“Superbe endroit mais il manque l'accueil avec le sourire” 3 5 étoiles

Le Domaine de la Mer
64, BD. d'Alsace Lorraine, 83400 Hyères, France   |
Classé n°12 sur 32 hôtels à Hyères
Geneva
“Superbe endroit mais il manque l'accueil avec le sourire”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

C'est la 3ème fois que nous revenons au Domaine et nous adorons la tranquilité et l'emplacement unique du lieu. Les appartements sont très bien entretenus, bien décorés et les terrasses très agréables. Les enfants adorent profiter de la pinède, de l'accès direct à la plage et de la piscine (même si elle reste un peu petite par rapport au nombre total d'enfants dans le Domaine!).
Vraiment la seule chose qui nous fait hésiter pour revenir c'est l'accueil: après 6h de route, vous attendez à la réception que quelqu'un veuille bien s'occuper de vous..ensuite le "bonjour" est à peine audible et comme dit mon mari "combien de fois faut-il revenir pour avoir un sourire ou un mot gentil".
Les locations ne sont pas si bon marché que l'on peut se passer d'un accueil!
Petite suggestion: prévoir un accueil avec une petite boisson rafraichissante ou un verre de bienvenue le soir, un sourire et un petit mot qui dit que vous connaissez vos clients réguliers et les gens seront vraiment contents!
Par ailleurs, c'est la 3ème année que nous essayons le restaurant et malheureusement ce n'est toujours pas ça: poisson grillé trop sec, service qui laisse à désirer. Enfin, petit groupe de musique très sympa le jeudi soir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
cantal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Je reviens du Domaine de la mer : Changement de propriétaire !!!
Apparament ce n'était pas le top, l'été dernier, d' après les commentaires que je viens de lire.
Accueil excellent, nous avons bien mangé, été très bien reçu...Continuez comme ça !!! Pleins d'idées et de projets ....je vous souhaite de réussir... Nous reviendrons, cet été...........

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Rueil Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Nous avons passés une excellente semaine au domaine de la mer !
Notre appartement (Palmier 3) était grand avec un balcon agréable (la vue sur la mer est assez minimaliste cependant) où nous avons pu prendre la grande partie de nos repas.
La situation géographique est extraordinaire (pinède, 2 min de la plage, piscine,...)
Le site est tout de même assez isolé, sans voiture, Hyère est loin, les commerce très peu nombreux et les bus peu fréquent.
Le restaurant est excellent bien qu'assez cher.

Le personnel est très accueillant et palie à tous les petit problème du séjour avec gentillesse et disponibilité.

• a aimé — Situation
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

vraiment un bon endroit pour les familles (4-5 personnes) voulant se retrouver au calme, en petit appartement, au coeur d'un grand parc de pins parasols, donnant directement accès les pieds dans l'eau à la plage de sable de la badine. pour ce faire, il faut privilégier la formule location appartements dans le domaine (nous étions aus pins parasols; petit T3 en rdc avec jardin, propre, fonctionnel et à l'aise)...la formule hotelière est relativement onèreuse (petits déj, draps et serviettes fournis, mènage journalier) et vraiment pas indispensable si on dèsire être autonome et faire par soit-même cuisine et entretien selon temps de séjour; les appartements sont équipés pour; commodités commerces à proximité
seul bémol: le service un peu borderline (personnel jeune sympa néanmoins) et le restaurant vraiment trop cher et sans prestations ou saveurs particulières...parking voiture assuré, situation centrale au coeur de la presqu'île de giens vraiment bien pour bouger et visiter

• a aimé — situation, accès direct plage, autonomie en location appart, espace, calme, nature
  • n'a pas aimé — prestations restauration "formules" trop chères
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous y avons passé une nuit. Un peu court pour se faire un avis, me direz-vous... Et bien non. Pas si court.
Le cadre est, il faut le dire, magnifique. Mais malheureusement, les prestations n'en sont pas à la hauteur : douche très bas de gamme, cloisons minuscules qui vous laisse entendre ce que font les voisins (...), musique assommante au petit déjeuner, accueil qui laisse à désirer (indifférence totale face au client)...
Bref. Pas gégène.
Et c'est bien dommage, car ça pourrait vraiment être le paradis.

Séjour du mai 2008

Vous connaissez Le Domaine de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine de la Mer

Adresse : 64, BD. d'Alsace Lorraine, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Mer Giens
Domaine Mer Hotel
Le Domaine Mer Hotel
Domaine Mer Residence
Hotel Le Domaine De La Mer
Domaine Mer Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.