“Ravie! <3” 5 5 étoiles

Nice, France
“Ravie! <3”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

J'adore tout simplement!
J'y suis venue avec trois autres personnes au printemps, dernier (2013). On avait un appartement correct et pratique d'an d'un endroit idyllique!
Je suis revenue la semaine dernière avec ma maman et mon chéri. C'était mon cadeau d'anniversaire.
Nous n'avions pas réservé et avons eu l'appartement d'une annulation, "Les Palmiers" n*4. Quelle chance!!!
Mon séjour était parfait!
Accueil chaleureux, décontracté et souriant. Merci.
La vue est juste splendide! Je voyais les bateaux au mouillage depuis le lit! :-D
La déco de l'appartement est très sympa et c'est très fonctionnel. La clim est très efficace mais la connexion wifi bcp moins...
La terrasse est très agréable pour les apéros.
Nous, on y reviendra régulièrement pour des escapades.
Je recommande! <3

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un passage s impose pour decouvrir le site. L accueil est chaleureux, l air pur, la mer a portee de mojito. Sable chaud, pizzas croustillantes salades copieuses au choix varié, viande correcte. Cet avis concerne le snack ..le restaurant et l hotel n ont pas ete testes. Jeux de boules aires de jeux et espace bronzage avec transats et parasols....acces mer reservé... a decouvrir

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
yvré-l'Eveque
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Je vous recommande cet hôtel dans un cadre paradisiaque. Nous avons pris une chambre vue mer. L'hôtel se situe dans une pinède, vous pouvez dormir la fenêtre ouverte pas un bruit ce qui est rare dans le midi!!!L'accueil est très chaleureux. Le petit déjeuner excellent sur la terrasse vue mer.Les chambres sont très confortables dans les tons gris clair , la salle de bain est spacieuse avec des fenêtres.L'hôtel est très bien situé, un sentier du littoral part de la plage et permet de faire de grandes marches qui débouchent sur de petites plages. L'embarcadère pour l'île de porquerolles est à 5 minutes en voiture.Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : choisir vue mer!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MOUGINS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Domaine magnifique dans une très belle pinède donnant sur la plage. Nous avons passé deux jours au calme. Très bon accueil. Personnel très agréable et dévoué. Les chambres sont très bien décorées, propres et de dimension idéale. Petit déjeuner varié, on a apprécié le presse agrumes pour se faire son propose jus de pamplemousse.
Resto sur la plage parfait pour ce lieu. Accueil familial, Salades copieuses et très abordables.
Bon séjour.
À recommander

Astuce pour la chambre : Chambre 1 avec baignoire mais pas de terrasse, chambre 2 avec douche et terrasse. Deco identique.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

nous avons passé 10 jour dans ce coin de paradis .
habitués au voyages 4 contiennent et 50 pays je peux vous dire que je sais reconnaitre la qualité d'un établissent.
L'accueil fut aimable, et tout le staff compétant et attentionné a l'écoute et dévoué, particulièrement le manager NICOLAS.
Nous reviendrons c'est sure.
Je le conseille absolument!
N.D.Valli
1200 GENEVE

Astuce pour la chambre : pin parasol
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un petit coin de paradis nous étions en couple à l'hôtel début mai.
personnel jeune agréable et dynamique au niveau de l'accueil tout était parfait personnel à l'écoute
Au niveau du ménage chambre propre et refait tout les matins super propre nous y retournerons car pas très cher nous le conseillons vivement endroit très dynamique et convivial

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
valence
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Agréable surprise... Nous avons loué pour Pâques un appartement avec 2 chambres... Il était propre, lumineux, calme, et moderne... On s'y sentait bien... comme chez soi. Il s'agissait des Pins Parasols N°1. Le domaine a un accès direct sur la plage et la mer et une piscine chauffée dans laquelle il a été très agréable de se baigner. Les 2 restaurants étaient ouverts mais nous ne les avons pas essayé. Il y a aussi une petite supérette très pratique à l'entrée du domaine. Juste un petit bémol lié au Wifi qui ne fonctionne pas bien. Mais dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de notre séjour et nous recommandons cette location.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Mer

Adresse: 64, BD. d'Alsace Lorraine, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Hyères
Un hôtel, des appartements et villas au milieu des pins, face à la mer. Le Domaine de la Mer L’hôtellerie du Domaine de la Mer vous propose, le charme atypique de ses chambres, de ses appartements et villas meublées dans un parc boisé de 5 hectares « les pieds dans l’eau ». Un site exceptionnel, une destination privilégiée, un paradis pour vos vacances en famille, vos week-end en amoureux, vos escapades sportives ainsi que vos rencontres professionnelles… Sur la presqu’île de Giens, au coeur d’un parc boisé et classé de 5 hectares, les pieds dans l’eau avec vue panoramique sur la mer, le restaurant vous propose de découvrir sa carte aux plats traditionnels et variés. Les saveurs délicates ainsi que le paysage de rêve ne vous laisseront qu’une seule envie : celle de revenir ! Au bord de l’eau vous profiterez de notre restaurant de plage. Sur notre plage privée et face à la mer, vous pourrez profiter aussi d’un restaurant de plage, sous les paillottes, avec service à table ou à emporter. Des activités sportives et nautiques vous sont proposées dans l’enceinte du Domaine, encadrées par des professionnels. La piscine privée est à votre disposition, ainsi que le boulodrome, le terrain de volley et différents jeux de plage. Toute notre équipe sera heureuse de vous recevoir et de vous conseiller, avec un seul but, celui de vous satisfaire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Mer Giens
Domaine Mer Residence
Hotel Le Domaine De La Mer
Domaine Mer Hotel
Le Domaine Mer Hotel
Domaine Mer Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.