“Restaurant et hotel exceptionnel” 5 5 étoiles

Hotel Bor
3 allée Emile Gérard, 83400 Hyères, France   |
Classé n°13 sur 32 hôtels à Hyères
Bagnolet, France
“Restaurant et hotel exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Les pieds dans l'eau, cet établissement a le très grand avantage d'être à taille humaine, tout en gardant un niveau d'excellence recherché sur tous les axes : visuel avec une décoration tendance, gustatif avec une restauration de qualité et convivial, avec les personnes connues de la région qui s'y retrouvent.

Qu'un seul conseil, réservez votre table si vous ne voulez pas rester à la porte et un tout grand merci à l'équipe pour son efficacité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hotel Restauran... B, Responsable réception de Hotel Bor, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.
vos commentaires sont important pour nous car cela nous permet d'améliorer nos services

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Idéalement placé, cadre superbe, déco tendance.
Chambre 4 est paradisiaque!
Avec si peu de chambre, il faudrait soigner les détails.On aimerait vraiment un accueil plus personnalisé, plus de service et d'équipements par rapport aux tarifs.
Cependant,manque d'insonorisation entre les chambres, très bruyant... et un mini bar! Dommage pour un 3*!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hôtel en bord de mer avec un emplacement fabuleux avec vue sur la mer, mais bruyant, chambre petite, serviette pour mer loue 5€ a 170€ la nuit on se fout du monde.....très déçu surtout par le manque de civilité aussi bien des clients ( beaucoup d'étrangers ) que par les salariés de l'hôtel , nuit très agitée mais pas dans le bon sens ...dommage car très bel emplacement

• Séjour du septembre 2013

nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation.
vos commentaires sont importants pour nous car cela nous permet d'améliorer nos services

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'endroit est certes abolument magnifique mais je n'attends qu'une chose (je vais très souvent à Hyères) c'est le changement de propriétaire ! J'ai rarement rencontré une gérante aussi désagréable. De plus, l'hotel est propre et jolie mais les chambres sont très bruyantes.

Astuce pour la chambre : inutile de choisir car la gérante n'écoute pas votre demande et vous place comme il lui convient...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

pour notre clientèle.
nous espérons que ces quelques désagrément ne vous empêcheront pas de revenir séjourner dans notre établissement.
Culoz
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Excellent rapport qualité/prix. Le personnel est attentionné, aidant, présent. En amoureux, en famille ou même seul/e, l'emplacement seul, pieds dans l'eau, nous procure un moment de détente, une escapade. Les repas proposés au restaurant sont excellents. Malgré que le restaurant soit fermé le soir, nous avons la possibilité de réserver un plateau charcuterie / fromage et de les déguster sur la terrasse, face à la mer

Astuce pour la chambre : Demander chambre face à la mer, vue exceptionnelle.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un bel hôtel bien situé, une vue très jolie avec une belle terrasse, dans un joli coin. Une première impression plutôt bonne mais au final des détails agaçants.
C'est un hôtel auquel on a envie de mettre une bonne note ni 3 ni 4 mais plutôt 3,5 car il y a quand même des choses qui clochent :
- une chambre avec vue mer et terrasse, mais vraiment trop petite, on ne peut tenir dans les wc porte fermée !
- ce qui manque le plus c'est un mini bar, pour avoir de l'eau fraiche en plein été c'est tout de même le minimum.
- équipement minimum donc, on aimerait un petit truc en plus, et un accueil un peu moins impersonnel...
- plus gênant l'insonorisation est assez mauvaise, le bruit des douches m'a réveillé avec un bruit de canalisations vraiment fort.
- la chose qui me gêne c'est que comme la terrasse/plage avec matelas est ouverte aux non clients de l'hôtel vous pouvez très bien ne pas avoir de matelas ni de place sur la plage, et là je dis : c'est pas possible !!!!!! la priorité doit être donnée aux clients de l'hôtel ! En plus vous devez payer un supplément, de 10 euros par matelas même si vous logez dans l'hôtel, du jamais vue pour moi et pour ce prix on est quand même un peu comme des sardines à 30 cm les uns des autres.
Je pense que cet hôtel reste tout de même le plus joli du coin.

Astuce pour la chambre : En résumé je recommande cet hôtel pour les jeunes couples et pour un week end, mais certainement pas...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Un petit hotel les pieds dans l eau tres sympa la deco est sobre et classe...

Cote restauration c est beau et bon et les aperos du jeudi soir avec ambiance musicale sont super sympas pour un debut de soiree face aux iles d hyeres...

Les matelas la journee sur la terrasse les pieds dans l eau... Tres sympa...

• Séjour du août 2013

nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.
nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

L'équipe de l'hotel BOR.

Vous connaissez Hotel Bor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bor

Adresse : 3 allée Emile Gérard, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Parking gratuit Restaurant
Classé n°13 sur 32 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bor Hyeres
Hotel Bor a Hyeres
Hyeres Hotel Bor
Hotel Le Bor Hyeres
Bor Hotel Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.