (un 3ème point : une des deux salle de bains est mal aérée).... Mais nous reviendrons!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Domaine trés bien situé. C'est son principal atout. Les chambres d'hôtel avec vue sur la mer sont agréables mais il manque un petit balcon !! L'ensemble aurait besoin d'être rénové ! Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur !!! Nous avons passé malgré tout un un excellent w end !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Mer

Adresse: 64, BD. d'Alsace Lorraine, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Hyères
N°5 des hôtels en bord de mer à Hyères
Un hôtel, des appartements et villas au milieu des pins, face à la mer. Le Domaine de la Mer L’hôtellerie du Domaine de la Mer vous propose, le charme atypique de ses chambres, de ses appartements et villas meublées dans un parc boisé de 5 hectares « les pieds dans l’eau ». Un site exceptionnel, une destination privilégiée, un paradis pour vos vacances en famille, vos week-end en amoureux, vos escapades sportives ainsi que vos rencontres professionnelles… Sur la presqu’île de Giens, au coeur d’un parc boisé et classé de 5 hectares, les pieds dans l’eau avec vue panoramique sur la mer, le restaurant vous propose de découvrir sa carte aux plats traditionnels et variés. Les saveurs délicates ainsi que le paysage de rêve ne vous laisseront qu’une seule envie : celle de revenir ! Au bord de l’eau vous profiterez de notre restaurant de plage. Sur notre plage privée et face à la mer, vous pourrez profiter aussi d’un restaurant de plage, sous les paillottes, avec service à table ou à emporter. Des activités sportives et nautiques vous sont proposées dans l’enceinte du Domaine, encadrées par des professionnels. La piscine privée est à votre disposition, ainsi que le boulodrome, le terrain de volley et différents jeux de plage. Toute notre équipe sera heureuse de vous recevoir et de vous conseiller, avec un seul but, celui de vous satisfaire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Mer Giens
Le Domaine Mer Hotel
Hotel Le Domaine De La Mer
Domaine Mer Residence
Domaine Mer Hyeres
Domaine Mer Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.