“Vacances très agréables dans un magnifique domaine.” 5 5 étoiles

Le Domaine de la Mer
64, BD. d'Alsace Lorraine, 83400 Hyères, France   |
Classé n°11 sur 32 hôtels à Hyères
Niort, France
“Vacances très agréables dans un magnifique domaine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Noous y avons séjourné 1 semaine en juillet. L'accueil des gérants fut très sympathique, le personnel est disponible et souriant. Nous ne regrettons pas notre choix. Le cadre est très chouette, respectant la nature environnante. Le logement était simple et agréable, largement suffisant pour une semaine de vacances. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Nous avons passé 2 semaines et aout 2O10 et nous avon été ravis par le domaine de la mer. Le cadre est fantastique avec tout les pin parasols et l'hebergement est trés agréable, l'acceuil et chaleureux et nous avons trés bien mangé...... Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Chassagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Un séjour annulé dans sur un autre site nous a obligés à choisir un lieu de vacances " au pied levé" sur internet. Le hasard nous à fait choisir le domaine de la mer et nous n'avons pas eu à le regretter. Le site est magnifique, aménagé, tout en respectant le coté sauvage de la nature méditerranéenne. Le logement est très correct, ( studio 11 au pin parasol ), en ajoutant un combiné four plus micro-onde au lieu du simple micro-onde ce sera parfait. Nous avons appréciés le calme sécurisant du domaine et l'accès direct à la mer. A noter les véhicules sont garés à l'ombre et à proximité immédiate du studio. Le restaurant est d'un bon rapport qualité/prix sans chichi mais sympa. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Gueux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

pas d'entretien des appartements : electoménager en panne , propreté à revoir
nouveau gerant pascommercant et peu aimable
arnaque mise tout sur le cadre mais pour le prix la qualité n'y est pas !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons séjourné successivement au pin parasol 11 et 6. Les locations sont très propres, simples, mobilier Ikéa tout à fait suffisant. Hormis les plaques électriques qui sont galère pour cuisiner (mais qui devraient être changées cet hiver dixit les gérants). Les gérants très sympatiques et disponibles que ce soit lors de la réservation, lors de notre arrivée ou pendant notre séjour. Le cadre est magnifique. Par contre la piscine n'est pas à la hauteur du niveau de prestation: petite et sale, elle est très vite bondée vu le nombre de locataires, dommage les enfants adoraient y aller. L'accès à la plage en direct du domaine très appréciable. Par contre évitez le restaurant interne au domaine on y mange très mal (poisson avec ses écailles!!, fondant au chocolat passé au micro-onde brûlant à l'intérieur,...)et c'est très cher. Le service à peine aimable et pas rapide.
Globalement nous avons vraiment apprécié le domaine de la mer et vous le recommandons chaudement pour vous et votre famille.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
La Colle sur Loup, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

nous avons séjournez aux lauriers, petite maison simple mais assez comfortable, humidité apparente sur les murs et dans les placards, salle de bain rempli de moisissure, jardinet pas entretenu...domage car le cadre est splendide. Un entretien régulier des locations éviterait ces désagréments....
le restaurant de l'hôtel dirigé par Franck et Cathy (qui n'ont rien à voir dans la gérance du domaine)est un réel bonheur, une cuisine simple mais de qualité et surtout leur accueil ont sauvé nos vacances, un grand merci à eux pour leur gentillesse et patience avec nos enfants !!! Nous y retournerons pour eux....

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Accueil à revoir.
Niveau de propreté de l'appartement à la limite de l'insalubrité: murs et sols tachés, housse du divan-lit dégueulasse, toiles d'araignées ...
Porte de douche Hors Service (signalé le jour de notre arrivée à la réception; avons attendu une soi-disant réparation pendant la durée de notre séjour... jamais arrivée).
Beaucoup trop cher pour les prestations!
Dommage de gâcher une si belle situation!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine de la Mer

Adresse : 64, BD. d'Alsace Lorraine, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Mer Giens
Domaine Mer Hyeres
Domaine Mer Hotel
Hotel Le Domaine De La Mer
Le Domaine Mer Hotel
Domaine Mer Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.