“Rien à dire sinon très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les orangers

Hotel les orangers a été ajouté à vos Favoris
Hotel les orangers
64 avenue des iles d'or | Hyères les Palmiers, 83400 Hyères, France   |
Classé n°9 sur 32 hôtels à Hyères
Vichy, France
“Rien à dire sinon très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Petit hôtel sympathique à quelques pas du centre ville. Accueil chaleureux, patrons discrets mais toujours là pour un renseignement. Chambre très propre, petit-déjeuner copieux servi en terrasse sous les orangers et présenté dans un petit plateau très sympa. Nous avons passé un grand week-end avec des amies et nous avons toutes été conquises par cet hôtel. De plus il est à dix minutes à peine à pied du centre ville et de la gare routière. A recommander. Seul petit bémol, la rue assez passagère juste devant l'hôtel, mais une fois les fenêtres fermées, on n'entendait presque plus rien.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

L' hôtel très bien situé, dans le centre ville.
La chambre est mignonne et bien aménagée, confortable. Ma chambre donnait sur la rue mais était très calme. Elle avait un balcon et une belle vue sur les montagnes.
On se sent un peu comme à la maison!
Je n'ai pas testé le petit-déjeuner.
je recommende ce petit hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Hôtel de très bonne facture , agréable , un accueil très chaleureux , calme , chambre nickel ( même si un rideaux de douche ne serai pas de trop ! ) petit dej au top Complet pour attaquer une journée l'estomac plein , dommage qu'un parking ne soit pas disponible pour les client de l'hôtel , cet hôtel je le recommande !!!!

• Séjour du avril 2012
Dalhunden
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Sortie WE de Pacques entre plongeurs, nous réservons 3 chambres pour 3 nuits. Notre chien est accepté et tout se passe bien, sans que nous soyons non plus exigeants.
Le matin du départ un autre client veut sortir avec son chien et nous croise avec notre chien.
Evidemment les 2 chiens aboient 10 secondes ..... rien de méchant ni de surprenenant lorsqu'un hotel accepte les animaux.....
Mais c'est avec une énorme surprise que je me fais litéralement gueuler dessus, par le patron, devant tout le groupe béat, parcequ'il y a eu du bruit !!!
De se faire traiter soudainement en moins que rien, lorsque nous venions juste de régler le séjours nous a tous choqué !!!!
Donc pas professionnel du tout de la part du patron de passer ses humeurs sur la clientèle

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
eragon8358, Propriétaire de Hotel les orangers, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Nous sommes vraiment désolés que vous gardiez un mauvais souvenir de votre séjour dans notre établissement. Nous avons juste une petite chose à préciser : Si nous acceptons les chiens (nous vous avons offert le supplément animaux) notre devoir est de faire en sorte que ceux-ci ne dérangent pas notre clientèle. A 8h30 du matin, sans réaction de votre part pour calmer votre chien, nous avons du intervenir. Nous prendrons peut être la décision de ne plus accepter d'animaux, ce qui évitera ce genre de désagrément.
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Si la situation est bonne, il faut préciser avant tout que l' Hotel ne dispose pas de parking et que le stationnement est très difficile dans ce quartier.
L'accueil est charmant mais tout l'hôtel est lui d'un "charme" désuet.
Les chambres outre le fait qu'elles soient petites, équipées de vieux lits et de placards bricolés, sentent le renfermé meme après une aération continue et nocturne.
Le petit Dej n'avait rien d'exceptionnel, non rien.
Si vous recherchez un peu de confort, nous ne vous recommandons pas cet Hotel.

• Séjour du avril 2012
Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Pourvu d'un patio avec orangers, il est idéal pour un séjour printanier ou estival.
Accueil fort sympathique par le couple de propriétaires. Chambre petite mais confortable, bien décorée & parfumée. Salle de bain propre avec linge neuf. Demander une chambre qui ne donne pas sur la route. Petit déjeuner non testé. Idéal pour un court séjour.
Pas de parking.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Petit hôtel accueillant situé dans les dépendances d'un Grand Hôtel qui a fermé ses portes dans les années 20, à deux pas du centre ville: rue des Iles d'Or, c'est dire... dans le cadre enchanteur d'une petite orangeraie en terrasse, ouverte et qui éveille l'imagination. A côté un bâtiment art Déco avec des vitraux aux motifs floraux, et dans la perspective une villa mauresque pas loin et une fontaine aixoise à l'extrémité d'une rue descendante. Un plaisir par beau temps...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les orangers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel les orangers

Adresse : 64 avenue des iles d'or | Hyères les Palmiers, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N°2 des hôtels les plus économiques à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les orangers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Orangers Hyeres
Les Orangers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les orangers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.