“Le meilleur hotel design à hyeres” 5 5 étoiles

Hotel Bor
3 allée Emile Gérard, 83400 Hyères, France   |
Classé n°18 sur 33 hôtels à Hyères
paris
“Le meilleur hotel design à hyeres”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

Je fais le tour du monde , je fréquente que des 4* et 5* , malheureusement du coté de Toulon, Hyeres il n'y a pas grand chose .

Un ami m'a parlé de l'hotel bor , je ne savais pas trop à quoi m'attendre et je n'ai pas été déçu .

Un hotel design , plein de charme , une équipe sympa et disponible , une bonne table et un parking fermé pour un tarif raisonable .

Une vue magnifique .

J'y retournerai lors de mon prochain passage sur Toulon .
Seb

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

L'emplacement est idyllique, face à la mer, à l'arrivée on se dit que cela va être parfait !!! et bien c'est sans compter sur des tas de choses qui au final vous feront dire que 172 euros chambre et petit dèj, c'est bien cher payé.
16heurs le jour de l'arrivée, on nous donne les clefs de la chambre er là oh surprise, non seulement elle n'est pas faite mais en plus si je veux je peux me servir dans les bagages du client précédent qui sont encore dans la chambre !!! retour à la réception, et bien cela ne dérange personne, pas un petit mot montrant leur embarras, rien;
La chambre enfin prête, nous montons, juste l'espace nécessaire pour faire le tour du lit, mais seul car à 2 c'est mpossible, l'un des deux doit obligatoirement passer sur le lit. Envie d'aller faire un petit pipi !!!, les toilettes sont face au lit. Je n'ose imaginer un couple qui débute son histoire, so romantic !!!! imaginer son amoureux assis sur le trône. J'allais oublier, aux toilettes il faut s'asseoir de travers car vous ne pourrez pas fermer la porte, je vous jure !!! wifi payante, matelas payant, Petit déjeuner en chambre 18 euros etc... j'en passe et de meilleures. Quelle déception !!!! Vous payez le cadre.
Mais pour ce prix là, vous avez des 4**** magnifiques qui vous mettent gracieusement des matelas à disposition et qui savent ce qu'est le service. Car c'est vraiment ce qui fait défaut dans cet établissement..

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

nous sommes arrivèes un samedi de juin ,nous devions rester 7 nuits.la premiere nuit ,nous rentrons vers les 1h du mat,pas d'accès au parking de l'hotel ,je suis obligè de garer ma voiture a plus d'un km,a cotè de l'hotel soirèe lounge ,les chambres etant peu insonorisèes,impossible de fermer l'oeil.le lendemain a cause de client sans genes,a nouveau reveillè a 2h du mat.l'hotel en lui meme est agreable ,quoique les chambres petites (et nous avions la plus grande),le personnel du matin tres agreable(ils etaient vraiment gènès par nos soucis),par contre pas un mot d'excuse de la direction (qui doit nous en vouloir d'etre parti... alors qu'elle n'a pas garantie le bon deroulement de notre sejour),enfin et malgrè la qualitè du personnel du matin ,malgrè l'emplacement ...stop

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Peit hotel recommandé par des amis avec un emplacement de reve dans une magnifique region...
Face aux iles de porquerolles avec la plage aux pieds de la terrasse, que demande le peuple???
Un acceuil chalereux, pour vous accompagner dans une trés jolie chambre à la vue tout simplement superbe (coté mer). les chambres pourraient etre un peu plus spacieuse mais elles restent quand même tres confortoble, ecran LCD, WIFI, room service...
Je consiel fortement de s'attarder et de gouter les plats du retaurant vraiement délicieux, le petit dejeuner sur la terrasse est trés agéable aussi.
Bref un week end de pentecôte qui demande à etre renouvelé, mais avant la pentecôte de l'année prochaine bien sûr.............

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Une très bonne adresse, à retenir!
Un accueil souriant, une situation merveilleuse au calme du flos des vagues.
Une bonne table avec une exellente carte (de qualité).
Très agréablement surpris malgré les quelques avis négatifs, un peu sévères peut être ?
Je suis heureux d'avoir découvert cette adresse, et la conseil fortement...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Saint Maur
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Superbe endroit, la décoration est trés réussie, les lits confortables. MAIS, la convivialité et l'accueil, qui sont un minimum dans cette catégorie d'hotel sont totalement absents.
Ni bonjour au petit déjeuner, ni à un autre moment de la journée, pas la moindre attention aux clients. Ces gens là n'ont jamais été formés pour l'hotellerie. Exemple, nous avons eu un problème d'éléctricité dans la chambre en rentrant un soir à minuit que nous avons conservé, jusqu'à midi le lendemain ( donc pas possible de faire sa toilette, chambr et salle de bain dans le noir total, volets electriques bloqués) sans un petit "Excusez-nous" ou le moindre dédomagement, style gratuité des matelas de la plage de l'hotel ( et oui nous devons payer les matelas de la plage de l'hotel ). Nous avons déjeuné une fois et c'est effectivement bon, mais trop cher. Notre chambre en RDC (coté "Pinède" comme ils disent au téléphone donnait sur une place de parking, où était exposée la poubelle des bouteilles vides, qu'il suffisait de déplacer un peu pour que le "CLIENT" ne soit pas incommodé. Pas de doute, c'est un vrai métier l'hotellerie.
Bref, nous voila bien deçus par cet hotel et n'y reviendrons plus. Ou alors, il faut accepter de donner de l'argent à des gens qui ne sont pas professionnles, sous pretexte d'un emplacement exceptionnel.
Bonne chance aux futurs clients.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — L'accueil et l'attention portée aux clients
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Nous avions réservé la quasi-totalité de l'hôtel pour notre nuit de noces avec notre famille et nos amis proches. Nos invités ont été accueillis par un personnel qui n'est manifestement pas payé pour sourire ni pour être agréable. La réceptionniste avait oublié de nous réserver une chambre et mes parents se sont retrouvés à la rue à 5h30 du matin. Le comble, c'est que les occupants d'une chambre réservée n'étaient pas venus, et que malgré l'heure, la réceptionniste n'a pas daigné donner cette chambre à mes parents. Le lendemain, la directrice de l'établissement n'a même pas pris la peine de se déplacer pour nous donner une explication ou s'excuser. Une honte! Pour notre nuit de noces, on nous avait réservé la chambre la plus grande de l'hôtel... Je n'ose même pas imaginer la taille des autres chambres, je pense que mes invités ont du avoir du mal à faire le tour de leur lit!!
Sinon, le plus de cet hôtel c'est sa situation en bord de mer. Mais à ce prix là, et avec cet accueil et ce niveau de service aussi médiocre, allez voir ailleurs que cet hôtel BOR: Beau (bof), Original (accueil très original en effet), Rare (je confirme, et heureusement).

• a aimé — La vue sur la mer
  • n'a pas aimé — Le personnel et la taille des chambres
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Vous connaissez Hotel Bor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bor

Adresse: 3 allée Emile Gérard, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Parking gratuit Restaurant
Classé n°18 sur 33 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bor Hyeres
Hotel Le Bor Hyeres
Hotel Bor a Hyeres
Hyeres Hotel Bor
Bor Hotel Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.