“Point de vue” 3 5 étoiles

3 allée Emile Gérard, 83400 Hyères, France   |
N° 15 sur 33 hôtels à Hyères
“Point de vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Chambres agreables, petites, personnel dans l ensemble sympathique sauf la patronne hautaine et indifferente. On se la pète comme on dit.
Belle vue de la terrasse les pieds dans l eau.
Dejeuner tres bon le midi mais petit dejeuner digne d un Ibis de banlieue.
Bon rapport qualite/prix pour la cōte.sauf pour les petits dejeuners.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avions réservé une chambre il y a 3 mois et demi et... comme déjà signalé dans d'autres avis, l'hôtel a effectué un surbooking et nous a prévenu seulement à 12H40 que nous n'aurions pas de chambre pour le soir. Nous avons été relogés dans un hôtel en centre ville de prestations inférieures sans la délicatesse de nous offrir le petit déjeuner.
L'année dernière, nous y avions séjourné 2 jours et avions déjà été un peu déçus : chambre minuscule avec vue sur le parking de l'hôtel d'où l'on a délogé notre voiture qui n'était pas assez "chic" pour y garer la voitre d'un autre client. Il ne nous avait de plus pas été possible de disposer des transats car ils étaient loués pour le week-end à des plagistes.
Décidemment, cet hôtel se moque bien des gens !!!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Accueil décontracte, playlist excellente, vin bon, chambre un peu petite (lit 140 pour deux,éviter la chambre 5). Très calme, très belle plage privée, bref je conseille, bon SAS de décompression. Dommage qu'aucune restauration, même modeste, ne soit proposée le soir. Parking prive et patronne très sympa.

• Séjour du août 2011
colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

De retour au Bor, 18 mois après mon premier séjour. Je précise, un mercredi donc hors soirée du lounge voisin (L'Endroit). Les chambres n(ont pas changé, petites mais confortables. J'ai trouvé le service trés accueillant, j'y ai déjeuné le midi, carte réduite mais trés bon. Prêt gratuit du matelas et d'une serviette aprés déjeuner. Franchement trés sympa. A conseiller hors WE et congés d'été. J'y retournerai.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Plaisir, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

L'hôtel possède un bijou... la chambre n°4 !

Toutefois, les propriétaires se fiche du monde et attribue les chambres comme bon leur semble. Nous avions réservé plusieurs mois à l'avance la chambre numéro 4, confirmée deux jours avant notre départ et à l'arrivée elle était occupée.

Il font du surbooking selon la réceptionniste et cherche que votre argent afin de gagner un maximum. Dommage, car l'endroit est très beau. Nous n'y reviendrons plus, surtout qu'il se veut branché et est loin

Alors faites attention et si vous aimez le risque tentez votre chance. En plus le sourire n'est pas compris dans le prix !!!

Si jamais vous auriez absolument voulu être sur cette plage, vous trouverez 10 mètre sur la droite de l'hôtel un logis des plus agréables avec, par contre, un accueil au top et le sourire en prime.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Bel hotel mais chambre petite, pas de frigo dans les chambres. Matelas vue mer mais payants et pas signales, si vous prenez une serviette de l'hôtel pour mettre sur votre transat, c'est 5 euros!!! Pas de snack donc si vous voulez déjeuner... C'est a la carte et plutôt cher... Globalment cet hotel est
surfait. Radin sur les shampoings, serviettes...Deco agréable,
personnel correct...

• Séjour du avril 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

3 nuits avec notre enfant de 5 ans dans ce superbe petit hotel (env 15 chambres, je pense) fin juillet 2010. Les chambres sont un peu petites (nous étions 3) mais celà est amplement suffisant pour le temps passé à l'interieur ... de plus, même si elles sont très sympathiques, le plus beau est à l'exterieur, avec cette superbe terrasse donnant sur la mer. le petit déjeuner et le dej à cet endroit sont une merveille !!! Pas de repas servi le soir, à part le jeudi soir avec des petites brochettes. Le personnel est charmant. Nous avions une chambre en RDC, donc sur la terrasse, nous étions un peu degouté au début car on donne sur les tables et donc les gens ... par contre, quand on a un enfant, c'est très pratique il peut aller et venir dans la chambre pendant que les parents sont sur les transats :-) Pour un séjour romantique, je vous conseille les chambres au 1er étage vue mer ou alors celles au deuxième avec une encore plus jolie vue, mais une terrasse plus petite. Par contre je vous déconseille les chambres vue ''pinède'' qui sont en fait sur le parking ou la rue (a mois que celà ne vous dérange pas) ... voilà, bon séjour

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille