“super hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les orangers

Hotel les orangers a été ajouté à vos Favoris
Hotel les orangers
64 avenue des iles d'or | Hyères les Palmiers, 83400 Hyères, France   |
Classé n°9 sur 32 hôtels à Hyères
l isle d abeau
“super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

super hotel rapport qualité prix ....difficile de trouver mieux !!!! les propriétaires sont absolument charmant et toujours disponible tout en restant discret...les chambres sont tres propres et confortables un peu petites certes! le petit dejeuner est tres bon et tres copieux ideal pour attaquer la journée !! jardin tres beau entouré d orangers avec deux terrasses tres calme et trres confortable !!! j ai séjourné 6 nuits ds cet hotel avec ma fille de 8 ans et je ne trouve pas de point negatif...seul petit reproche : pas de parking mais vraiment pas de mal a trouver une place tt pres de l hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un petit hôtel proche de tout !vous accédez au centre ville à pied ! Les propriétaires sont absolument charmants et toujours disponibles . Nous avons séjourné une semaine dans ce lieu où il est fort agréable de prendre un petit déjeuner copieux dans un jardin d'orangers ! Il n'y pas de parking réservé mais nous n'avons pas eu de difficultés à trouver une place gratuite à l'ombre et gratuite ! les prix sont plus que corrects ! Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Petit hôtel plein de charme, propre, cosy et confortable. Le jardin sur quel donnent la plupart des chambres est sublime. Le patron est très sympa, ouvert et avenant. On était très contentes de notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel et on y retourne volontiers la prochaine fois lorsqu'on vient à Hyères. Une seule suggéstion qu'on pourrait faire c'est que en tant que filles on aurait aimé avoir plus d'aliments "bons pour la santé" pour le petit déjeuner (pain complet, yaourt, fruit par exemple).
Je recommende sans doute cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les petites chambres qui donnent direct sur le jardin (petit bâtimant)
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montfort-l'Amaury, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Chambre petite mais très propre donnant sur un agréable jardin
Hôtel bien situé proche du centre ville (mais pas de parking)
Accueil chaleureux - patrons très sympathiques
j'ai trouvé le matelas un peu mou (question d'habitude) - pas d'oreillers juste un polochon
Très bon petit déjeuner
je recommande cet hôtel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Petit hôtel sympathique à quelques pas du centre ville. Accueil chaleureux, patrons discrets mais toujours là pour un renseignement. Chambre très propre, petit-déjeuner copieux servi en terrasse sous les orangers et présenté dans un petit plateau très sympa. Nous avons passé un grand week-end avec des amies et nous avons toutes été conquises par cet hôtel. De plus il est à dix minutes à peine à pied du centre ville et de la gare routière. A recommander. Seul petit bémol, la rue assez passagère juste devant l'hôtel, mais une fois les fenêtres fermées, on n'entendait presque plus rien.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

L' hôtel très bien situé, dans le centre ville.
La chambre est mignonne et bien aménagée, confortable. Ma chambre donnait sur la rue mais était très calme. Elle avait un balcon et une belle vue sur les montagnes.
On se sent un peu comme à la maison!
Je n'ai pas testé le petit-déjeuner.
je recommende ce petit hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Hôtel de très bonne facture , agréable , un accueil très chaleureux , calme , chambre nickel ( même si un rideaux de douche ne serai pas de trop ! ) petit dej au top Complet pour attaquer une journée l'estomac plein , dommage qu'un parking ne soit pas disponible pour les client de l'hôtel , cet hôtel je le recommande !!!!

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Hotel les orangers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel les orangers

Adresse : 64 avenue des iles d'or | Hyères les Palmiers, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N°2 des hôtels les plus économiques à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les orangers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Orangers Hyeres
Les Orangers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les orangers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.