“Excellentes Vacances” 4 5 étoiles

N° 14 sur 33 hôtels à Hyères
Rueil Malmaison
“Excellentes Vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Nous avons passés une excellente semaine au domaine de la mer !
Notre appartement (Palmier 3) était grand avec un balcon agréable (la vue sur la mer est assez minimaliste cependant) où nous avons pu prendre la grande partie de nos repas.
La situation géographique est extraordinaire (pinède, 2 min de la plage, piscine,...)
Le site est tout de même assez isolé, sans voiture, Hyère est loin, les commerce très peu nombreux et les bus peu fréquent.
Le restaurant est excellent bien qu'assez cher.

Le personnel est très accueillant et palie à tous les petit problème du séjour avec gentillesse et disponibilité.

• a aimé — Situation
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Voyage solo
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

vraiment un bon endroit pour les familles (4-5 personnes) voulant se retrouver au calme, en petit appartement, au coeur d'un grand parc de pins parasols, donnant directement accès les pieds dans l'eau à la plage de sable de la badine. pour ce faire, il faut privilégier la formule location appartements dans le domaine (nous étions aus pins parasols; petit T3 en rdc avec jardin, propre, fonctionnel et à l'aise)...la formule hotelière est relativement onèreuse (petits déj, draps et serviettes fournis, mènage journalier) et vraiment pas indispensable si on dèsire être autonome et faire par soit-même cuisine et entretien selon temps de séjour; les appartements sont équipés pour; commodités commerces à proximité
seul bémol: le service un peu borderline (personnel jeune sympa néanmoins) et le restaurant vraiment trop cher et sans prestations ou saveurs particulières...parking voiture assuré, situation centrale au coeur de la presqu'île de giens vraiment bien pour bouger et visiter

• a aimé — situation, accès direct plage, autonomie en location appart, espace, calme, nature
  • n'a pas aimé — prestations restauration "formules" trop chères
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous y avons passé une nuit. Un peu court pour se faire un avis, me direz-vous... Et bien non. Pas si court.
Le cadre est, il faut le dire, magnifique. Mais malheureusement, les prestations n'en sont pas à la hauteur : douche très bas de gamme, cloisons minuscules qui vous laisse entendre ce que font les voisins (...), musique assommante au petit déjeuner, accueil qui laisse à désirer (indifférence totale face au client)...
Bref. Pas gégène.
Et c'est bien dommage, car ça pourrait vraiment être le paradis.

Séjour du mai 2008

Vous connaissez Le Domaine de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Mer

Adresse: 64, BD. d'Alsace Lorraine, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Hyères
Un hôtel, des appartements et villas au milieu des pins, face à la mer. Le Domaine de la Mer L’hôtellerie du Domaine de la Mer vous propose, le charme atypique de ses chambres, de ses appartements et villas meublées dans un parc boisé de 5 hectares « les pieds dans l’eau ». Un site exceptionnel, une destination privilégiée, un paradis pour vos vacances en famille, vos week-end en amoureux, vos escapades sportives ainsi que vos rencontres professionnelles… Sur la presqu’île de Giens, au coeur d’un parc boisé et classé de 5 hectares, les pieds dans l’eau avec vue panoramique sur la mer, le restaurant vous propose de découvrir sa carte aux plats traditionnels et variés. Les saveurs délicates ainsi que le paysage de rêve ne vous laisseront qu’une seule envie : celle de revenir ! Au bord de l’eau vous profiterez de notre restaurant de plage. Sur notre plage privée et face à la mer, vous pourrez profiter aussi d’un restaurant de plage, sous les paillottes, avec service à table ou à emporter. Des activités sportives et nautiques vous sont proposées dans l’enceinte du Domaine, encadrées par des professionnels. La piscine privée est à votre disposition, ainsi que le boulodrome, le terrain de volley et différents jeux de plage. Toute notre équipe sera heureuse de vous recevoir et de vous conseiller, avec un seul but, celui de vous satisfaire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Mer Giens
Le Domaine Mer Hotel
Hotel Le Domaine De La Mer
Domaine Mer Residence
Domaine Mer Hyeres
Domaine Mer Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.