“Un excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les orangers

et 1 autre site !
Hotel les orangers a été ajouté à vos Favoris
Hotel les orangers
64 avenue des iles d'or | Hyères les Palmiers, 83400 Hyères, France   |
N° 15 sur 33 hôtels à Hyères
Le Grand-Quevilly, Haute-Normandie, France
“Un excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hôtel très charmant avec des propriétaires toujours souriants et répondant à nos demandes.
Le petit jardin intérieur est très beau avec des orangers, des canapés bref tout est propice au calme. Il est situé tout près du centre ville et à 10minutes à peine en voiture des plages. Le petit moins est qu'il est parfois difficile de trouver une place pour se garer.
La chambre est très propre avec tous le nécessaire et un frigo est mis à notre disposition pour mettre nos courses pour la journée.
Merci de votre accueil !

• Séjour du juillet 2013

Courthezon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel très correct au niveau qualité/prix, bon accueil, taille de la chambre convenable, salle de bain avec douche RAS, propreté rien à redire, petit déjeuner bien fourni, bonne situation par rapport à la vieille ville à visiter, pas de bruit extérieur....
Par contre insonorisation entre les chambres nulle, on aurait pu percevoir ce que disaient nos voisins si on avait voulu,...et on se serait bien passé de participer, acoustiquement parlant, à leurs ébats...Petite virée mère/adolescente...ça gêne !
Bref, dommage à ce niveau, car cela casse l'image!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce 2** très bien situé - en plein centre de Hyères - et avons été très bien reçus. Ras sur la propreté. La déco est désuète et ne mérite pas l'appellation hôtel de charme mais les chambres sont fonctionnelles et à la hauteur de ce à quoi on peut s'attendre dans cette catégorie. Le gros problème que j'ai découvert qqles heures après avoir quitté l'établissement, je pensais avoir été piqué par un moustique mais non, j'ai été dévorée par les punaises de lit !!! Alors attention.

• Séjour du juin 2013
Angouleme
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hotel plein de charme, accueil très sympa des propriétaires, chambre spacieuse donnant sur une cours ombragée avec de vrais orangers!
Hotel a recommander, propriétaires toujours dispo pour vous être agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous sommes aller a plusieurs dans cet hôtel lors d'un mariage.
Il nous avez été recommandé par des amis Hyèrois, nous avons tous été ravi de notre séjour. Charmant petit hôtel à 5 minutes à pied du centre ville, formidable accueil, chambres très agréables, très propres, nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

J'ai séjourné dans cet établissemet en décembre 2012 durant la période des fêtes de Noël, où j'ai hérité d'une chambre poussièreuse et peu soignée.

Ma nuit fut un véritable enfer, je me suis fait littéralement dévorée par de petits insectes appelés communément "punaises de lit", lesquelles vivent dans les draps de lit de lieux résolument sales voire insalubres. A titre d'information ces bêtes se nourissent de sang et provoquent des piqùres douloureuses, des démangeaisons insurportables et des plâques rouges sur le corps. Pour vous donner une idée, je vous invite à consulter des photos de victimes sur le moteur de recherche google...

Le lendemain matin je me suis rendu dans la pharmacie la plus proche située à une centaine de mètre de l'hôtel. Et là j'ai appris à ma grande stupéfaction que l'établissement était réputé dans le quartier pour son hygiène plus qu'approximative.

Après avoir fait un scandale le responsable de l'hôtel qui niait l'évidence m'a finalement octroyé une réduction de 50% sur mon séjour, mais je ne vous cache que j'en suis restée profondément traumatisée. Cet incident m'a gâché mes vacances de Noël en famille et à mon retour il m'a fallu plus d'une semaine pour me débarrasser de ces piqûres.

L'hygiène devrait faire une inspection sévère dans cet établissemnt et prendre les mesures légales qui s'imposent. Je considère que ces manquements sont des insultes au savoir-vivre et la courtoisie française, imaginez l'impact que peut produire de tels faits sur l'mage de la France auprès des touristes étrangers...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
eragon8358, Propriétaire de Hotel les orangers, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher Madame,

Tout d'abord, nous sommes vraiment désolés de cet incident lors de votre séjour dans notre établissement. Vous êtes allez sur internet pour vous renseigner sur les punaises de lits. Vous avez donc vu que ces insectes ( transportés très souvent par les voyageurs à leur insu) peuvent être un fléau pour les hébergements ou il il a beaucoup de gens venant de partout (hôtels, hôpitaux, maisons de retraite etc ...) et que ce n'est pas dû à un manque d'hygiène (hôtel 5 étoiles touché à Paris en 2012). C'est très grave de dire que notre établissement est sale (se qui n'est pas l'avis de la grande majorité de nos clients qui ont mis un commentaire sur Tripadvisor) et nous envisageons de porter plainte. C'était la première fois, en 15 ans que nous avons notre établissement, et nous espérons ne jamais plus être confronté à ce genre de problème. Mais nous sommes étonnés de votre colère si tardive !!! Si nous, nous sommes confronté, lors d'un voyage, à un hôtel "sale" "insalubre" nous n'attendrons pas 6 mois pour exprimer notre mécontentement. Et pourquoi êtes vous restez plusieurs jours chez nous ?? .Nous, nous serions partis le matin même. Et c'est nous qui avons pris l’initiative de vous changer de chambre immédiatement et de faire une remise de 50% sur votre séjour. Nous ne comprenons pas très bien votre démarche.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un cadre idyllique un accueil plus que chaleureux ,tous simplement fabuleux et sa confiture d' orange fait maison un vrai régal, méritent d ' être connus. Tout était parfait de la chambre spacieusse propre , et ce jardin paradisiaque les proprietaires sont charment merci a vous pour cet accueil chaleureux

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel les orangers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les orangers

Adresse: 64 avenue des iles d'or | Hyères les Palmiers, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N°2 des hôtels les plus économiques à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les orangers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Orangers Hyeres
Les Orangers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les orangers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.