“Sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel les orangers

et 1 autre site !
Hotel les orangers a été ajouté à vos Favoris
Hotel les orangers
64 avenue des iles d'or | Hyères les Palmiers, 83400 Hyères, France   |
Classé n°9 sur 33 hôtels à Hyères
Vers-Pont-du-Gard, France
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Très bel hôtel de l'extérieur, et un magnifique jardin.L'intérieur de la chambre, est lui, plus que basique. Le premier jour, la lumière principale ne fonctionne pas, nous devons nous servir des lampes de chevets. Le ménage de la chambre parait sommaire, notamment sous le lit.
Nous trouvons le rapport qualité/prix assez moyen. Une chambre à 89€ (vue terrasse) la nuit, petit déjeuner non inclus (7,50€/pers), nous le prenons seulement un matin, il est plutôt copieux. En revanche, impossible de prendre son petit déjeuner "personnel" sur la table mise à disposition devant la porte de la chambre, nous devons le manger à l'intérieur de la chambre.
Très mauvaise insonorisation par rapport à la rue très passante, mais également entre les chambres elles-mêmes, on peut suivre la conversation des chambres collées.
Concernant la literie, elle est assez confortable niveau matelas, mais il n'y a pas d'oreillers, simplement un traversins, très fin, pas terrible...
Sinon personnel très souriant ! L'hotel est proche du centre-ville, c'est pratique, et à 20min des plages en voiture.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
eragon8358, Propriétaire de Hotel les orangers, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous aimerions ajouter quelques petites précisions.

Tout d'abord, dans toutes les chambres nous mettons à disposition dans la penderie une housse comportant oreillers et couverture. Nous aimons beaucoup parler avec notre clientèle, c'est pour cela que nous aimons notre métier et si vous nous en aviez parlé, vous auriez eu les oreillers tout le long de votre séjour. Pour les petits déjeuners que nous servons dans le jardin, il nous semble normal que nous demandions à nos clients qui ne prennent pas le petit-déjeuner chez nous de ne pas s'installer avec leur propre petit-déjeuner à une table. Imaginez que des gens s'installent à une terrasse de restaurant avec leur sandwich, que ce passerait ' il ?
Nous permettons avec plaisir à nos clientsde pic-niquer le midi et le soir dans le jardin. Mais pas le matin.

Malgré ces déconvenues, nous espérons vous recevoir une prochaine fois.

2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

L'hôtel n'a pas de parking, il faut garer l'auto dans la rue si il y a de la place. L'accueil est médiocre. La chambre est minuscule et sommaire, pas de coffre fort! Pas de restauration possible à l'hôtel, pour manger il faut se rendre au centre de la ville, situé à 500m. Un frigo, sur la terrasse, est à disposition pour toute la clientèle. Aucune surveillance des clés des chambres quand vous quittez l'hôtel, tout le monde peux prendre votre clé! Vous ne pouvez pas les prendre avec vous car les patrons n'ont "jamais eu de problèmes" et qu'il n'y a pas de voleurs chez eux! La douche fuit de tous les côtés et n'a pas de pression. Aucune intimité dans la chambre, on a l'impression que le voisin est dans notre salle de bain ! La terrasse n'a pas de séparation, seul le jardin vaux le coup d'oeil!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tout d'abord merci d'avoir séjourné dans notre hôtel.

Nous pensons que vous avez fait une erreur de choix en réservant chez nous. Vous avez réservé avec une centrale de réservation et il est bien précisé sur ce site que nous n'avons pas de parking privé et que nous ne faisons pas de restauration. Si vous souhaitez un mini bar et un coffre fort dans votre chambre, un 3 étoiles devrait pouvoir vous le proposer. En ce qui concerne les clefs des chambres, nous vivons à l'hôtel, appartement privé contigu à la réception, et depuis 16 ans que nous tenons notre établissement, nous n'avons jamais eu le moindre vol. Nous laissons même le réfrigérateur ou ce trouve les boissons (eaux et sodas) à vendre, ouvert toute la nuit. Le lendemain nos clients nous disent ce qu'ils ont pris. Nous sommes un hôtel "familial" et nous privilégions le contact ce qui est un de nos atout.
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Saint-Martin-Bellevue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cet hôtel est assez pratique pour aller dans le centre de Hyères à pied ou pour vous promenez dans la vieille ville et profiter des magasins, des restaurants... En revanche, l’hôtel ne possède pas de parking et que ce n'est pas facile de se garer
Mais LE défaut c'est qu'il est au bord de la route et que nous entendons bien le bruit des voitures.
Sinon l'accueil y est très sympathique, les chambres petites mais assez coquettes.
Pas de clim (donc on doit ouvrir les fenêtres en été) mais un ventilateur.

Astuce pour la chambre : Peut-être y a-t-il des chambres non exposées côté rue?
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Lafare, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous y sommes allés il y a un mois en famille, pour découvrir Porquerolles et les alentours.
Suite aux avis sur Tripadvisor, nous avons réservé et franchement tout est quasi nickel.
Excellent accueil, explications des endroits à découvrir avec cartes à l'appui.
Chambre conforme à ce que nous attendions, salle de bain très correcte aussi.
Petit Déjeuner très très bon et varié pour les 4 personnes. (à pied)
Très bien situé par rapport à la vieille ville
Bref on y retournera c'est certain !!

Astuce pour la chambre : Des chambres sont disponibles sur le jardin.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Beau petit hôtel , jardin extérieur superbe avec petit salon , très fleuri !!
Les patrons sont super sympa et très accueillant !!!
Très bon rapport qualité prix ..
Le seul petit point négatif serait pour moi le manque de parking !!!
Petit déjeuner copieux

Séjour du juillet 2014
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passe un tres agreable sejour. Les chambres sont assez petites mais tres propres et la litterie est confortable. La salle de bain est aussi tres propre et spacieuse.

L'accueil des proprietaires est tres chaleureux et les petits dejeuners servis dans le jardins sont appreciables bien que simples. Un fruit ou un choix de pains serait un plus.

Dans l'ensemble un tres bon rapport qualite-prix, proche du centre ville, calme et dans une ambiance relaxante.

Astuce pour la chambre : Les chambres cote jardin sont tres agreables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Réservation faite sur booking, 1 nuit pour deux personnes à 67 euros, chambre propre, très classique, pas de clim, une cour intérieure très sympa surtout pour les petits déjeuners copieux avec confiture maison pour 7,50 euros par personne, plus 0,99 de taxe journalière par personne, le gérant et sympa, pas de parking par contre il et facile de trouver des places, hôtel familial qui non rien à envier des chaines d'hôtel....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les orangers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les orangers

Adresse: 64 avenue des iles d'or | Hyères les Palmiers, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Classé n°9 sur 33 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les orangers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Orangers Hyeres
Les Orangers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les orangers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.