“menu très abordable et qualité au RDV” 4 5 étoiles

Hotel - Restaurant Le Ceinturon
Bd Front de mer L'Ayguade, 83400 Hyères, France   |
Classé n°25 sur 32 hôtels à Hyères
la crau
“menu très abordable et qualité au RDV”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous ne connaissions pas l'établissement avant l'arrivée de ce nouveau propriétaire qui est très charmand.
Le menu est simple avec 5 entrées et 5 plats au choix avec des suggestions tous les jours.
L'hotel ce situe les pieds dans l'eau...que demander de mieux ?
Je conseille fortement de se laisser guider par le patron qui est très sympathique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Flers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Je suis venu une semaine pour faire du vélo et me détendre au soleil du Var
J'ai démarché à mon arrivée quelques hôtels et j'ai eu le coup de coeur pour le Ceinturon et la première impression fut la bonne .
Merci à Annie & Pierre nouveaux propriétaires pour leur accueil le choix des vins du Var de la qualité des viandes , Aubrac , Charolais et du poisson préparé d'une magnifique façon , gambas grillées , salade de rougets , Saint Jacques , daurades , vraiment un régal.
Chambre face à la mer avec un grand balcon que demandé de mieux ? moi j'ai passé un excellent moment de détente et convivialité et je me suis promis de revenir en septembre

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
cuers
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

En voyant cet hôtel restaurant nous avons eu envie de rentrer car le cadre est agréable. Et il l’est j’avais gardé un mauvais souvenir d’une année précédente et franchement quel changement. Les propriétaires ne sont plus les mêmes.Ceux-ci sont accueillants et surtout ils ne prennent pas les clients pour des « machines à sous ». C’est simples ce sont des personnes sérieuses connaissant leur métier. L’établissement à pris un air de jeunesse bien agréable, plus de déco ratée. La salle de restaurant est belle et claire. Plus de toiles d’araignées ni de poussières tout est propre. Le service agréable est impeccable avec toujours un petit mot. Avant, j’avais le sentiment du « voila ton assiette et mange !! » Non fini tout ca impeccable ! Je n’ai rien de désagréable à dire. Le repas par lui-même est plus fin. Je pense que l’établissement mérite qu’on s’y arrête. Nous reviendrons à l'Ayguade.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Changement de propriétaire, nous avons passer un excellent séjour en famille, et nous avons été agréablement surpris surtout par l'accueil!! :)
Les responsables se sont très bien occupé de nous ( et des autres clients) l'ambiance était assez conviviale.
Nous avons été très bien conseillé sur les différentes activités que l'on pouvez réaliser dans la région.
De plus la mer se situe à (à peu près) 100m de l’hôtel ce qui est très pratique pour les enfants
La cuisine et le service sont satisfaisant
L’hôtel propose plusieurs formule de réservation (chambre seule, demi pension,...) ce qui est très pratique,(avec des prix raisonnables pour la région) et différentes chambres sont disponibles (simple,double,triple,...) ce qui est pratique pour ceux qui veulent partir en famille (comme nous) entre amis ou encore seul
C'est la deuxième fois que nous venons passer un séjour au ceinturon et nous pensons y retourner passer une semaine cet été
Des aménagements ont été réalisés a l’intérieur de l’hôtel ce qui le rend très joli.
Les chambres sont très propres et les lits sont très confortables.
La première fois que nous avons passer un séjour au ceinturon nous avons été déçu par l'accueil des responsables, comme nous avons vu que les propriétaires avez changé et que nous adorons al région nous avons décider d'y retourner et cet fois ci on a passer un très bon séjour
Nous avons aussi beaucoup aimer la cuisine de l’hôtel, la nourriture était bonne, le seul point faible que nous avons trouvé c'est le temps,nous pensions qu'il allé faire plus chaud mais ca, malheureusement pour nous l’hôtel ne peut pas y faire grand chose!!!!!! :)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

chambre climatisé , petit balcon bien sympa , par contre ne prennait pas la formule demi pension , menu imposé une entrée ,un plat , un dessert aucun choix possible
et de plus pas du tout terrible , petit déjeuner à l'ancienne & croissant , 1 pain au chocolat , mini format , baguette , pain beurre confiture , jus d'orange industrielle .....dommage cadre sympa , chambre agréable ..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Bien reçu mais la chambre était côté rue et très bruyante tout au long de la nuit. De plus le prix n'est pas du tout justifié. Les lits ne sont pas confortables.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Confirmation de commentaires précédents sur cet hôtel.
De fait, à la réservation : contacts téléphoniques et échanges de mails agréables. Ceux-ci précisaient même que, si une annulation n’était pas trop tardive, il n’y aurait pas de problème concernant les haares, et là, pas de chance, petit problème au boulot : nous devons annuler le séjour deux jours après la réservation (difficile de faire mieux). La réaction ne se fit pas attendre car là, de suite un autre discours et reniement de leur parole. On nous informe que l’acompte d’un montant de 195 € ( 1/3 du séjour) sera directement prélevé sur notre empreinte visa, ce qui n’a effectivement pas tardé à être fait !
Finalement, pas de regret, sinon la somme perdue, car nous nous sommes rendus dans la région quelques temps plus tard et là, la constatation, le piège à touristes est bien là !!! (Commentaires de clients ayant fréquenté l’hôtel). Plus grave encore, la remarque d’un collègue de la profession « oh vous savez, ils s’en moquent. Les gens ne reviennent plus, de toute façon, ils font le plein à chaque fois vu la demande sur la région ».
Allez, j’en reste là et triste la réaction des Logis de France suite à notre interpellation auprès de leurs services.

Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel - Restaurant Le Ceinturon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel - Restaurant Le Ceinturon

Adresse : Bd Front de mer L'Ayguade, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Parking gratuit Restaurant
Classé n°25 sur 32 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel - Restaurant Le Ceinturon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel - Restaurant Le Ceinturon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.