“Merci pour tout :) !!!” 4 5 étoiles

N° 19 sur 33 hôtels à Hyères
Bordeaux, France
“Merci pour tout :) !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

J'ai eut la chance de passer deux semaines formidable au bord de l'eau dans ce petit hôtel des plus accueillants et je ne comprends pas les commentaires que certains autres client ont pût laisser à propos du service. L'équipe est sympathique et attentionné. L'ambiance y est conviviale et feutré sans parler de la décoration très design, et de cette vue sur les îles d'Or aux couleurs changeante selon l'heure du jour.

Des levés de soleil des plus spectaculaires, et toujours cette tranquillité bercé par les vagues.
Durant mon séjour "solo" pour me ressourcer, j'ai pût y faire d'excellente rencontres tant avec les membres du personnel éclectique (le veilleur de nuit aux allures pourtant froides et d'un humour si chaleureux) qu'avec d'autres voyageurs de passage, venu des quatre coins du globe pour découvrir nos merveilleuses côtes méditerranéennes.

Les nuits sont paisibles et par la fenêtre si vous laissiez les volets ouvert vous pouviez admirer une rencontre spectaculaire entre les étoiles et les lumières scintillantes des bateaux.

Personnellement je n'ai que de bons commentaires à laisser à propos de ce charmant hôtel au sein duquel je me suis même senti parfois comme un membre de la famille...
De plus en plus je réalise que les lieux qui nous entourent ne sont que le prolongement de l'état de notre intérieure.
Pour moi la vie devient ce que l'on attend d'elle; tout ce que je voulais retrouver sur la côte m'a été apporté avec délicatesse et gentillesse. Alors je n'ai qu'un seul mot à dire sur cette Hôtel c'est MERCI

BONNE continuation et puisse ce lieux féérique inspirer et éveiller les âmes sensibles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

voilà maintenant 3 ans que nous nous offrons une semaine de vacances à l'hotel bor, et cette année encore notre séjour a été délicieux, personnel sympa, très bonne cuisine, chambre agréable, pas très grande il est vrai, mais on y est que pour dormir! je suis donc très surprise du commentaire de noisette! surtout que noisette nous dit qu'il n'a pas pu manger le soir (complet) l'hotel ne fait pas de restauration le soir! Ces commentaires sont-ils vraiment fait par des clients?

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ANET
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

l'année dernière ma cousine s'est marié dans cet hotel, tout était féérique, très jolie. le repas était excellent. les chambres agréables et propres.
1 an après !! Tout a mal vieilli, tout est sale, pas entretenu.
Nous avons réservé une chambre, le soir nous n'avons pas pu y manger car plus de place !! à 19h
pas de place non plu sur les transats !!
Nous avons été obligé d'aller manger ailleurs, c'est un comble

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Chambres agreables, petites, personnel dans l ensemble sympathique sauf la patronne hautaine et indifferente. On se la pète comme on dit.
Belle vue de la terrasse les pieds dans l eau.
Dejeuner tres bon le midi mais petit dejeuner digne d un Ibis de banlieue.
Bon rapport qualite/prix pour la cōte.sauf pour les petits dejeuners.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avions réservé une chambre il y a 3 mois et demi et... comme déjà signalé dans d'autres avis, l'hôtel a effectué un surbooking et nous a prévenu seulement à 12H40 que nous n'aurions pas de chambre pour le soir. Nous avons été relogés dans un hôtel en centre ville de prestations inférieures sans la délicatesse de nous offrir le petit déjeuner.
L'année dernière, nous y avions séjourné 2 jours et avions déjà été un peu déçus : chambre minuscule avec vue sur le parking de l'hôtel d'où l'on a délogé notre voiture qui n'était pas assez "chic" pour y garer la voitre d'un autre client. Il ne nous avait de plus pas été possible de disposer des transats car ils étaient loués pour le week-end à des plagistes.
Décidemment, cet hôtel se moque bien des gens !!!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Accueil décontracte, playlist excellente, vin bon, chambre un peu petite (lit 140 pour deux,éviter la chambre 5). Très calme, très belle plage privée, bref je conseille, bon SAS de décompression. Dommage qu'aucune restauration, même modeste, ne soit proposée le soir. Parking prive et patronne très sympa.

• Séjour du août 2011
colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

De retour au Bor, 18 mois après mon premier séjour. Je précise, un mercredi donc hors soirée du lounge voisin (L'Endroit). Les chambres n(ont pas changé, petites mais confortables. J'ai trouvé le service trés accueillant, j'y ai déjeuné le midi, carte réduite mais trés bon. Prêt gratuit du matelas et d'une serviette aprés déjeuner. Franchement trés sympa. A conseiller hors WE et congés d'été. J'y retournerai.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Bor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bor

Adresse: 3 allée Emile Gérard, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 19 sur 33 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bor Hyeres
Hotel Bor a Hyeres
Hyeres Hotel Bor
Hotel Le Bor Hyeres
Bor Hotel Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.