“Un hotel les pieds dans l eau un cadre idylique pour quelques jours sur la cote” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bor

Hotel Bor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bor
3 allée Emile Gérard, 83400 Hyères, France   |
N° 9 sur 33 hôtels à Hyères
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Un petit hotel les pieds dans l eau tres sympa la deco est sobre et classe...

Cote restauration c est beau et bon et les aperos du jeudi soir avec ambiance musicale sont super sympas pour un debut de soiree face aux iles d hyeres...

Les matelas la journee sur la terrasse les pieds dans l eau... Tres sympa...

• Séjour du août 2013
Hotel Restauran... B, Responsable réception de Hotel Bor, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation.
nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.
nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.
vos commentaires sont important pour nous car cela nous permet d'améliorer nos services

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Un HOTEL merveilleux un restaurant au top Les pâtes aux palourdes un régal!! un accueil très sympa Toujours très a l'écoute du client très fréquenté par les locaux c'est un signe de qualité un endroit à recommander !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation.
nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.
nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

Hyères, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Accueil minable dans la plus pure tradition hyèroise, on ne s'occupe pas de vous, la réception est sale, le personnel et la direction semblent ignorer ce que Commerce veut dire.
Piège à touristes.
Changez de métier, l'agriculture manque de bras.
Seul le cadre magnifique sauve cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Merci pour ces commentaires, cela nous permet d'améliorer la qualité de nos services pour la clientèle.
Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Dans un petit coin à l'écart du port de Hyères, un personnel sympa un cadre top et une ambinace cosi. En cas de soucis, toujours une solution. Un barman rigolo et une equipe qui booste. Bien anticiper ses besoins car beaucoup de locaux fréquente l'établissement ce qui est un gage de serieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et espérons pourvoir vous accueillir de nouveau.
vos commentaires sont importants pour nous car cela nous permet d'améliorer nos services

IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

MeilleuR hôtel de hyeres vu magnifique emplacement extra ordinaire restaurant du midi bien . I
Pour week-end end en amoureux proche de l'aéroport mais hyeres très déçu !!!! Donc en résumé belle endroit plage à réserver avant de venir le week-end end matelas 20euros mais ça vaut le coup (plage de galets) mais vraiment un bel endroit par apport aux hôtels et restaurants du coin.
Seule incovenient chambre pas très grande mais la vue ainsi que la salle de bain mais la vue permet de tout oublier .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien placé, les pieds dans l'eau, au calme, petit parking, mais possibilités dans la rue. Chambre au 1er, côté rue pour nous qui avons réservé tardivement. Décoration sobre mais sans défaut. Literie et salles de bains impeccables. Accueil charmant et efficace. Petit déjeuner sur la terrasse , les pieds dans l'eau, copieux et délicieux. Bref un bon hôtel ou nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

J'y ai passé 3 jours. L'hôtel est sobre, la déco épurée et de bon goût. L'accueil à été très sympa et chaleureux.
Nous avions une chambre au rez de chaussée, les pieds dans l'eau.
Notre séjour nous a beaucoup plu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et espérons pourvoir vous accueillir de nouveau avec la même bonne humeur et le même enthousiasme.