“Vacances au soleil” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 33 hôtels à Hyères
Culoz
“Vacances au soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Excellent rapport qualité/prix. Le personnel est attentionné, aidant, présent. En amoureux, en famille ou même seul/e, l'emplacement seul, pieds dans l'eau, nous procure un moment de détente, une escapade. Les repas proposés au restaurant sont excellents. Malgré que le restaurant soit fermé le soir, nous avons la possibilité de réserver un plateau charcuterie / fromage et de les déguster sur la terrasse, face à la mer

Astuce pour la chambre : Demander chambre face à la mer, vue exceptionnelle.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hotel Restauran... B, Responsable réception de Hotel Bor, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.
vos commentaires sont important pour nous car cela nous permet d'améliorer nos services

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un bel hôtel bien situé, une vue très jolie avec une belle terrasse, dans un joli coin. Une première impression plutôt bonne mais au final des détails agaçants.
C'est un hôtel auquel on a envie de mettre une bonne note ni 3 ni 4 mais plutôt 3,5 car il y a quand même des choses qui clochent :
- une chambre avec vue mer et terrasse, mais vraiment trop petite, on ne peut tenir dans les wc porte fermée !
- ce qui manque le plus c'est un mini bar, pour avoir de l'eau fraiche en plein été c'est tout de même le minimum.
- équipement minimum donc, on aimerait un petit truc en plus, et un accueil un peu moins impersonnel...
- plus gênant l'insonorisation est assez mauvaise, le bruit des douches m'a réveillé avec un bruit de canalisations vraiment fort.
- la chose qui me gêne c'est que comme la terrasse/plage avec matelas est ouverte aux non clients de l'hôtel vous pouvez très bien ne pas avoir de matelas ni de place sur la plage, et là je dis : c'est pas possible !!!!!! la priorité doit être donnée aux clients de l'hôtel ! En plus vous devez payer un supplément, de 10 euros par matelas même si vous logez dans l'hôtel, du jamais vue pour moi et pour ce prix on est quand même un peu comme des sardines à 30 cm les uns des autres.
Je pense que cet hôtel reste tout de même le plus joli du coin.

Astuce pour la chambre : En résumé je recommande cet hôtel pour les jeunes couples et pour un week end, mais certainement pas...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Un petit hotel les pieds dans l eau tres sympa la deco est sobre et classe...

Cote restauration c est beau et bon et les aperos du jeudi soir avec ambiance musicale sont super sympas pour un debut de soiree face aux iles d hyeres...

Les matelas la journee sur la terrasse les pieds dans l eau... Tres sympa...

• Séjour du août 2013

Sanary sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Un restaurant à ne pas manquer.... C'est délicieux à tous les niveaux: emplacement, accueil , service et mets succulents. C'est tellement rare dans notre région. Les camerones grillées sont inoubliables, carpaccio d'ananas. Et ce qui ne gache rien .... le personnel attentif et sympathique qui est aux petits soins. Des vrais pro!!!!

• Séjour du août 2013

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Un HOTEL merveilleux un restaurant au top Les pâtes aux palourdes un régal!! un accueil très sympa Toujours très a l'écoute du client très fréquenté par les locaux c'est un signe de qualité un endroit à recommander !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Hyères, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Accueil minable dans la plus pure tradition hyèroise, on ne s'occupe pas de vous, la réception est sale, le personnel et la direction semblent ignorer ce que Commerce veut dire.
Piège à touristes.
Changez de métier, l'agriculture manque de bras.
Seul le cadre magnifique sauve cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Merci pour ces commentaires, cela nous permet d'améliorer la qualité de nos services pour la clientèle.
Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Dans un petit coin à l'écart du port de Hyères, un personnel sympa un cadre top et une ambinace cosi. En cas de soucis, toujours une solution. Un barman rigolo et une equipe qui booste. Bien anticiper ses besoins car beaucoup de locaux fréquente l'établissement ce qui est un gage de serieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et espérons pourvoir vous accueillir de nouveau.
vos commentaires sont importants pour nous car cela nous permet d'améliorer nos services

L'équipe de l'hotel BOR.

Vous connaissez Hotel Bor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bor

Adresse: 3 allée Emile Gérard, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Parking gratuit Restaurant
Classé n°18 sur 33 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bor Hyeres
Hotel Le Bor Hyeres
Hotel Bor a Hyeres
Hyeres Hotel Bor
Bor Hotel Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.