“Tranquille ......” 5 5 étoiles

3 allée Emile Gérard, 83400 Hyères, France   |
N° 20 sur 33 hôtels à Hyères
“Tranquille ......”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Dans un petit coin à l'écart du port de Hyères, un personnel sympa un cadre top et une ambinace cosi. En cas de soucis, toujours une solution. Un barman rigolo et une equipe qui booste. Bien anticiper ses besoins car beaucoup de locaux fréquente l'établissement ce qui est un gage de serieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hotel Restauran... B, Responsable réception de Hotel Bor, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et espérons pourvoir vous accueillir de nouveau.
vos commentaires sont importants pour nous car cela nous permet d'améliorer nos services

IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

MeilleuR hôtel de hyeres vu magnifique emplacement extra ordinaire restaurant du midi bien . I
Pour week-end end en amoureux proche de l'aéroport mais hyeres très déçu !!!! Donc en résumé belle endroit plage à réserver avant de venir le week-end end matelas 20euros mais ça vaut le coup (plage de galets) mais vraiment un bel endroit par apport aux hôtels et restaurants du coin.
Seule incovenient chambre pas très grande mais la vue ainsi que la salle de bain mais la vue permet de tout oublier .

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien placé, les pieds dans l'eau, au calme, petit parking, mais possibilités dans la rue. Chambre au 1er, côté rue pour nous qui avons réservé tardivement. Décoration sobre mais sans défaut. Literie et salles de bains impeccables. Accueil charmant et efficace. Petit déjeuner sur la terrasse , les pieds dans l'eau, copieux et délicieux. Bref un bon hôtel ou nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

J'y ai passé 3 jours. L'hôtel est sobre, la déco épurée et de bon goût. L'accueil à été très sympa et chaleureux.
Nous avions une chambre au rez de chaussée, les pieds dans l'eau.
Notre séjour nous a beaucoup plu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et espérons pourvoir vous accueillir de nouveau avec la même bonne humeur et le même enthousiasme.

Vals-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons été séduit par la situation géographique exceptionnelle de cet hotel.
(Hotel recommandé par Marie Do Perrin, mais non inscrit sur le guide Rouge...)
Seulement voila, c'est la seule raison intérressante de cet établissement, les pieds dans l'eau.
En ce qui concerne, l'accueil, il n'y a rien, c'est bref, et l'hôtesse n'a pas été capable de faire 3 métres pour nous accompagner jusqu'à la chambre en rez-de-chaussée, surtout que nous étions dans la pénombre. En effet, pas évident de voir dans le noir les numéros de chambre et la fente pour la carte d'ouverture quand on ne connait pas le lieu. La lumière du couloir ne fonctionnait pas, ce que l'on peut comprendre mais juste un petit mot pour le signaler et nous montrer les chambres aurait fait toute la différence (d'autant qu'il n'y avait personne d'autre à la réception).

La déco mais quelle déco? La chambre 5 est sans intérêt, petite, lit en 140 sans déco aucune avec la vue sur le parking (appelé côté Pinède), il n'y a rien de plus qu'un Ibis.... (130 euros en octobre tout de même, sans les petits déjeuners). Et la chambre 4, (150 euros, sans les petis déjeuners) lit en 160 avec une déco des plus banale, un drap de lin froissé en guise de dessus de lit, le bruit de la cuisine le matin, le télephone de la réception. Les servitettes de toilettes sont très fines, petites et au regard du tarif, ce serait une bonne idée de mettre des peignoirs et chaussons (sable). La vue de cette chambre était superbe mais en rez de terrasse si on aime la tranquilité, ce n'est pas l'idéal (il faut fermer les rideaux si vous ne voulez pas que quelqu'un de l'extérieur vous voit). A choisir plutôt des chambres à l'étage dans ce cas. Selon le souhait de chacun, cette précision est un atout ou une contrainte.
Le petit déjeuner à 15 euros est correct, mais sans plus.
Pour le reste de la déco, la terrasse vue sur la Mer est très jolie, bien agencée. Un paysage de rêve.

Avec si peu de chambres, il faudrait soigner les détails. On aimerait vraiment un accueil plus personnalisé, plus de service et d'équipements par rapport aux tarifs. Ceci afin de fidéliser les clients, de donner envie de revenir...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Tours, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel avec un emplacement les pieds dans l'eau. Les chambres sont bien aménagées. Nous avions une chambre avec vue sur mer et c'était un vrai bonheur: la vue, le bruit des vagues pour s'endormir, petit déjeuner sur le balcon de notre chambre. Le petit déjeuner était complet, nous avons eu droit à du salé et du sucré. Le personnel était d'un grande gentillesse, disponible et toujours à notre écoute.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Je le note "très bien" car l'hôtel est vraiment les pieds dans l'eau, vraiment en bord de mer...On n'a plus envie de quitter son transat (payant, ainsi que les serviettes de plage). Nous y avons bien mangé le midi et le personnel est très sympa (le soir, le bar et le restaurant sont fermés..et pas de mini bar dans les chambres) Petit déjeuner correct mais sans plus et les chambres sont plus que minimalistes, elle manque de déco (ne serait-ce qu'un cadre!!) et un peu sableuse!!! les draps n'étaient pas repassés et j'avais l'impression de dormir ds les draps des clients précédents...Bref, l'emplacement est géant, Pour le reste, il y a beaucoup de choses à revoir pour fidéliser la clientèle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bor

Adresse: 3 allée Emile Gérard, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Parking gratuit Restaurant
N° 20 sur 33 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bor Hyeres
Hotel Le Bor Hyeres
Hotel Bor a Hyeres
Hyeres Hotel Bor
Bor Hotel Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.