“Charmant hotel de famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les orangers

et 1 autre site !
Hotel les orangers a été ajouté à vos Favoris
Hotel les orangers
64 avenue des iles d'or | Hyères les Palmiers, 83400 Hyères, France   |
N° 15 sur 33 hôtels à Hyères
Onex
“Charmant hotel de famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Une étape charmante dans Hyères. Les chambres sont propres et bien agencées. il y a une jolie terrasse avec des orangers dont les oranges sont cueillis fraiches le matin pour le petit déjeuner, ce meme déjeuner s'accompagne de confitures maisons délicieuses. Les propriétaires sont très accueillants. Cela donne envie d'y revenir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Vous pouvez passer sans le voir. Les chambres donnent sur une cour verdoyante avec bien évidemment "les orangers". Le calme, la facilité d'accès en voiture, la ville médiévale n'est pas loin à pieds, les petits déjeuners servis en terrasse, un patron courtois. Les chambres sont banales mais les prix sont adaptés et vous assurent un bon rapport tranquillité prix. Comme souvent à Hyères pas de parking privé mais stationnement relativement facile.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Nous sommes arrivés vers 20.00 et nous avons été bien accueillis! Chambres basiques propres et rien ne manque même pas la connection internet! Proprios sympathiques qui veulent avoir à des personnes sachant apprécier leur sens de l'accueil: valises portées jusqu'à la chambre à notre arrivée, porte ouverte avec sourire à notre départ!

• Séjour du novembre 2012
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Joli petit Hotel avec un patio décoré avec goût. Le couple qui tient le tient est serviable.

L'Hotel se trouve dans un quartier calme à 5-7mn à pied de la vieille ville et facile d'accès depuis l'Autoroute.

Les chambres en rez de chaussée côté jardin sont agréables et suffisamment grandes.

Le petit déjeuner est très bien servi : baguette et viennoiserie fraîches avec confiture maison (pour la confiture orange en tout cas).

Nous avons été agréablement surpris !

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Cet hotel ne mérite absolument pas tous les commentaires fabuleux et les étoiles que d'autres personnes leur laissent ici! Que de points négatifs!
Mon séjour était trés mauvais: pour commencer, la personne à l'accueil n'a pas trouvé ma réservation (faite par telephone une semaine à l'avance pour trois nuits). Pendant 4 jours, on ne m'a pas dit bonjour une seule fois! Bref l'accueil n'était pas chaleureux, la chambre était petite, la douche était moyennement propre, internet ne marchait pas dans la chambre, et l'hotel adopte cette régle étrange: il faut laisser la clé de sa chambre à l'accueil à chaque fois que l'on quitte l'hotel! Comme personne n'était à l'accueil la plupart du temps, n'importe qui aurait pu entrer, prendre ma clé et se glisser dans ma chambre - ridicule !

J'ai choisi cet établissement aprés avoir lu les commentaires trés positifs ici sur tripadvisor - ne vous y fiez pas, vous serez trés déçu comme moi!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
eragon8358, Propriétaire de Hotel les orangers, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Vous avez réservé une chambre pour une personne pour 3 nuits. Pour vous faire plaisir, nous vous avons donné une chambre triple (13 m2 sans la salle de bain) très petite !!!!
Mais il est vrai que nous n'avons pas apprécié que vous nous preniez pour des imbéciles le lendemain matin quand vous êtes sorti de la chambre avec votre amie. A la question que nous avons posé : vous êtes 2 personnes dans la chambre ? vous nous avez répondu que cette personne venait simplement vous voir et que le deuxième lit "défait" était dû au fait que vous vous étiez servi de la couverture (qu'il n'y avait pas).
Vous êtes sorti tous les deux tous les matins et nous vous avons quand même appliqué l'offre de 3 nuits"Tripadvisor" en chambre simple. Vous n' avez pas apprécié notre remarque et c'est pour cela que votre avis est si mauvais. Cela n'a rien avoir avec la qualité de notre hôtel mais plutôt au fait que nous ayons osé vous demandé si vous étiez plusieurs à dormir dans la chambre. Pourquoi ne pas réserver une chambre pour une personne et ne pas venir à 2 (ou 3 pourquoi pas) au même prix bien sur. Il y a des choses qui ne se font pas. Et respecter le travail des gens nous parait normal.
Nous sommes attentifs aux critiques qui peuvent nous permettre de rendre notre hôtel plus agréable à nos clients, mais le votre n'est qu'une vengeance personnelle. La prochaine fois, allez dans une grande chaine, vous passerez inaperçu.
Saint-Victor-de-Malcap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous venons de rentrer d'un séjour de 3 jours dans ce charmant petit hotel au charme "suranné", avec son charmant petit jardin ou il fait bon prendre son petit dejeuner
Bref pour un Deux étoiles hotel très correct en plus très proche du centre ville
Nous y retournerons sans problème

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Évidemment nous n'avons pas réservé le petit dej pour le lendemain, mais bon. A la question : est il possible d'avoir 2 petits déjeuners ? "je vais voir ce que je peux faire!"
Ok, ça met dans l'ambiance.
Nous avons réservé 2 chambres, j'ai réglé la première, et avant même que la 2ème chambre soit vidée par nos amis:
"- il faut payer l'autre chambre !"
Bon.
Je sais pas si il y a délit de faciesse, mais assez incomodant.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel les orangers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les orangers

Adresse: 64 avenue des iles d'or | Hyères les Palmiers, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N°2 des hôtels les plus économiques à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les orangers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Orangers Hyeres
Les Orangers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les orangers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.