“Convivial petit nid” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les orangers

et 1 autre site !
Hotel les orangers a été ajouté à vos Favoris
Hotel les orangers
64 avenue des iles d'or | Hyères les Palmiers, 83400 Hyères, France   |
Classé n°10 sur 33 hôtels à Hyères
Hyères, France
“Convivial petit nid”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Séjour mémorable de 10 jours dans ce charmant hôtel. La journée ne peut que bien débuter en prenant un petit déjeuner plein de couleurs avec les différentes confitures maison, dans un patio arboré d'orangers et de plantes méditerranéennes. Pas de problème pour garer son véhicule dans la rue. En plein centre pour débuter les visites de la ville sans l'inconvénient d'être au bord d'une grande artère. Une adresse conservée pour le futur et recommandable à quiconque, surtout pour le rapport Qualité-Service/Prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Un jardin plein d'orangers à deux pas du centre historique d'Hyeres; une chambre sympa qui donne sur le jardin; un petit déjeuner dans le jardin; et une patronne serviable tout en restant discrete.
Au total c'est un bonheur de petit hotel comme il est devenu bien difficile d'en trouver de nos jours.
Bravo et merci.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
eragon8358, Propriétaire de Hotel les orangers, a répondu à cet avis, 15 octobre 2011
A tous mes clients qui ont si gentiment pris un peu de temps pour écrire leurs appréciations
(critiques comprises)

UN GRAND MERCI SINCERE

Quoi de plus motivant ! Nous ne nous endormirons pas sur nos acquis et nous travaillons à
améliorer ce qui peut l'être tout en gardant l'esprit de notre petit établissement.

Roselyne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Un établissement bien placé pour visiter le centre historique de Hyères,dans une rue calme au stationnement gratuit jour et nuit, à deux pas de la zone piétonne, de ses petits restaurants et de ses boutiques. Mais, le principal c'est l'accueil!!! Une propriétaire aimable, souriante, disponible... une hôtelière. Passez un bon séjour sur place dans cet hôtel aux charmse d'une chambre d'hôte.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Cet hôtel à besoin d'être modernisé ; il est très représentatif d'une petite hôtellerie française vieillissante. Son point fort : l'accueil et son petit jardin, ainsi que sa proximite du centre ville d'Hyeres très pratique si l'on vient sans voiture. Nuisances : le bruit de la circulation importante dans la rue qui gêne dans certaines chambres .

• Séjour du mai 2011
arbedo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes une famille de quatre personnes et nous avons passé 10 jours dans la chambre quadruple. L'hôtel est très simple, propre et fonctionnel. Nous nous sommes retrouvés très bien et nous avons trouvé toutes les commodités nécessaires. Le personnel était très sympathique et disponible. Le petit déjeuner avec la confiture d'orange est merveilleux et le jardin interne très agréable et relaxant.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

L'accueil est très chaleureux tout comme l'endroit. Rien à redire sur la propreté de la chambre. L'hôtel vaut le détour, nous avons été ravis. Une adresse à retenir et à recommander.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

L'hôtel est peu acceuillant à première vue mais très sympathique et très bien situé. Les chambre sont propres et dignes d'un 3 étoiles. Magnifique petite terrasse. Petit déjeuner à surtout ne pas manquer!

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Hotel les orangers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les orangers

Adresse: 64 avenue des iles d'or | Hyères les Palmiers, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N°2 des hôtels les plus économiques à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les orangers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Orangers Hyeres
Les Orangers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les orangers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.