“Arnaque totale” 2 5 étoiles

Luxembourg
“Arnaque totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Accueil à revoir.
Niveau de propreté de l'appartement à la limite de l'insalubrité: murs et sols tachés, housse du divan-lit dégueulasse, toiles d'araignées ...
Porte de douche Hors Service (signalé le jour de notre arrivée à la réception; avons attendu une soi-disant réparation pendant la durée de notre séjour... jamais arrivée).
Beaucoup trop cher pour les prestations!
Dommage de gâcher une si belle situation!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
bourges
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Nous avons séjourné en septembre pour une semaine aux pins parasols (duplex) et avons été trés déçu :
- L'accueil n'est pas du tout chaleureux
- l'appartement n'est pas à la hauteur du prix ( 650 €) pour plusieurs raisons :
la clim ne marchait pas, 4 trous dans le placo d'une des chambres (auparavant il y avait un porte manteau), murs trés trés sales et salle de bain aussi (grosses toiles d'araignées et traces d'humidité, rideau de douche en plastique dégueulasse), cuvette des toilettes à refixer tous les jours avec un tournevis cruciforme.
Jardin inexistant (on ne peut pas appeler ça un jardin)
L'apothéose : les oreillers : du foutage de gueule : oreillers avec une sorte de coton qui formait des petites boules diaparates : immonde et impossible de dormir avec ça.

Certes le cadre est agréable mais ça ne vaut pas du tout le coup !!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Nous avons séjourné Au Domaine de la Mer au PALMIERS 5 ,agréable appartement avec climatisation ,totalement meublé chez IKEA !!! :) ,confort modeste mais largement suffisant avec une belle terrasse avec une vue superbe sur la mer.
Attention car l'appartement comporte un escalier non sécurisé pour les enfants.
Le cadre est magnifique,un accès privilégié à la mer par le domaine,piscine et transats gratuits .
L'accueil a été court mais poli dès notre arrivée.
A recommander sans problème pour un séjour agréable,au bruit des cigales ,dans un environnement splendide

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Francilienn
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Très satisfait du cadre et du site exceptionnel mais la qualité de l'hébergement (appartement) n'y est pas à la hauteur: pas d'entretien extérieur et intérieur (manque coup de peinture et mise au propre, sans être maniaque...)
L'accueil n'est pas chaleureux, manque de convivialité.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

C'est la 3ème fois que nous revenons au Domaine et nous adorons la tranquilité et l'emplacement unique du lieu. Les appartements sont très bien entretenus, bien décorés et les terrasses très agréables. Les enfants adorent profiter de la pinède, de l'accès direct à la plage et de la piscine (même si elle reste un peu petite par rapport au nombre total d'enfants dans le Domaine!).
Vraiment la seule chose qui nous fait hésiter pour revenir c'est l'accueil: après 6h de route, vous attendez à la réception que quelqu'un veuille bien s'occuper de vous..ensuite le "bonjour" est à peine audible et comme dit mon mari "combien de fois faut-il revenir pour avoir un sourire ou un mot gentil".
Les locations ne sont pas si bon marché que l'on peut se passer d'un accueil!
Petite suggestion: prévoir un accueil avec une petite boisson rafraichissante ou un verre de bienvenue le soir, un sourire et un petit mot qui dit que vous connaissez vos clients réguliers et les gens seront vraiment contents!
Par ailleurs, c'est la 3ème année que nous essayons le restaurant et malheureusement ce n'est toujours pas ça: poisson grillé trop sec, service qui laisse à désirer. Enfin, petit groupe de musique très sympa le jeudi soir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
cantal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Je reviens du Domaine de la mer : Changement de propriétaire !!!
Apparament ce n'était pas le top, l'été dernier, d' après les commentaires que je viens de lire.
Accueil excellent, nous avons bien mangé, été très bien reçu...Continuez comme ça !!! Pleins d'idées et de projets ....je vous souhaite de réussir... Nous reviendrons, cet été...........

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Rueil Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Nous avons passés une excellente semaine au domaine de la mer !
Notre appartement (Palmier 3) était grand avec un balcon agréable (la vue sur la mer est assez minimaliste cependant) où nous avons pu prendre la grande partie de nos repas.
La situation géographique est extraordinaire (pinède, 2 min de la plage, piscine,...)
Le site est tout de même assez isolé, sans voiture, Hyère est loin, les commerce très peu nombreux et les bus peu fréquent.
Le restaurant est excellent bien qu'assez cher.

Le personnel est très accueillant et palie à tous les petit problème du séjour avec gentillesse et disponibilité.

• a aimé — Situation
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Domaine de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Mer

Adresse: 64, BD. d'Alsace Lorraine, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Mer Giens
Le Domaine Mer Hotel
Hotel Le Domaine De La Mer
Domaine Mer Residence
Domaine Mer Hyeres
Domaine Mer Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.