“un havre de paix” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 32 hôtels à Hyères
Miami Beach, Florida, United States
“un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bel endroit, la pinède offre ombre et quiétude ; idéal pour se reposer
Tout est à proximité : la plage, les terrains de boule et de volley, la piscine....
Les appartements sont agréables et bien aménagés ...

dommage que le restaurant n'est pas été ouvert à cette période.

un séjour de 4 jours à pentecôte... très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

L'emplacement est excellent, dans une belle pinède et avec accès direct à la plage de la Badine. La petite paillote sur la plage est très sympa pour manger un morceau. Malheureusement, certains appartements comme les Palmiers auraient bien besoin d'un rafraîchissement.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

8 jours passés fin Juillet dans une chambre de l'hotel avec mes deux filles de 9 et 12 ans. Le domaine est superbe, le snack de plage et ses gérants adorables, la qualité de la norriture tout à fait correcte.
Cependant, les chambres sont trop petites (surtout avec un lit d'appoint...), pas de frigo et amabilité du personnel (réception et petit déjeuner) limite !!! Draps pas changés de la semaine...Pas de restauration le soir (sauf au snack de plage...) alors que le site et la vidéo de présentation du Domaine de la Mer mettaient en avant ce restaurant du soir qui avait l'air bien sympathique !
En bref, j'y retournerai volontiers mais il faudrait quand même faire de petits efforts, compte tenu du niveau de prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Orlienas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes déjà venus 2 fois à l'hôtel et 1 fois en appartement. Notre dernier séjour date de juillet, en hôtel. La déco des chambres me semble avoir été refaite depuis notre dernier passage : plus jolie et plus moderne. Le prix de la chambre est un peu élevé par rapport à sa taille...
Cadre toujours aussi magnifique, tranquillité du lieu appréciable où la sensation d'espace domine. Dommage que le restaurant n'ait pas été ouvert cette année, nous y avions très bien mangé et la vue depuis la terrasse permettait un vrai moment de détente.
En ccl, je recommande cette endroit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé 15 excellents jours de vacances au domaine de la mer avec notre fils de 2 ans et demi.
Le cadre est magnifique avec sa pinède et la vue sur mer. Jolie piscine avec transats à l'ombre pour se rafraichir.
L'appartement est très bien aménagé et fonctionnel avec une agréable terrasse donnant sur les pins.
L'équipe est très sympa surtout au snack où tout le monde est vraiment accueillant et souriant.
Bref un premier contact très réussi avec la côte d'azur qui donne envie de revenir.
Je recommande cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

3 nuits à l'hotel, trés propre avec un super petit déjeuner en terrasse ...
Le personnel est à l'écoute, le snack plage très agréable et les repas simples mais bons.
La plage privée et l'accès direct à la mer sont très appréciables.
Le prix de la chambre est un peu excessif, compte tenu de sa superficie. On regrette l'absence d'un petit frigo.
Trés joli cadre, agréable qui se prête au repos au son des cigales.
Nous reviendrons...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé à nouveau une semaine agréable aux "pins", nous étions venus au domaine de la mer il y a 9 ans et nous avons été agréablement surpris par le bon 'état d'entretien du domaine et par la récente création du restaurant de plage.
Le site est parfait ,taille du domaine, la piscine (très propre) ,la plage (très fréquentée) ,il y en a pour tous les goûts. Le service est efficace et courtois.
Au niveau du logement ,la promiscuité nécessite d'avoir des voisins de terrasse calmes, la table en tek garde malheureusement beaucoup de souvenirs des anciens locataires ainsi que le rideau de douche, la chambre devrait plutôt s'appeler cabine malgré la capacité de deux lits au sol mais l'ensemble demeure bien mais pour un coût de prestation quand même élevé. Une note "moyen" aurait été sévère ,"bien" si elle avait été possible aurait été plus adaptée que très bien. Nous aimerions y revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine de la Mer

Adresse : 64, BD. d'Alsace Lorraine, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Hyères
N°3 des hôtels les plus économiques à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Mer Giens
Domaine Mer Hyeres
Domaine Mer Hotel
Hotel Le Domaine De La Mer
Le Domaine Mer Hotel
Domaine Mer Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.