“quel bel endroit!” 5 5 étoiles

3 allée Emile Gérard, 83400 Hyères, France   |
Classé n°18 sur 33 hôtels à Hyères
“quel bel endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé 10 jours à l’hôtel BOR. quel endroit agréable! Une décoration branchée, une équipe de femmes aux petits soins, Un hôtel les pieds dans l'eau, dès notre réveil, nous plongions dans une mer transparente, attention il y a un peu de galet av d'arriver au sable. Une carte pour le déjeuner bien variée, ns y avons déjeuner pendant 10 jours sans ns lasser. La chambre un peu petite, mais fonctionnelle, une salle de bain avec douche à l'italienne. L’hôtel est à 10 min à pieds du port, et juste à coté de l'endroit branché du moment.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un déjeuner en tete a tete face à la mer au moi de Juin... inoubliable, une cuisine raffiné et accessible, une décoration moderne, une ambiance chaleureuse, un accueil sympa ! Bref à recommander ! Également des tables et du wifi pour bosser. J'organiserais mes rendez vous d'affaire dans cette établissement au grand bonheur de mes clients ou fournisseur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un petit hôtel des plus charmants les pieds dans l eau. Un endroit très zen ou tout le personnel fait le maximum pour vous satisfaire. On ressent une très bonne entente dans cette équipe ce qui donne au lieu une ambiance très cosy. Joli décor design, une terrasse en bordure de mer avec un restaurant de bonne qualité. Quel bonheur le matin de déjeuner les pieds dans l eau face aux îles et de siroter le soir un cocktail a l écart du bruit. Seul bémol des chambres un peu petite mais de jolis terrasses sur la mer.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Petit hôtel très agréable, réellement "les pieds dans l'eau", à la décoration sobre, et au design épuré.
Emplacement privilégié, très au calme, et à seulement 500 mètres du port et de ses animations.
Plage privée avec matelas, à réserver absolument, très tendance.
Excellent restaurant ouvert uniquement à midi où il faut également penser à réserver car ce type d'établissement est très prisé.
Nous y avons passé 4 belles journées et même si les chambres sont très petites et les tarifs élevés, la vue, l'emplacement et l'extrême gentillesse du personnel ont rendu ce séjour réussi.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

3nuits du 18 au 21 pour moi et mon homme: partis sur un coup de tete nous n avions pas réservé d' hotel. Avant meme de franchir l entrée nous étions deja agréablement surpris. Environnement moderne, ambiance sereine, personnel disponible, Souriant,agréable! Chambre 18 vue Sur mer,petite,toilette minuscule, télé de travers,terrasse cosy et vue sublime sur les îles dores,lit agréable,salle de bain parfaite! Terrasse du bar restaurant avec ces 5 grands palmiers et son mobilier chaleureux de quoi se sentir chez soi! Plage privée propre et tranquille! Un peu de bruit avec la paillote da cote mais c'est supportable et puis c'est les vacances!!! Nous nous y sommes sentis très bien et je recommande!!

• Séjour du juillet 2012
garches
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

J'ai choisi cet hôtel pour un WE de juillet pour profiter de sa plage privée magnifique ... Mais cette plage n'est pas réservée aux clients de l'hôtel et était donc complète car réservée par des clients exterieurs à l'hôtel. Je vous laisse imaginer la déception, car pour le coup les tarifs sont prohibitifs pour un service pas à la hauteur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

je viens de passer un we dans cet hotel que je recommande vivement !! l'accueil est très sympatique, les petits dej et le déjeuner sont très agréables en terrasse avec cette magnifique vue sur mer, et cette petite plage privée, rien à dire, c'est parfait ! quelques escaliers à descendre, et hop on peut plonger dans cette eau limpide..je suis juste un peu déçue par les chambres très petites avec une déco plus que minimaliste et une literie de très moyenne qualité...(malheureusement je n'ai pu avoir de chambre vue mer, tout était complet, peut être que celles ci sont plus grandes..), par contre j'ai trouvé l'hôtel très propre, chambres et salle de bain comprises. c'est vraiment un petit hotel plein de charme pour une petite escapade amoureuse en vue de profiter de la mer et du paysage..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bor

Adresse: 3 allée Emile Gérard, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Parking gratuit Restaurant
Classé n°18 sur 33 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bor Hyeres
Hyeres Hotel Bor
Hotel Le Bor Hyeres
Hotel Bor a Hyeres
Bor Hotel Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.